Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ?

3 participants

Aller en bas

Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ? Empty Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ?

Message par ibraba Mar 28 Oct 2008 - 23:36

Bonjour, en plus d'un Walther P22, je possède un Hatsan 135 (4,5 mm) qui est merveilleux, mais un peu lourd et dur à armer (fléchir). Le problème pour moi est surtout le viseur point rouge qui recule systématiquement à chaque tir, malgré un serrage fort. En plus pourquoi le modèle "135" n'est-elle pas à canon fixe et système d'armement à levier, comme certains modèles moins puissants (100...)
ibraba
ibraba
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : SENEGAL
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ? Empty Re: Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ?

Message par anaconda44 Mer 29 Oct 2008 - 9:08

Pour le type d'amement, on ne peut pas savoir, il n'y a aucun rapport avec la puissance, ce modèle est comme ça, c'est tout.

La HW77 est à levier alor que la 90 et la 98 à canon basculant, voyez, le modèle et la puissance n'ont aucun rapport.

Par contre pour votre point reouge, ça serait une lunette, on vous aurait di de la monter sur un monobloc, mais pour un point rouge, je ne sais pas, peut-être mettre une vis dans l'anti recul ?
anaconda44
anaconda44
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ? Empty Re: Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ?

Message par pascal Ven 31 Oct 2008 - 18:57

Mettre une cale anti recul?

Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ? 46_30_10

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ? Fleche11
pascal
pascal
Prédator aux pointes d'acier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ? Empty Re: Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum