Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: La page perso d'une pointure française de SM Lun 3 Nov 2008 - 11:09 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Voici la page perso Jean-Claude Rancy, une des pointures française de la silhouette métallique. http://pagesperso-orange.fr/jeanclaude.rancy/index.htm Il a les mêmes passions que moi ! De là à dire que j'aurais le même palmarès que lui, il n'y a qu'un pas ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La page perso d'une pointure française de SM Lun 3 Nov 2008 - 12:36 | |
| Le palmarès... | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La page perso d'une pointure française de SM Lun 3 Nov 2008 - 14:00 | |
| Exact ! Lors de mes premiers championnats de France SM, il a tiré a coté de moi : 40/40 en revolver pendant que je faisais un 27/40 debout. M. Rancy est un grand champion, très sympa et abordable. Sa femme, qui est sa coach, n'a pas été avare de conseils auprès de ma femme qui me coachait. Un couple très sympa et je profite de ce topic pour les remercier et leur faire un hommage. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La page perso d'une pointure française de SM | |
| |
|