| Choix d une 22 avec crosse synthétique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babine27 Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Choix d une 22 avec crosse synthétique Sam 1 Nov 2008 - 9:21 | |
| Bonjour,
Dans l attente de recevoir ma licence de tir et ne pouvant pas m acheter une rs1 de chez fmr
mon choix se dirige vers une crosse synthétique
donc chez cz => Style à 389,95 euros => Silhouette à 369,95 euros
quelles dif y a t il entre ces 2 armes
-------------------------------------------------
et chez savage
Mark II FSS en promo à 217.50 euros 93 F/FSS en 22 WMR avec detente Accu Trigger à 295 euros ou 380 avec le canon inox 93 FV/FVSS en 22 WMR avec detente Accu Trigger à 340 euros ou 425 avec le canon inox
quelle dif entre une mark II et une 93 la dif entre la F et la FV est le canon lourd qu apporte le canon inox à part l esthetique est ce que le canon lourd de la savage est aussi capricieux que la cz pour les balles
celon vous qu elle serait la meilleur et si classement il y vait a faire quel serait le votre
merci à ceux qui voudront bien m aider | |
|
| |
gregouil Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Sam 1 Nov 2008 - 10:13 | |
| salut ya que la couleur du canon qui change entre les deux. moi j'ai une style je trouve que sa fait un bon contraste entre les deux couleurs, le noir de la crosse et le gris du canon. quelque soi ton chois tu auras une super carabine je parle pour les CZ je ne connais pas les autres. | |
|
| |
babine27 Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Sam 1 Nov 2008 - 12:11 | |
| oui j aime bien aussi ce contraste 20 euros d ecart pour cz contre 85 euros pour savage mais au final on arrive sur les memes tarifs
d ailleurs ta style est tres belle Gregouil ( je compte me prendre une lunette bsa + bi pieds harrischez natchez )
si des personnes en savent plus sur les savages je suis preneur d infos | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Sam 1 Nov 2008 - 13:47 | |
| salut il y a aussi la marque bretton gaucher(c'est made in france) qui font le modéle gr en synthetique...trés belle carabine ,robuste,precise,legere,detente trés legére( a ne pas negliger!!!) jette un coup d'oeil sur leur site. www.bretton-gaucher.com.(il faut aller dans la rubrique carabine de jardin) elle coute 350 euros...je peut te le dire c'est du bon materiel. | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Sam 1 Nov 2008 - 14:01 | |
| - maxime a écrit:
- salut il y a aussi la marque bretton gaucher(c'est made in france) qui font le modéle gr en synthetique...trés belle carabine ,robuste,precise,legere,detente trés legére( a ne pas negliger!!!) jette un coup d'oeil sur leur site. www.bretton-gaucher.com.(il faut aller dans la rubrique carabine de jardin) elle coute 350 euros...je peut te le dire c'est du bon materiel.
L'armurier du coin m'en a parlé en termes d'arrosoir..! Qu'en penses-tu ? As-tu des cartons dispo ? Merci | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Sam 1 Nov 2008 - 14:10 | |
| j'en posteré des cartons mais ce n'est pas du tout un arrrosoir.... , par ex avec une lunette 6x42 walther a 50metres je tiens le 9 et le 10 d'une cible 50 match...et sans lunette le 8-9 tout cela groupé biensur... j'ai un peu comparé... la precision est comparable a une cz 452 voir meilleur car le detente de la bretton gaucher est un regal!!! | |
|
| |
babine27 Régulier
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Mer 5 Nov 2008 - 13:13 | |
| merci
est ce que qq un a la savage mark 2 FSS
elle me plait bien, mais j ai l impressionque personne la ca pas de retour sur celle-ci | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Jeu 6 Nov 2008 - 3:35 | |
| SAVAGE c'est du serieux, peu connu en Europe car Canadien, mais ca rivalise largement avec les CZ. Très précis, finitions parfaites. On en parle sur plusieurs posts mais la qualité des carabines SAVAGE et leur précision n'est plus a démontrer. La meilleur carabine 22 (au monde) de l'année 2008 du magazine OUTDOOR c'est une Savage. Si t'aimes le synthetique, fonce pour la FSS, personne ne l'a testé sur le fofo, mais je penses que tu ne seras pas déçu, surtout pour ce prix là ! 217€ ... | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Jeu 6 Nov 2008 - 6:01 | |
| Kikoo, Attention à la silhouette de chez CZ !!! finition trés médiocre, trace de moulure, plaque de couche mal collée, aie aie aie !!! 360 roros chez armererie gilles avec 12 roros de port c'est le moins cher que j'ai trouvé. Sinon c'est quand même de la mécanique CZ, moi je l'ai trouvé mal fini, mais je suis peut-être un brin trop difficile. Les Savage sont trés belle surtout la laméllé collé, mais j'ai aucune info sur la précision, zlika dit que c'est du bonheur. Au club j'ai tiré à 100 m avec une 452 Varmint smil079première fois avec canon froid et cci blazzer groupement de 5x5 cm smil077respect CZ !!! | |
|
| |
babine27 Régulier
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Jeu 6 Nov 2008 - 8:39 | |
| je me laisserais bien tenter par celle ci (savage)
217 euros + 20 euros de frais de livraison
dommage qu il n y ai pas la detente AccuTrigger, pas d'embout de grenadière pour le montage d'un bipied
esp me propose des coliers à 80 euros en burris pour ceux qui ont une savage qu avez vous mis et que me conseillez vous | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique Ven 7 Nov 2008 - 12:46 | |
| Les colliers 5€ de chez Ebay sont parfaits ^^ J'ai commandé les 3 tailles, le top pour une lunette 50mm sont les médium sur ma Savage (en plus avec le vissage au 2/3 c'est génial) http://cgi.ebay.fr:80/Series-30mm-Weaver-Mounts-Fit-Leupold-Aimpoint-Bushnell_W0QQitemZ140250911010QQihZ004QQcategoryZ7307QQtcZphotoQQcmdZViewItem Vendeur très sérieux, bonne communication.
80€ pour un morceau d'alu noir, nan mais faut pas déconner... c'est le prix du titane ça.
- Pas d'accutrigger c'est vrai que c'est dommage, mais y'en a pas non plus sur les CZ ;)
- L'embout de grenadière, tu le fais toi et ça te coute 5€ la pièce. Je crois qu'un post explique cela sur le fofo.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique | |
| |
|
| |
| Choix d une 22 avec crosse synthétique | |
|