Choix d'une AC à canon fixe ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Choix d'une AC à canon fixe ?

+7
Guillaume-54AK
NOUNOURS
CarlFrederickV
bebert 71
pbblt
Jujuju59
masterix
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par masterix Ven 31 Oct 2008 - 22:17

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et inspirer par un ancien "hunterman" pour ne pas le citer qui ma vivement conseiller le site
me voici et voici donc mon premier vrai post, juste après celui de ma présentation !

Alors je commence je vais essayer d'être bref, je suis donc nouveau dans un club de tir comme
j'ai déja pu l'expliquer et j'aimerais pouvoir faire l'acquisition d'une carabine AC de préfèrence de plus
de 10 joules (tir 25 voir peut être 50m...) mais le soucis et la question que je me pose et à laquelle
mon amis google n'a pas réussi à me fournir des informations claires nettes et précises et sur quelle
carabine a canon fixe choisir ? Car si j'ai bien compris ce sont les carabines à privilégier pour le long
termes et en ce qui concerne une précision réguliére aussi sur le temps...

Voilà voilà j'espère que vous pourrez m'aider je dois ajouter que j'ai un budget de 300 à 500 euros
et dedans j'aurais aimer pouvoir inclure une lunette mais bon je demande peut être beaucoup... Choix d'une AC à canon fixe ? Icon_sad

Merci d'avance pour vos réponses

Masterix
masterix
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par Jujuju59 Ven 31 Oct 2008 - 22:24

regarde ici thumright
Jujuju59
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par masterix Ven 31 Oct 2008 - 23:08

Merci Jujuju59 pour ce lien, mon allemand est comme qui dirait rouiller mais je vais dire merci
au traducteur google ^^

J'ai pu donc constater que ce lien me mene vers la HW97K qui à de très bonne critique j'ai
l'impression, le prix est dans mes cordes c'est plutot un bon point ^^
Par contre j'ai bien l'impression que d'après ce que j'ai pu voir c'est un canon basculant et non un
canon fixe je peut me tromper aussi...

J'aimerais savoir quelle sont les modéles existant en canon fixe j'ai bien l'impression que mis à part diana
mais qui ne rentre pas dans mes prix (enfin je pense) et gamo il n'y a pas de carabine en AC à canon fixe !?
masterix
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par Jujuju59 Ven 31 Oct 2008 - 23:17

canon fixe +levier d'armement en dessous. thumright
regarde aussi les sets de cette page, HW 77 si tu veux des organes de visée, HW 57 si tu veux le modele d'en dessous.
Sachant que si tu as ta licence, tu pourras aussi commander un kit upgrade v-match chez B.A.R, (on en discute beaucoup dans ce post ci) ou un ressort +++ chez TW Chambers,
et enfin, qu'il y a un tuto de commande chez nos amis teutons dans ce post.
voilà, je crois n'avoir rien oublié, mais si nounours ou shadow passent par là, je suis sûrs qu'ils se feront un plaisir de te répondre.
En tout cas, tu as de la lecture!!!! Choix d'une AC à canon fixe ? 0trampol


Dernière édition par Jujuju59 le Ven 31 Oct 2008 - 23:41, édité 1 fois
Jujuju59
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par pbblt Ven 31 Oct 2008 - 23:38

salut
quit à prendre un canon fixe, prends à armement latéral, ainsi tu pourras y fixer un bipieds, ce qui est très difficile avec un armement en dessous, qui plus est en principe, je dis bien en principe, les vibrations s'équilibrent là ou est fixée l'arme sur le fut, sur un armement latéral, c'est exactement à cet endroit que tu fixeras ton bipieds (en changeant la vis de fixation tout simplement) tite photo sur une BAM XSB21 (armement latéral)
Choix d'une AC à canon fixe ? Img_0310

a+ mais comme d'hab, ce n'est que mon avis
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par bebert 71 Sam 1 Nov 2008 - 8:30

un petit dico français/allemand pour les termes technique sur les armes sa peut aider...
http://norbert.kraft.free.fr/wbufd.html
bebert 71
bebert 71
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 53
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par CarlFrederickV Sam 1 Nov 2008 - 11:55

