Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)

Aller en bas 
+28
Fabmx
kabar
anaconda44
b16ior
Sygmound
DAN92
tozman
tirlibibi17
Lo38
maxime
guillaume_m
TOMBSTONE623
chris
alan1
ama22
jc_bp
madice
_Thierry_
-FADA-
Mister-X
Kakoulak
Gros tony
mofo
arbrakham
cedmuc
tommuse
NOUNOURS
mygale50
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:36

Ok , et une fois cela envoyer a la pref', il te renvoi un certificat ou attestation qui te permet d'acheter l'arme ?

C'est en quelque sorte ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:18

mygale50 a écrit:

swiss-sniper Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! Tu viens voir par là et on test !! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Deal
Facile ! ;)

Ok, mais quand? c'est vrai que ça me dirrai bien de tester, mais je vais déjà allé avec les chasseurs qui bossent avec moi pour tirer en stand à 100 et 300m, on verra. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Punk

sinon, je préfère les loies suisse pour les armes, tu as le permis de chasse, ou permis d'achat d'armes (qui dit que te es apte à poséder des armes) tu passe chez l'armurier et tu peus acheter ce que tu veus dans n'importe quel calibre, donc tu fais ton permis de chasse et tu peus allé acheter un barrett en .50bmg ou autre armes similères. par contre full auto interdit.

l'an prochain je compte faire le permis et me prandre un accuracy international AWSM en .338 lapua magnum, si avec ça j'arrive pas à grouper à 300m j'arrête le tir. par contre en suisse c'est 190 euros les 20 cartouches le 338 lapua Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:33

C'est dommage de ne tirer qu'a 300 m avec une arme qui est faite pour au minimum 600...
Elle coute combien l'AI en Suisse ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:59

jc_bp a écrit:
C'est dommage de ne tirer qu'a 300 m avec une arme qui est faite pour au minimum 600...

Je trouve aussi !!!

Mais tout le monde n'a pas la chance d'être en Afghanistan pour tester "grandeur nature"... Alors, on fait avec ce qu'on peut !!!

PS: C'est de l'humour... noir et ironique, mais humour tout de même : inutile de me jeter des cailloux, je les dégomme à coup d'exocet !!!
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:12

190 les 20 cartouches
est ce qu il y a une faute de frappe???
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:29

jespere parce que sinon il n'y a meme pas de plaisir a tirer Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:31

Je ne connais que sommairement ce calibre, mais vu le prix de certaine munitions de chasse, je trouve ça tout à fait plausible....autant dire qu'a ce prix la je peux recharger du 357mag avec des ogives en or 18carats........ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:40

tozman a écrit:
190 les 20 cartouches
est ce qu il y a une faute de frappe???

non aucune faute de frape, 9.50 euros la cartouche. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Bondage_ et en suisse c'est pas le plus cher, le 460 steyr, c'est 190e les 10.

jc-bc a écrit:
Elle coute combien l'AI en Suisse ?

très cher, comme partout, mais je crois que d'une fois que j'ai les papiers, je vais éssayer de la commander en angletère, j'ai vu des sites ou elle est en vente, sinon en suisse elle tourne dans les 5'500-6'000 euros Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Wall sans la lunette. par contre le calibre j'ésite entre le 338 lapua qui est celui que je préfèrerai mais très cher, et le 300 win qui est plus abordable, et à 300m amplement sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:56

Sygmound a écrit:
Ok , et une fois cela envoyer a la pref', il te renvoi un certificat ou attestation qui te permet d'acheter l'arme ?
C'est en quelque sorte ça ?


Oui, la pref te renvoi une ( ou des ) :

autorisation d'acquisition et de détention d'arme, d'éléments d'arme et de munitions.

swiss-sniper a écrit:
Ok, mais quand? c'est vrai que ça me dirrai bien
de tester, mais je vais déjà allé avec les chasseurs qui bossent avec
moi pour tirer en stand à 100 et 300m, on verra. /.../ 190 euros les 20 cartouches le 338 lapua


Quand tu veux ! le pas de tir a 200 m est ouvert le premier et troisième W-E du mois.

C'est aussi une des raison qui m'a conduit au choix du .223 ... Et vive le rechargement pour le 338 :/ Sinon, tu as penser au 308 ?
6.000€ ?! C'est le prix d'une carabine PGM en 338 ( Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Produit_la_173753 ) O_o ... Punaise et pourquoi pas en 12.7 non plus http://le.raid.free.fr/hecateII.Htm ?
:p
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:30

pourquoi pas du .50 bmg?

c'est sypmle, je reve depuis longtemps d'un Berrett M82A1 en .50BMG, mais mon stand à 300m n'autorise pas le .50 à cause du bruits et des dégats causé au cibles... et le .50 est encore plus cher que le 338 lapua, en suisse 12 à 15 euros la carouche. sinon pour le 338, c'est sur que je compte recharger les cartouche car sinon c'est la ruinne.

mygale50 a écrit:
Quand tu veux ! le pas de tir a 200 m est ouvert le premier et troisième W-E du mois

je te redis si je peus, mais d'ici le mois de mai surement pas, je pars 4 mois en stage pour le boulot depuis début janvier, et avant avec les fêtes je peus pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:42

Tu fais quel boulot swiss-sniper ? si ce n'est pas indiscret ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:45

15euros la cartouche?!! Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Malad ca fait 1500ploms facile
-Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Smil_110

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:07

jc_bp a écrit:
Tu fais quel boulot swiss-sniper ? si ce n'est pas indiscret ?

là je suis aprenti bucheron, et à partire de l'été prochain, bucheron diplomé, c'est +- 4'000 euros/mois en suisse. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:48

Bande de "gagne-petit" que vous êtes !!!

Quand on n'a pas les moyens de se payer des "mun's" à 10 roros pièce, on se passionne pour la pétanque, ou le cerf-volant !!!

Qu'est ce que vous venez nous parler de "plombs" de "carabines de foire" ....

Re : humour, ironie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:54

[quote="arbrakham"]
Quand on n'a pas les moyens de se payer des "mun's" à 10 roros pièce, on se passionne pour la pétanque, ou le cerf-volant !!!
[quote]

je fais du cerf-volant de traction, j'ai 2 ailes de 9 et 10m2, qui valent dans les 2200 euros, alors le cv ça peut couter plus cher que tu crois. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Emotico2


Dernière édition par swiss-sniper le Ven 28 Nov 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:04

swiss-sniper a écrit:
jc_bp a écrit:
Tu fais quel boulot swiss-sniper ? si ce n'est pas indiscret ?

là je suis aprenti bucheron, et à partire de l'été prochain, bucheron diplomé, c'est +- 4'000 euros/mois en suisse. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Emotico2


Ca c'est bien cool comme boulot... quand il fait bon dehors !!! bon, pour 1000€ de moins, je viens faire ce boulot !!!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:07

pour 1000 de moins ?
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:12

[quote="swiss-sniper"]
arbrakham a écrit:

Quand on n'a pas les moyens de se payer des "mun's" à 10 roros pièce, on se passionne pour la pétanque, ou le cerf-volant !!!
quote]

je fais du cerf-volant de traction, j'ai 2 ailes de 9 et 10m2, qui valent dans les 2200 euros, alors le cv ça peut couter plus cher que tu crois. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Emotico2

Merdalors !!!

Même le cerf-volant coûte la queau des pouilles en Suisse !!!

Mort de rire... ils n'ont même pas de vent !!!!

Perso, les miens m'ont coûté 10 fois moins cher !!! Mais faut dire qu'ici, il n'y a pas besoin de 10m2 pour se faire décoller... juste des brins qui tiennent 150 kg chacun !!!


Dernière édition par arbrakham le Jeu 27 Nov 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:13

jc_bp a écrit:

Ca c'est bien cool comme boulot... quand il fait bon dehors !!! bon, pour 1000€ de moins, je viens faire ce boulot !!!!

A ta place, j'attendrais de voir ce que coûte tout le reste.... (les cartouches, les cerf-volant, et aussi la bouffe...).
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:40

smil 85 C'est clair !!! à 1100€ le cerf-volant... je ne te dis pas le prix du kilo de patate....


Citation :
pour 1000 de moins ?
Ben oui b16ior... 4000€ en France, c'est une paye de cadre alors pour 3000 je veux bien vivre à la montagne à couper des arbres !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:02

Citation :
sinon, je préfère les loies suisse pour les armes, tu as le permis de chasse, ou permis d'achat d'armes (qui dit que te es apte à poséder des armes) tu passe chez l'armurier et tu peus acheter ce que tu veus dans n'importe quel calibre, donc tu fais ton permis de chasse et tu peus allé acheter un barrett en .50bmg ou autre armes similères. par contre full auto interdit.

Faut pas que n'importe qui puisses avoir des armes comme ça nan plus ;)

Mais c'est klr c'est un truc a bosser en Suisse et vivre ailleurs... je dis pas que bucheron c'est pas dure mais mes potes qui font ça ici ne sont pas payer 4000€ smil 86

J'adore arbrakham :D

Quand tu vois le prix d'une cartouche ça te soulage de te voir dépenser en plomb :D
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:31

swiss-sniper a écrit:
je fais du cerf-volant de traction, j'ai 2 ailes de 9 et 10m2, qui valent dans les 2200 euros, alors le cv ça peut couter plus cher que tu crois. Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Emotico2
oh la oui,je fais du CV et il faut compter dans les 350 euros environ!
sinon,ce n'est pas des CV de Traction,mais des Voiles de Traction!

HS/OFF
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:22

mygale50, c'est vrai qu'il est pas mal le PGM, mais je préfère le look des AI, le pgm, c'est pour le jour ou j'ai les moyens d'avoire un .50, les barrett me plaise bien, mais en .50 je partirai d'abord sur un hécate II, car le semi en .50 ça coute vite cher, et le hécate II est dans les fusils de sniper les plus apprécier au monde.


p.s. en CV j'ai ces voiles là j'ai une 10mx, et une 9mx qui n'est plus dans le catalogue. et elles sont fabriquées en france par un français, elles sont faites à la main (ce qui justifie le prix), et ont servie à pierre (le fabricant) pour établire le record du monde de saut en longueur en cerf-volant, 83.8m, la vidéo ici bon fin du HS, on est pas là pour parler de cerf volant.
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2007

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:38

Non mais bon ^^ c'est impressionnant quand même ! on est pas loin du vol libre quand même, ça doit être grisant !

Sinon le accuracy international AWSM est une pure beautée; y'a pas a tortillé.

Je l'ai essayer, c'est vraiment impressionnant ! Même si c'était le modèle airsoft Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:43

Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Wall Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Wall Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Wall en airsoft, je l'ai déjà, ainsi qu'un desert eagle, une S&W sygma 40f, une M16 et encore pleins d'autres.
mais moi je devrai pas avoire besoin de vendre mon matos d'airsoft pour me payer l'AWSM, par contre si je veus aussi la leupold qui va avec, c'est une autre histoire, c'est l'ocase de voire si les lunettes sutter résistent vraiment au 338 lapua mag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)   Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi j'ai arreté l'airsoft ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle arrête pas de tirer ??
» Voilà pourquoi il ne faut pas faire le con avec une AC...
» Voila pourquoi il faut un pousse plomb rallongé sur crosman 2300T et autre
» production des lapua superclub arreté???
» Nouvel Arrêté sur les armes anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: