Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 VOICI MES ARMES DE POING

Aller en bas 
+10
alexandre
Dousnt
tommuse
Moniale
Lo38
mofo
Dédé59
NOUNOURS
cedmuc
airmag
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI MES ARMES DE POING   VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:29

Salut les gars, désolé pour mon intervention précédente, je ne pouvais pas afficher la première photo (pourquoi ?? Mystère ...). je ne voyais donc pas de Colt et de Beretta en double. Mais du pc du boulot, je peux voir les deux tofs, alors Mea culpa.
Mais jolie collec, aussi bien en arme de poing que d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Intermédiaire
Intermédiaire
La Faucheuse


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/08/2008

VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI MES ARMES DE POING   VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:58

ouaaaaahhhhhhhhhhhhh VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Eek2 comment fais tu pour en avoir autant tu joues dans des films d'action ou quoi? en tt cas VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI MES ARMES DE POING   VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:39

simplement sublime ,on peux dire que t'es accro toi!! VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
kawan
Intermédiaire
Intermédiaire
kawan


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Tulle - Corrèze - Limousin - France - Europe
Date d'inscription : 30/08/2008

VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI MES ARMES DE POING   VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:29

Walouuuu !
VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Eek2 VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://kaw1.labrute.fr
Contenu sponsorisé





VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI MES ARMES DE POING   VOICI MES ARMES DE POING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI MES ARMES DE POING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici mes armes
» Voici mes armes
» mes armes de poing Màj suite et fin !
» armes de poing
» MES ARMES DE POING AU COMPLET le 22/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: