| comparatif Daystate, JSB, SN1 | |
|
+4tirlibibi17 MAD MAX izno shadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: comparatif Daystate, JSB, SN1 Dim 26 Oct 2008 - 17:24 | |
| Je vous laisse voir par vous même: Daystate range master 4.53 (pour moi les meilleurs) JSB exact 4.52 excellent Dynamics SN1 4.50 bien J'ai passé quelques heures à tester ces plombs avec un beau soleil et pas de vent ou alors très très peu de vent, pour les Dynamics j'ai été surpris par leur solidité car ce sont les seules qui n'ont pas été déformés. Mais côté précision je dois avouer que les JSB exact 4,52 et les Daystate 4,53 sont mes préférer elle surpasse de loin pas mal de plomb et je les trouve plus précise que certains plombs comme les H&N field target trophy et les RWS super point. Comme je n'ai pas de Baracuda je n'ai pas pu les comparé avec cette dernière, inutile de vous dire que les plombs gamo sont loin derrière ces grande marques! (je sais de quoi je parle car j'ai aussi des rocket, pro mag et TS-10) Je me suis servi du HW97K et je peux vous dire que les Daystate sont très cher mais incroyablement précise, le tireur beaucoup moins.... Une dernière chose ma cara est en 7,5 joule alors je laisse les nouveaux regarder par eux même ce que peux faire une bonne carabine avec de bon plomb et je suis persuader que d'autre feront mieux que moi. PRENEZ HW97K! (à croire que j'ai des actions chez eux) | |
|
| |
izno Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : 91 essonnes Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Dim 26 Oct 2008 - 19:13 | |
| salut a toi Shadow
désolé mais je n'ai pas vu la distance a laquelle tu as tiré, je supose 10m mais bon... merci a toi, et sinon, jolis groupés ;) | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Dim 26 Oct 2008 - 20:56 | |
| Ben c'est déja très bien et surrement pas facile de faire mieux . Les barracudas feront pas mieux crois moi , mais sont moins chere que tes ranger . Après pour ta carabine en 7,5 joules c'est un avantage , beaucoup moins de vibrations et de recule qu'une version débridée . Mais crois ma petite expérience TRES JOLIS CARTONS !!!!! | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Dim 26 Oct 2008 - 22:02 | |
| La distance est inscrit sur les cibles c'est à dire 25 mètres, pour être honnete j'ai posté les meilleur cartons. J'ai dû utilisé pas moins de 3 cible pour chaque marque et juste le temps de dompter les plombs suivi de quelques clic. Sa sert d'avoir un big zoom sur une lunette et avec le réglage de parallaxe c'est encore mieux. En tout cas c'est sur que je passerai commande pour les JSB exact et Daystate en plus grande quantité, ce sont des valeur sûr. Concernant les SN1 je pense que sa doit être géniale pour du tir sur objet, c'est du très costaud d'ailleur c'est la première fois que je vois un plomb qui ne se déforme pas ou très peu à l'impact. | |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Lun 27 Oct 2008 - 10:02 | |
| Jolis carton, sympa comme idée! Tu aurais du mettre un carton avec les gamo qu'on rigole un peu ! | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Lun 27 Oct 2008 - 10:16 | |
| Salut Shadow,
Le comparatif est sympa mais je pense que ces plombs sont plutôt pour du tir à plus longue distance et j'aurais aimé voir ce qu'ils donnent à 40-50 m, là on aurait vu les meilleurs. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Lun 27 Oct 2008 - 10:27 | |
| - Jérôme P a écrit:
- j'aurais aimé voir ce qu'ils donnent à 40-50 m, là on aurait vu les meilleurs.
Les meilleurs pour son canon en plus ... pas dit que ce soit identique dans un autre canon. | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Lun 27 Oct 2008 - 11:03 | |
| Effectivement David.
Parce que à 25 m, je fais la même chose avec des plombs plats Geco à 2 € la boîte (HW 30s 7,5 J). | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Lun 27 Oct 2008 - 15:29 | |
| Doucement les gars ne me poussez pas à installer le v-mach fac... Je ferais d'autre test la prochaine fois à des distances plus éloigné..26 mètres ça vous va? | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Lun 27 Oct 2008 - 18:33 | |
| - shadow a écrit:
Je ferais d'autre test la prochaine fois à des distances plus éloigné..26 mètres ça vous va? noooooooooooon, 27 ça m'irrai mieux. en tout cas jolis cartons, bravo. | |
|
| |
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 Lun 27 Oct 2008 - 18:42 | |
| c'est vrai que les HW 97 sont de bonnes armes,pour moi un seul point negatif,c'est la lunette obligatoire! alors ce sera plus la HW 77,si je devais choisir!tres perso j'admet!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparatif Daystate, JSB, SN1 | |
| |
|
| |
| comparatif Daystate, JSB, SN1 | |
|