Diana n'est pas hors de ton budget.
Ex : ICI
Tous les modèles de cette page sont à canon fixe, les 3 premiers à levier d'armement sous le canon, les autres à levier d'armement latéral.
Sinon la HW97k déjà citée est aussi un excellent choix, un peu moins cher que les Diana (voir aussi ici et ici). Remarque : pour la 97, tu dois avoir une lunette (pas d'organes de visée). Sinon, la 77 est aussi un bon choix (idem que la 97 mais avec organes de visée).
Note que sur le site vers lequel Jujuju59 et moi te renvoyons, les armes sont bridées à 7,5J (excellent pour commencer à mon avis !) mais tu reçois le ressort "export" avec le kit.
Enfin chez Gamo, tu as la CF30, la CFX et la CFX royal qui sont à canon fixe à levier d'armement sous le canon. Gamo a toutefois la réputation d'être de moins bonne qualité que Diana ou Weihrauch, sans que ce soit non plus de la camelote ;-)
CarlFrederickV
CarlFrederickV
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Région de Mons (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par NOUNOURS Sam 1 Nov 2008 - 11:59

Salut marterix,
Il est vrai que dans le cas où tu souhaiterais équiper ta carabine d'un bipied, la solution Diana avec armement latéral s'impose. Nous sommes quelques-uns à plancher sur la réalisation d'un bipied fiable pour HW 97. Si tu me demandes mon avis, bien entendu c'est Weihrauch sans hésiter ! Ceci étant Diana est également une marque allemande, ce qui sous-entend : qualité, fiabilité et robustesse. Ne pas oublier non plus le SAV pour les pièces détachées que tu ne trouveras pas forcément 20 ans après sur d'autres marques " bon marché ". Après, c'est une question de goût. A toi de voir laquelle de chez Weihrauch ou Diana te fait le plus craquer. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas. Le forum est là pour ça... Choix d'une AC à canon fixe ? Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par masterix Sam 1 Nov 2008 - 18:43

Merci pour vos réponses ;)

Alors voilà voilà j'ai bien étudié vos avis j'ai continué à fouiller à droite et à gauche, et j'aimerais ajouter un paramètre. Effectivement pour les canons fixe je préfère un armement latérale et d'après le lien de CarleFrederickV j'ai je pense conforter un peu plus mon choix à 4.95 € en dehors de mon budjet je pense que c'est raisonnable... donc j'avance mais je ne confirme rien j'attend encore mais la diana 54 Airking est comme qui dirait plus ce que je recherche.

En effet pour avoir déja pu essayer et avoir la possibilité de faire du tir allonger à 25 ou 50 m je pense qu'avec celle ci je possederait une AC correct qui ne devrais pas trop me decevoir en ce qui concerne les groupements a 10m en attendant de remplacer le ressort car ci j'ai bien lu il me faudra changer le ressort avec celui vendu avec pour atteindre la puissance de 25 joules de la diana 54...

Une question également à pbblt la BAM XSB21 est une replique chinoise, j'aimerais savoir car tu seras le plus à même de répondre à savoir si les répliques sont conformes aux originaux et si je dois privilégier la diana 54 ou sa réplique pour eventuellement économiser un peu et y ajouter une lunette ?

Car je pense que pour le 25 et encore plus le 50m une lunette ne sera pas de trop ?

Voilà voilà c'est un premier point je suis loins de toutes les avoir vu, je rercherche des AC avec armement latérale et pour le moment mis à part diana... je rame alors si quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus ça serais sympa ^^

J'espère ne pas faire trop long merci d'avoir tous lu et maintenant j'attend vos réponses avec impatience !

Merci d'avance !
masterix
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par Guillaume-54AK Sam 1 Nov 2008 - 19:17

Salut à toi masterix,

J'ai bien lu que tu voudrais une carabine à armement latéral et j'ai vu aussi que tu penches sur une Diana 54,je peux déjà te dire que la 54 est une carabine super précise puisque je l'ai mais tu as aussi une HW97K qui est tout aussi précise que la 54AK mais aussi une AIR ARMS TX200 qui sont peut-être moin puissante mais avec 16joules tu parviendras à grouper jusqu'a 50metres sans problème et même faire du tir fun.

Voilà les 3 carabines que je te dis sont des reines pour la précision.

La 54 AIRKING fait 25joules mais elle est souvent annoncée à 20joules avec des tester au chrony avec deux 54AK.

La HW97K est disponible en 7,5joules;16joules et 20joules

La Air Arms TX200 je sais quelle est disponible en 16joules car j'ai un copain qu'il la.

La HW97K et la TX200 sont les plus populaires au FIELD TARGET et reconnue pour leur équilibre et leur précision jusqu'a 50metres.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par NOUNOURS Sam 1 Nov 2008 - 19:41

Le problème, c'est que si masterix ne dispose que de +/- 500€, à ce prix il peut avoir HW 97K avec lunette ou 54 AirKing toute seule... Soit il économise encore un peu et il achète la reine des Diana, soit il craque pour la plus belle des carabines qu'un manufacturier n'ait jamais proposé, j' ai nommé : HW 97 ! smil 85 Je plaisante, bien sûr... C'est surtout ( comme d'habitude ) une question de budget. Choix d'une AC à canon fixe ? Boohoo

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par pbblt Sam 1 Nov 2008 - 21:38

masterix a écrit:Merci pour vos réponses ;)
Une question également à pbblt la BAM XSB21 est une réplique chinoise, j'aimerais savoir car tu seras le plus à même de répondre à savoir si les répliques sont conformes aux originaux et si je dois privilégier la diana 54 ou sa réplique pour éventuellement économiser un peu et y ajouter une lunette ?
J'espère ne pas faire trop long merci d'avoir tous lu et maintenant j'attends vos réponses avec impatience !
Merci d'avance !
non, tu ne fait pas trop long, il ne faut pas se tromper en achetant une cara, ou tu fais comme moi, ça revient pas trop cher à la longue, j'ai en permanence 4 carabines
j'achète des caras, je les essaie, je tente de les améliorer, et je les revends après 6 mois, je viens de revendre : la fein 601 et la NightStalker crosman. pour l'instant je restaure la diana 45, mon projet est d'y mettre un bipied, c'est en bonne voie. Ensuite je ne sais quelle cara je prendrais

pour ce qui est de bam xs21, un carton que j'avais fait ici
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/bam-xs-b21-carton-du-jour-avec-dioptre-t17546.htm

rudy a fait une excellente présentation de sa bam 30-1 ( c'est pour cette raison que je n'avais pas fait de présentation de l'XS21) , les deux carabines étant semblables au niveau conception, finition et précision. l'XS 30 étant une version améliorée mais rudy cite les différences: => pour la revue XS b30-1 <=

sinon, je dirais que les BAM sont des copies de DIANA, en fait on peut en dire que c'est la diana du pauvre smil 85

donc si tu n'est pas géné par le porte monnaie ben DIANA sans hésitation ne serait-ce que pour les pièces (pour l'instant on trouve facilement des BAM aux usa ou en UK, mais les fdp ) et la fiabilité on n'a aucun retour sur la fiabilité des BAM trop récentes.
a+

je fais un edit : > présentation bam par le fabricant< ; < éclaté bam >
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par masterix Dim 2 Nov 2008 - 12:06

Alors pour reprendre un petit peu ^^

D'après tous ce que j'ai pu lire encore un petit peu et d'après les avis de pbblt et de Guillaume-54AK (ahh la 54AK... DIANA 54 AIRKING ?) et NOUNOURS qui résume un petit peu mon état d'esprit en ce moment voilà ce que j'en retire !

Bilan je préfère attendre pour acheter une lunette plus tard et me contenter eventuellement des elements de visé en fibre optique dont j'ai également eu de bon echo puis envisager plus tard l'achat d'une lunette peut être une BSA mais laquelle mystère mon choix commence à se paufiner !

Je ne souhaite pas de carabine à CO2 trop de contrainte je veut faire du "tir loisir" mais il faut que je puisse faire du résultat quand même !

Par contre j'ai encore tirer aujourd'hui à la 22LR et j'aime bien aussi mais bon une chose à la fois ;)

Je cherche à savoir maintenant quelle lunette monter eventuellement sur une 54AK et aussi comment acheter sur sportwaffen, j'avais trouver un super tuto vraiment bien expliqué pas à pas pour acheter mais impossible de remettre la main dessus !?

Merci encore de m'aider dans ma recherche !
masterix
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par NOUNOURS Dim 2 Nov 2008 - 12:20

Pour le tuto, tu le trouveras sur le forum. Pour la carabine, c'est de toute façon un excellent choix ! C'est du Diana... Choix d'une AC à canon fixe ? Thumbsup

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par HeReTiK Dim 2 Nov 2008 - 13:22

masterix a écrit:comment acheter sur sportwaffen, j'avais trouver un super tuto vraiment bien expliqué pas à pas pour acheter mais impossible de remettre la main dessus !?

Merci encore de m'aider dans ma recherche !
https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
avatar
HeReTiK
Modérateur
Modérateur

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par NOUNOURS Dim 2 Nov 2008 - 15:49

thumleft Merci HeReTiK. J'ai des problèmes avec mon copier/coller... smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par HeReTiK Dim 2 Nov 2008 - 17:54

Choix d'une AC à canon fixe ? Smilejap

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
avatar
HeReTiK
Modérateur
Modérateur

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par masterix Dim 2 Nov 2008 - 20:00

Merci HeReTiKje pense que ça risque de me servir effectivement ^^

Une petite question me taraude, le changement du ressort sur la diana 54 ne m'a
pas l'air d'être des plus aisés à ce que j'ai pu lire j'ai peur de ne pouvoir le faire moi
même si quelqu'un à déjà eu l'occasion de le changer ou de le faire changer
j'aimerais savoir à combien il faut que j'estime le prix du changement en plus du
prix de l'achat ?

Merci d'avance^
masterix
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par NOUNOURS Lun 3 Nov 2008 - 6:26


_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par masterix Dim 9 Nov 2008 - 18:16

Désolé pour cette petite abscence mais me revoilà avec de nouvelle questions !

Alors pour commencer merci a NOUNOURS pour ce petit lien sympatique, mais j'ai cru comprendre que si je l'achète en allemagne chez sportwaffen il livre avec le ressort export il ne restera donc plus qu'à le monter !

Enfin "plus qu'à" c'est vite dit quand même car je cherche un peu partout et je n'arrive pas à trouver un tuto qui explique comment demonter la diana 54 et ensuite changer le ressort...

Je suis comme qui dirait sur le point de l'acheter mais j'aimerais être sur de la marche à suivre et de la faisabilité du changement de ressort pour obtenir la puissance escompté comme si je l'aurais acheter en france, c'est à dire d'après ce que j'ai pu aussi lire, plus 20 joules que 25 mais c'est je pense déja très bien pour du 10,25 et peut être avec de la chance 50m ? (moins sur pour le 50 quand même)

Donc voilà voilà encore beaucoup de questions et j'espère quelques réponses ;)

A bientôt

Merci encore !!!
masterix
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par Jujuju59 Dim 9 Nov 2008 - 18:44

ici , c'est pour une 48, mais je pense que pour la 54 cela doit se passer de la même façon. thumright
Jujuju59
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par masterix Dim 9 Nov 2008 - 19:12

Merci Jujuju59,

Une question entre la 48 et la 54 il y a le système anti recul qui s'ajoute ?!
Est ce que ça n'a pas une influence sur le changement du ressort ?

Je vais essayer de trouver une vue éclaté des deux mais je pense qu'il y a quand même une différence et je risque d'avoir une surprise et pas forcement une bonne ^^

Mais dans l'absolu ça donne déja une idée meci ;)

Si quelqu'un passe par là et aurais déja changé le ressort de sa 54AK ça serait sympa de me dire quoi, celà etant je suis toujours ouvert à toutes les réponses !

Merci ^^
masterix
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par Guillaume-54AK Dim 9 Nov 2008 - 21:25

tu peux me demander ce que tu veux moi j'ai une 54 et je l'ai déjà démontée plusieur fois.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par masterix Lun 10 Nov 2008 - 17:55

Un grand merci à Guillaume-54AK qui assure vraiment à fond, on peut compter sur lui pour tous ce qui est Diana ont peut lui faire confiance, ces conseils m'auront finalement décidé ce sera la diana 54 AK !!!

Merci encore à lui ^^

Merci à tous en générale pour avoir aiguiller mon choix et aider à ma décision.

Il ne me reste plus que la commande à passer je vous tient au courant de la suite des évenements !
masterix
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par Guillaume-54AK Lun 10 Nov 2008 - 17:59

masterix a écrit:Un grand merci à Guillaume-54AK qui assure vraiment à fond, on peut compter sur lui pour tous ce qui est Diana ont peut lui faire confiance, ces conseils m'auront finalement décidé ce sera la diana 54 AK !!!

Merci encore à lui ^^

Merci à tous en générale pour avoir aiguiller mon choix et aider à ma décision.

Il ne me reste plus que la commande à passer je vous tient au courant de la suite des évenements !

Nous attendrons tes cartons et vidéo de tir que nous feras et avec cette diana tu ne seras pas déçus car pour moi c'est la carabine à piston ressort la plus précise car tu n'as aucune vibration et sensation de recule.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une AC à canon fixe ? Empty Re: Choix d'une AC à canon fixe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum