Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

le top

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18

Masculin
Capricorne Tigre

le top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top   le top - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:50

Pour mapart quand je vends (j'ai vendu une dizaine d'armes sur le forum ; air et 22 lr) dès que j'ai le paiement j'envoie le colis avec l'arme et ses accessoires éventuels si l'acheteur vient chercher l'arme je lui offre le resto (demandez à alexgum si ce n'est pas vrai !)

quand j'achète(j'ai acheté une dizaine d'armes sur le forum ; air et 22 lr) je demande un dossier photo complet et j'envoie le paiement si je suis satisfait du dossier photo
je fais aussi une recherche sur le forum quand je deal avec une personne que je ne connais pas

je fais la même chose sur un autre forum pour les armes de gros calibres pour lesquelles une détention d'arme est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
ayowa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ayowa

Masculin
Verseau Dragon

le top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top   le top - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:56

ok ok merci pour les info. je vais faire comme tu dit. mais pour le rsto sa va etre difficile il habite a paris et moi dans le sud ouest. mais sa doit etre conviviale comme vente. pourier vous me dire si une carabine airmagnum 850 et un bon model pour du tir de loisir. j'hesite un peu et plusieur avis vaut mieux q'un seul
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18

Masculin
Capricorne Tigre

le top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top   le top - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:15

oui c'est une bonne carabine pour le tir de loisir rapport qualité / prix bon
on la voit sur le net à 450€ avec lunette et bipied et mallette de transport
ayowa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ayowa

Masculin
Verseau Dragon

le top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top   le top - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:33

ok donc je pense que je vais la prendre je la trouve vraiment belle et j'ai deja plein d'idée de graphe a rajouter pour la rendre plus jolie et unique. merci a tres vite avec plein de photo.
Contenu sponsorisé

le top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top   le top - Page 2 Empty

le top
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2