Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum

Aller en bas 
+2
mofo
guillaume_m
6 participants
AuteurMessage
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum   mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:39

elle tire trop haut meme avec la hausse au minimum !

le canon n'a jamais "claqué" a la fermeture !
j'ai verifié le parallelisme du tube du canon par raport a son support pivotant ( le bloc rainuré avec la hausse fixé dessus)avec un niveau !
et le canon n'est pas courbé !

la pètoire a 2 semaines .

je suppose que c'est le guidon qui est trop bas !

je demande a tous les possesseur de 350 magnum de mesurer la hauteur de leur guidon et de la comparer avec le mien ci dessous , merci!!

mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Guidon10
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum   mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:43

salut j'ai mesurée mont suport de guidon de la 350 et il fait 10mm pile!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scoubidou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : chimay
Date d'inscription : 11/09/2008

mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum   mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum EmptySam 1 Nov 2008 - 13:06

J'avais le même problème au début où je tirais avec ma 350, le phénomène à disparu au fur et à mesure du nombre de tir. A ce moment là, j'avais pensé qu'il avait fallu une période de rodage à la carabine (ou peut-être bien au tireur).
Sinon, essaie d'autres plombs plus lourd. Mes JSB Exact Heavy vont vraiment très bien.
mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum   mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum EmptySam 1 Nov 2008 - 13:31

bonjour Guillaume, j'ai controlé sur lès deux miennes, j'ai excatement là meme cote que toi, une ancienne et une plus récente donc pas de doute.salut
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum   mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum EmptySam 1 Nov 2008 - 20:26

voici les plombs que je tire (H&N Silver Point Diabolo 4,5mm) ( tiré 100 plombs )

et des autres aussi (H&N Rabbit Magnum II Kaliber 4,5mm) ( tiré 10 plombs)

c'est vrai que je n'ai pas encore beaucoup tiré avec cette 350 , et qu'il va falloir que je m'adapte. je pensai adapté la carabine a ma facon de tiré , mais je crois qu'elle est ,pour l'instant plus forte que moi !!

avant je tirai avec une krono a 10-20m en visé ouverte, debout sans appui, sur cible gamo ou autre playmobil !
je n'ai pas encore eu l'occasion de tiré plus loin avec la diana ( toujours debout sans appui)( la distance est peu etre trop courte pour la puissance)
j' attend une lunette bsa 6-24X40MM ILLUMINATED MIL DOT RET et j'essairai couché en appui !

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hulk Hogan


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Waremme (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2008

mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum   mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:46

J'ai eu ce problème avec une arme à feu à bas prix, j'ai instaler une visée dite "point rouge". j'admet que c'est une solution de facilité mais çà évite te te cassé le *** à faire une modif ou de passer par la lunette (que je trouve perso ridicule à moins de 50 m)
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum   mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:53

Salut,
Je reviens sur ce post car j'ai eu le même problème; mais moi, après avoir chipoté un peu à tout. J'avais notamment retourné la plaquette réversible du cran de mire. Et en ne l'ayant pas bien repoussée à fond, même au plus bas, ma 350 tirait trop haut.
Donc peut-être aussi jeter un oeil du coté cran de mire si quelqu'un d'autre a ce problème.
BD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum   mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème DIANA 350 magnum ?
» petit probleme de visé avec lunette + élément de visé !
» problème armement diana 350 magnum
» DIANA Magnum - Problème avec le levier de sécurité
» Visé ouverte 25m / HW50s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: