quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

+5
Guillaume-54AK
izno
xX SnIp3r Xx
chris
choupboup
9 participants

Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par choupboup Mar 28 Oct 2008 - 20:20

slt , voici quelques cartons que je fait avec ma cfx que je possède depuis une grosse année , je tire en appui sur bi pieds et assis , avec une hawke 4/16-50 , en general je zoom sur le mini qui est de 4 pour le 10 m , et a 40 m je suis sur le zoom 6 , je n'aime pas trop de trop zommer !

je ne parvient plus a faire mieux , alors si vous avez des conseils , je vous écoute thumright , merci !



[img]quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Dsc00710[/img]

un petit 10 m parfait ou presque des gamo match toujours aussi bien dans la cfx

[img]quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Dsc00711[/img]

avec les supermag a 10 m moins bon que les match a cette distance !!!

[img]quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Dsc00712[/img]

avec les meisterkugeln pas mal sans plus , il ne vont pas trop bien a cette distance ! comme les supermag

[img]quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Dsc00713[/img]

supermag a 30 m en stand pas trop mal encore du boulot

[img]quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Dsc00810[/img]

[img]quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Dsc00714[/img]

supermag a 30 m en stand bof

[img]quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Dsc00715[/img]

supermag a 30 m en stand bof

[img]quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Dsc00716[/img]

avec les gamo hunter ceux qui vont le mieux dans ma cfx a 40 m , ceux tout a gauche sont des ts10 juste pour essai


voila , merci de vos commentaires qui je l'espère pourront me faire avancer dans le bon sens , bon tir , Choupboup smil067
choupboup
choupboup
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par chris Mar 28 Oct 2008 - 20:30

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Eek2 quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Eek2 quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Eek2 vraiment pas mal, surtout le 1er à 10m et ceux à 30m sont vraiment pas mal.
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par xX SnIp3r Xx Mar 28 Oct 2008 - 22:13

Joli tir thumleft
xX SnIp3r Xx
xX SnIp3r Xx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par izno Mar 28 Oct 2008 - 22:44

bon bin je sai ce kil me reste a faire... la meme ^^
GG a toi ;)
izno
izno
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par Guillaume-54AK Dim 11 Jan 2009 - 16:04

pas mal du tout tes carton mais avec une CFX on peut faire de très jolie carton à 30metres c'est juste une question de concentration et de lacher.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par MAXIMELERIDER Dim 25 Jan 2009 - 18:24

wouahhh jolie smil067
MAXIMELERIDER
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par pilouch Jeu 19 Mar 2009 - 16:02

salut choupboup pas mal les cartons tire des jsb exact heavy 0.67g tu vas croire que t'a changé de carabines surtout a partir de 30m et plus.mais elle est a plus de 20 joules je suppose.
pilouch
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par choupboup Jeu 19 Mar 2009 - 16:59

merci de l'info pilouch , mais la je me consacre a ma weirauch hw 97k quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! 0trampol j'ai justement ressus ma commande de jsb exact en 4.50 et 4.52 ainsi que des straton en 4.50 eux aussi , j'ai remonter un niew canon sur ma cfx car l'ancien avait un default ... le nouveau a exactement le meme mais bon quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Wall

je vais m'enpresser de tester ca dans les deux carabine et puis tester ceux que tu me preconise alors jsb exact heavy 0.67g
mais quelle dif y a t'il ? avec ceux que j'ai deja ?
choupboup
choupboup
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par shadow1000 Jeu 19 Mar 2009 - 17:10

pas mal smil067
shadow1000
shadow1000
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par pilouch Ven 3 Avr 2009 - 15:45

salut choupboup prend des jsb exact heawy ils font 0,67g environ et marche trés bien dans une 97k sur toutes distances si tu as au moins 16 joules de puissance bien-sur ,j'ai fait quelques cartons d'essais avec ma 97k de10m a 50m tu peux aller les voir mais moi pour le spécial 10m je tire des bsa qui ont une précision diabolique sur cette distance là mais pour le 30m et 50m je reviens toujours a mes jsb exact heawy 0,67g jai essayer des diana hith power mes les résultats ne sont pas si bons que les jsb surtout pour le 50m. mauvais groupement avec les diana (mais pas catastrophique non plus ).par la suite j'essayerais des jsb exact de 0,54g ou des jsb exact express de 0,51g mais je doute qu'ils soient meilleurs que les heawy 0,67g surtout a 50m.mais surtout prend des 4,52 elle aime bien c'a
pilouch
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par choupboup Sam 4 Avr 2009 - 10:00

slt merci du conseils , mais tu a une telle difference entre les exact et les heavy ? je ne tire plus qua la 97K la cfx etant en vente !

j'ai bel et bien mes 16 joules si pas plus , mais avec les exact sa va deja pas mal je trouve bon groupement , mais je testerait les heavy et pourquoi pas les express ... a voir je tiens au jus de toute facon smil068
choupboup
choupboup
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par batman Lun 13 Avr 2009 - 15:51

jolie tir ,vivement que j'en face autant,j'ai du boulot qui m'attend pour ça,bravo
batman
batman
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : cudos ,gironde
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis ! Empty Re: quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum