| Armurerie Municentre | |
|
+11marzy rem arbrakham alex666 thomas DAN92 alan1 -FADA- NG-923 SOLEX Wolfwarrior 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfwarrior Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Armurerie Municentre Ven 24 Oct 2008 - 20:08 | |
| Bonjour a tous,
Vu que ESP n'a toujours pas le modèle que je veut aprés 2 mois d' attente, il n' ont qu'a allé ce faire ***** ^^ . Et j' ai trouvé une TOZ vraiment pas chère sur le site de l' armurerie Municentre. Par contre qqu connai ce site ? Sinon quelle sont les différences entre: Armurerie municentre et Armurerie chasse discount
Merci pour vos réponses | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 11:08 | |
| sur le premier site en photo c'est la 78 avec la crosse ancien modèle la plus belle a mon avis elle fait plus arme réglementaire sur l'autre c'est la nouvelle crosse type CZ si j'avais a choisir je prend la 1ére sans hésitation mais renseigne toi que c'est bien ce modèle qu'ils vont t'éxpédier la photo n'est peut être pas a jour mais le prix est plus proche de l'ancien modèle que sur le 2éme site tiens nous au courrant | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 11:24 | |
| ok sa marche, je vais leur envoyer un mail. | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 13:52 | |
| si c'est bien l'ancienne crosse qu'ils ont en stock demande combien il leur en reste il y aura des amateurs les anciennes crosses sont recherchées en carabine neuve car maintenant presque introuvables | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 14:27 | |
| J' ai demander confirmation (je vient de recevoir le mail) et c' est n' est plus le bout avec le fut noir qui est en vente . Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 14:52 | |
| Je vien d' effectuer la commande, je vous tien au courent. Vivement la réception ^^ | |
|
| |
SOLEX Pilier
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 16:03 | |
| c'est une excellente carabine tu as fait un très bon achat ce qui est dommange (a mes yeux) c'est que l'ancienne crosse ne soit plus disponible plus personne n'arrive a en trouver les stocks "Francais" soivent être épuisés je pense qu'avant ton achat tu as lu les divers posts qui parle de cette TOZ si non cela t'occuperas en attendant la livraison donne nous tes impressions après réception et tes premiers tirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 16:13 | |
| oui je me suis renseigné un peu avant de choisir une carabine et j' en ai retenu deux points négatif: -mécanique dur d' après certains tozeurs -rail 11mm pas tj a 11mm
Mais bon je vais faire mes propres test et on verra bien ce que sa donne :) | |
|
| |
SOLEX Pilier
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 17:11 | |
| mécanisme dur comme tout il faut un petit rodage pour que cela soit plus souple mais dur par rapport a quoi je viens d'acheter une ANSCHUTZ MATCH 64 et j'ai fait mes premiers tirs avec dimanche dernier cette carabine n'avait plus tirée depuis plusieurs années et la culasse est "aussi dure" que sur mes 2 TOZ par contre même en descendant le poids de départ de la TOZ 78 au minimum il ne sera jamais aussi léger que sur l'ANSCHUTZ la 12 n'a pas de détente réglable rail de 11mmtu serais bien le premier a avoir une TOZ avec un rail de 11 on trouve un peu de tout comme largeur de rail mais est ce que tout le monde mesure au même endroit et avec quel appareil de mesure toutefois si tu désires monter une lunette sur ta TOZ il y a chez TECMAGEX des colliers "qui vont bien" je n'ai plus la référence en tête mais il faut voir le diamètre du corps de ta lunette | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Sam 25 Oct 2008 - 17:29 | |
| on m' avait dit qu'en calant des morceaux de cannette sa pourrai passer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Lun 3 Nov 2008 - 11:14 | |
| Re, Le facteur est passé ce matin avec un colis pour moi ... youhouuuuuuuu ma 22lr est enfin arrivé. Je déballe l' emballage de manière non-challent et la la magnifique TOZ 78 ce fait découvrir. Revenons a des choses plus sérieuse: -emballage du collissimo traditionnel -boite de la carabine en carton renforcé -emballage des accessoires dans une sorte de papier gras et brun (recette russe) -la magnifique toz est elle aussi emballé dans ce drole de papier. -manuel en anglais Premieres impressions on voit que c' est du costaud, le poid est idéal (ni trop lourd et ni trop léger) pour moi, les chargeurs sont en plastique rudimentaire mais tand que sa marche on va pas faire les difficiles. Inutile de précisier que le rail 11mm est loin de les faire ... Je vous donnerai plus d' information vendredi quand j' aurai fait mes premiers test avec mon nouveau bijou. @+ | |
|
| |
NG-923 Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Lun 3 Nov 2008 - 21:45 | |
| salut, finalement quelle modèle a tu reçu ? La toz à bout noir ,ou celle type "CZ" ? c'est bizard j'ai renvoyé un mail a municentre et il m'ont repondu que c'étais celle à bout noir qui était en vente.
""bonsoir, le modèle de TOZ proposé est bien la 78-04 avec crosse à insert noir au bout. Un nouveau modèle arrive sur le marché, avec une crosse à devant "tulipé", c'est la 78-17, mais son prix n'est pas le même.Elle figurera bientôt sur mon site. Vous pouvez néanmoins commander la 78-04 si celle-ci correspond à votre goût. Sportivement, Ph.J. / Municentre."" @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Lun 3 Nov 2008 - 23:17 | |
| Ben moi j' ai ressu le model 78-17 a bout tulipé comme il me l'avait précisé dans le mail, et en effet c' est assé louche qu' il me l' ai pas dit. Surtout que j' ai envoyé en mail avant toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Lun 3 Nov 2008 - 23:36 | |
| je vient de capter une autre modification, chez moi il y avait dans la déscription: canon fileté, actuelement elle n' y est plus ... bizarre bizarre ... | |
|
| |
NG-923 Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Lun 3 Nov 2008 - 23:42 | |
| tu peut faire une photo ,stp ? sinon tu la payer le même prix ? etrange,moi aussi j'ai un doute ,ce matin je crois que c'étais marqué "canon fileté" pas sur.tu l'a reçu fileté toi ,? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Lun 3 Nov 2008 - 23:48 | |
| J' ai payer le model 78-17 pour 215€ + 15€ de frait de port ce qui nous fait 230€ tous comprit et livré a la baraque.
Ma toz 78-17 | |
|
| |
NG-923 Intermédiaire
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Lun 3 Nov 2008 - 23:54 | |
| je prefere l'ancien modèle .C'est une histoire de gout. je viens de renvoyer un mail a municentre ,pour plus d'information sur le modèle envoyé ,78-17 ou 78-04. Elle est fileté au final ?or not? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Lun 3 Nov 2008 - 23:59 | |
| Oué ma carabine a un filletage mais la je vien de retrouver le mail qu' il m'a envoyé, il explique bien que c' est un model 04 et non un model 17. Sa craint un peu.
"vous avez toutes les explications sur la page "législation" de mon site. les documents peuvent être scannés ou postés à l'adresse du magasin. le modèle de TOZ 78 en stock est de type 04 avec le devant tulipé,l'extrémité du fût en noir correspondait au modéle précédent.les caractéristiques techniques restent inchangées. slts. Ph.J / Municentre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Mar 4 Nov 2008 - 0:09 | |
| C' est vrai qu'en y regardant de plus prés les organes de visée sont légés et la détente est pas réglable... Bref un peu déssu par cette dérniere observation, mais j' étai pérsuadé que c' était un model 04. | |
|
| |
NG-923 Intermédiaire
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Mar 4 Nov 2008 - 0:11 | |
| piooouuuuu,,sont discours a changer une semaine ! il dit tout le contraire . j'attend sa reponse demain ,pour savoir si il a retrouvé un stock (sa m'étonnerais),ou si il s'est planté dans le mail. j'espere que j'arais l'explication. et celle que tu a c'est une 78-17 ou 78-04 "tulipé"? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Mar 4 Nov 2008 - 0:17 | |
| moi c' est bel et bien un 78-17 c' est imprimmé sur le canon de l' arme. | |
|
| |
-FADA- Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : [BRUXELLES] Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Mar 4 Nov 2008 - 0:49 | |
| de toute façon c'est une belle arme ue tu t'es offert là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Mar 4 Nov 2008 - 1:04 | |
| je regrette pas l' achat mais je trouve sa bizare d' annoncé une 78-04 et de ce retrouvé avec 78-17. Mais bon ce qui compte c' est ce quel aura dans le ventre lors des tirs ^^ | |
|
| |
NG-923 Intermédiaire
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Mar 4 Nov 2008 - 11:21 | |
| Salut,j'ai enfin LA reponse ! clair et net de municentre . D'ailleur si tu voulais garder l'annonima c'est raté ,puisque dans le mail il me donne ton nom et prénom . J'avais dit que t'étais une "connaissance ". j'ai remplacer par des *bonjour,je me doutais bien en répondant à votre mail hier que la question de la TOZ livrée à "M***** D*** était sous-jacente...Par la faute de mon fournisseur qui n'a pas traité mes commandes de stock dans l'ordre ou elles lui étaient parvenues, j 'ai dû livrer à votre ami une 78-17 au prix de la 78-04...Ma livraison étant inversée, j'ai cru ne pouvoir désormais plus avoir l'ancien modèle.A ma grande surprise, j'étais livré la semaine suivante avec des 78-04 dans mes colis ! Pour conclure, si vous commandez aujourd'hui, vous recevrez bien un modèle 04 avec le bois clair et le devant noir au prix de 215 €. La 78-17 arrivera cette semaine sur mon site (je suis tout seul pour tout faire...) avec photo et tout mais son prix de vente sera de 249 €.L'ami M***** a fait une affaire,si tant est que la carabine correspondait bien à son choix.A vous de faire le vôtre...Sportivement,Ph.J. / Municentre. voilou.* @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Municentre Mar 4 Nov 2008 - 11:38 | |
| La situation s' éclaircie enfin ^^. Je suis arrivé en plein bordel de livraison enfait . Dommage j' aurai bien aimé avoir une 04 . Sinon j' ai pas capté les différences entre une 04 et 17. A part que les organe de visé sont plus légér, une détente non-réglable et un canon fileté pour la 17 ... au point de vue mécanique y'a t' il du changement ? @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Municentre | |
| |
|
| |
| Armurerie Municentre | |
|