| Modifications AC | |
|
+4pbblt Shura mx-5/fred bibigt3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bibigt3 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : france lyon Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Modifications AC 23.10.08 12:09 | |
| Salut a tous j'aurais voulus transformer ma carabine qui est a pompe (766 american classic) en une a piston ressort pour ne pas avoir a pomper si quelqun a deja realiser ce genre de modifs sa maiderais je ne pense pas que se soit treop difficile a realiser merci d'avance pour tous vos conseils | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 13:42 | |
| Là, on est dans le domaine du rêve ou de la science fiction.... non?
Il va falloir continuer à pomper.... comme les Shadoks en 1972! Citation "qui va bien": "Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas " _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
bibigt3 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : france lyon Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 14:59 | |
| ba ecoute je ne pense pas que cela soit si compliquer la pompe servirai a armer il me faut juste un piston et un ressort enfin amoins que je sois fou mais ..... | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 15:19 | |
| - bibigt3 a écrit:
- ba ecoute je ne pense pas que cela soit si compliquer ....
Ben non.. tous comptes faits.. ça ne doit pas être plus compliqué que de tranformer un Solex en mitrailleuse lourde... _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 16:10 | |
| bsoir ben comme le dit très justement mx-5/fred c'est impossible. Ce n'est pas du tout la même technologie. a+
| |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22369 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 16:22 | |
| - Citation :
- Ben non.. tous comptes faits.. ça ne doit pas être plus compliqué que de tranformer un Solex en mitrailleuse lourde...
Si tu commences à mitrailler SOLEX, il va pas être content ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 16:23 | |
| Je ne dirai qu'une chose: revend la et achéte toi une cara piston ressort... |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 16:53 | |
| - pbblt a écrit:
- bsoir
ben comme le dit très justement mx-5/fred c'est impossible. Ce n'est pas du tout la même technologie. a+
Mécaniquement tout est possible : on a vu des 2cv équipées de moteurs V8 !!! Par contre, on ne parle pas du temps à trouver celui qui fera le travail, du temps qu'il mettra à trouver une solution technique, du prix des pièces à fabriquer... et de la main d'oeuvre !!! En plus c'est pas sûr (mais alors, pas sûr du tout...) que la précision soit au rendez-vous... Perso, je préfère monter un V8 sur une deuche (et avec transmission 4x4 en plus) que de faire la modif que propose Bibigt3 !!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 16:55 | |
| Un V8 sur une 2CV, il ne reste plus que la carrosserie. Le chassis est à changer, les suspensions, les bras, etc ... Il ne reste plus que la forme de la bagnole .... | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 16:59 | |
| | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 17:09 | |
| - David a écrit:
- Un V8 sur une 2CV, il ne reste plus que la carrosserie. Le chassis est à changer, les suspensions, les bras, etc ...
Il ne reste plus que la forme de la bagnole .... Exactement !!! Donc, aucun intérêt... si ce n'est le "fun" pour les pros de la chose. Quoique : en posant le moteur en position centrale arrière, sur un chassis d'origine renforcé.... avec la boîte orientée vers l'avant.... Non !!! Je m'égare.... | |
|
| |
bibigt3 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : france lyon Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Modifications AC 23.10.08 17:57 | |
| bon ba merci quand meme je ne veux pas la vendre je vien de la restaurer et puis elle est tres belle c'est que j'adore bricoler ... je vais essayer de trouver une AC hs si quelqun en a une a vendre sa minteresse merci pour tous bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications AC | |
| |
|
| |
| Modifications AC | |
|