Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 normal ou pas normal ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptySam 10 Juin 2006 - 12:31

SALUT

alors petite question, quand je met une nouvelle cartouche co2 dans mon desert eagle les 2 premiers coups partent comme de la guimauve normal ou pas normal ?? Bigcry

ca commence a bien claquer arriver au 3 eme coups seulement.

quand je dit comme de la guimauve, c'est vraiment tres mou c'est limite ci le plomb parcour 10 metres avant de s'ecraser mais alors tres delicatement

un petit "tac" quoi, a la place d'un sacré pafff apres les 2 premier coups

et pareille d'ailleur si je met une cartouche de co2 neuve et que je tire qu' un barillet et bien 1 heure apres pareille les 2 premier coup "guimauve" normal ou pas normal ?? Bigcry

alors j'ai vu que plus la carouche se vide moins il y a de puissance.
mais les premiers coups j'ai rien vue qui parle de ca ???

normal ou pas normal ?? Circle
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptySam 10 Juin 2006 - 12:41

Quand j'avai moi CP88 à CO², je n'avai pas ce probleme :!:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptySam 10 Juin 2006 - 16:38

Je sias pas si c'est pas normal mais c'est pas très grave! ;) Tu perds 2 coups sur... heu, beaucoup!

A+

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptySam 10 Juin 2006 - 19:47

MOI c ' est plutot le contraire!!!! les premiers barillet sont des boulet de canon... les autres ben c' est molass...

c' est bizarre, peut etre qu' il y a une diminution de pression car inactivité... essaie de changer de marque, cela peut venir d' une cartouche deffectueuse voir meme le lot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptySam 10 Juin 2006 - 19:55

ok merci a tous les gas

je vais en parler a mon armurier et je vais meme lui apporter comme sa il pourra juger de lui meme

car comme tu le dit steev ,les premiers jour ci mes souvenirs son bon il me semble que effectivement les premiers coups etaient les plus puissants
normal ou pas normal ?? Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptySam 17 Juin 2006 - 18:54

je ne suis pas encore allé voir mon armurier pour ce petit souci

mais je me demande si la faute ne vien pas de moi.
car les premiere cartouches que je métai je serré comme un malade car j'avais un peut peur d'avoir des tit fuites ,si je ne serré pas asser.

donc peut etre que le join a pris un coup dans la tete. normal ou pas normal ?? Bangin_s

non ??? normal ou pas normal ?? Bigcry

normal ou pas normal ?? Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptySam 17 Juin 2006 - 23:31

ne cherche plus t'as trouvé
tu as du pincer le joints torique , tu n'as plus qu'a le changer
sur le manuel il était indiqué de ne pas serrer comme une brute (je suis pret a tenir le pari)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:07

merci a toi loki

grrrrr quel c.. je fait alors bha avec un peut de chance ca passera en garantie je verai bien avec mon armurier car quand je laisse une cartouche dedan non utiliser pendent 1 heure c est de pire en pire la je doit tirer 5 coup avans que sa claque bien pfffff normal ou pas normal ?? Bangin_s

merci pour ta confirmation normal ou pas normal ?? Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:45

des joints torique en garantie ??? tu en trouve dans n'importe quel magasin de bricolage


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:56

loki a écrit:
des joints torique en garantie ??? tu en trouve dans n'importe magasin de bricolage

Moi aussi j'ai comme un gros doute sur le fait de faire passer ca pour un defaut de l'arme ou de l'ussure prematuré.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:47

bon alors resumé

je sort de mon armurerie ,pour lui tout est normale la cause serait une variation de temperature des cartouches de co2 , il faut stoker les cartouches dans un endroit frait m'a t'il dis.

mais pourtant si mes souvenirs son bon j'ai cru lir un article qui disai tout a fait le contraire et que les gas en compet passaient un leger coup de briquer sur la cartouche avans le tir donc ...

et pour lui mon joint est impec enfin je vais essayer de stoker les cartouches au refrigerateur et ci ca marche toujour pas bha j'esserai l' autre solution le briquet on vera bien ... normal ou pas normal ?? Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:42

y'en a une troisieme change d'armurier...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:55

loki a écrit:
y'en a une troisieme change d'armurier...


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:02

luckylucke a écrit:
j'avais un peut peur d'avoir des tit fuites ,si je ne serré pas asser.

donc peut etre que le join a pris un coup dans la tete. normal ou pas normal ?? Bangin_s

non ??? normal ou pas normal ?? Bigcry

normal ou pas normal ?? Circle

Non pas possible, et les joints ne sont pas si fragile que ça.

luckylucke a écrit:
je sort de mon armurerie ,pour lui tout est normale la cause serait une variation de temperature des cartouches de co2 , il faut stoker les cartouches dans un endroit frait m'a t'il dis.

Je pense que c'est plutot ça..

luckylucke a écrit:
mais pourtant si mes souvenirs son bon j'ai cru lir un article qui disai tout a fait le contraire et que les gas en compet passaient un leger coup de briquer sur la cartouche avans le tir donc ...
Ou alors ça. Mais bon...
Ces cartouches ne sont pas à air comprimé mais a Co2, le co2 se liquéfie sous pression et... hum! mais bon j'avoue que je m'y perd un peu sur les propriétés physiques du co2..
Regarde ce document, tu as une petite explication des armes a Co2
http://www.bignami.it/cataloghi/umarex/umarex_catalogo1.pdf
smil068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:21

merci bocoup a toi

il parle d 'une temperature ambiente de 20 degre donc von vas chercher un endroit dans les 20 degré alors

voili voilou merci a tous normal ou pas normal ?? Circle


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptySam 24 Juin 2006 - 15:07

pour ceux que sa interesse et qui veulent approfondir la chose j'ai trouver sa sur google

Citation :
les gaz: il en existe aussi plusieurs types....les CO2, les gaz hiver, les gaz été, les green-gaz, les ultra-air...

la source : http://joebe.free.fr/mapage2/index.html
normal ou pas normal ?? Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:05

Logiquement, plus on le chauffe, plus le gaz s'excite (c'est pour ça qu'une bouteille de réchaud balancée dans un bucher va finir par peter, le gaz est trop excité, trop de pression, donc PAF !). Je pencherais plutot donc pour la methode du briquet. Car même si le débit de la cartouche est régulé, si il y a plus de pression dans la cartouche, logiquement le coup est plus puissant.

Enfin bref, je vais laisser les experts répondre...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:26

j' ai deja chauffer la cartouche de co2 et ca ne change pas grand chose...

meme pendant une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normal ou pas normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal ??   normal ou pas normal ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
normal ou pas normal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est normal ou pas ?
» Est ce normal ?
» c'est normal?
» De l'air qui s'échappe, c'est normal ??
» J'ai du jeu dans le canon de mon beretta 92FS, c'est normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: