| la différence de couleur sur la détente GAMO | |
|
+5chris tommuse Kakoulak NOUNOURS Guillaume-54AK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:10 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la carabine Gamo Viper Max à une détente en d'orée et pourquoi les autres Gamo n'en ont pas. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:13 | |
| Ils n'avaient plus de peinture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:14 | |
| Effet commercial/esthétique peut-être ... Par contre si Gamo a enfin eu l'idée (ô joie) de copier la détente Charlie (pas cool pour lui par contre) ce serait une bonne chose. [Edit] - Citation :
- nounours : Ils n'avaient plus de peinture !
|
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:16 | |
| je demande sa parce que quand je vois le prix de la Maxima est la plus chére du cathalogue pourquoi? et pourquoi sa n'ais pas la CFX royale la plus chere du cathalogue parce que c'est quand même bien le canon fixe le plus précis de la gamme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:23 | |
| Les nouveautés sont toujours plus chères (le temps d'amortir les coûts de production). - Citation :
- Guillaume-54AK : (...) c'est quand même bien le canon fixe le plus précis de la gamme
Désolé, j'ai pas bien compris ta réponse ... |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:27 | |
| Ben ouais, parce que me semble-t-il c'est le seul canon fixe de la gamme, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:33 | |
| Heuh ... après vérifications, il y a aussi la Gamo CF 30.
C'est juste que j'avais pas bien compris de prime à bord sa réponse (je suis pas encore complètement réveillé) ... désolé !!! |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Kakoulak Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:52 | |
| Au pire, la detente de charly se rajoute très facilement ;) Ca permet de concurencer les HW ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 11:59 | |
| Quelqu'un sait combie coûte la charly ?? |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:03 | |
| - HecklerThrob a écrit:
- Les nouveautés sont toujours plus chères (le temps d'amortir les coûts de production).
- Citation :
- Guillaume-54AK : (...) c'est quand même bien le canon fixe le plus précis de la gamme
Désolé, j'ai pas bien compris ta réponse ... La gamo Maxima n'est pas la plus nouvelle des gamos. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:39 | |
| - Citation :
- nounours :
Encore moins compris là ... en même temps, vu que j'ai tout compris de travers depuis le début du topic ... - Citation :
- Tireur d'élite : Même avec un détente charly, ça reste du Gamo (pas de Weihrauch)
Toujours la même rengaine ... Je m'arrête là, fatigué et je comprends pas/plus forcement l'humour de tout le monde ... |
|
| |
tommuse Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 64 Localisation : EVREUX (27) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:41 | |
| Débat abordé de nombreuse fois mais il est vrai que chaque marque a ses avantages et inconvenients ...
Mais du Gamo ne sera jamais du Weihrauch plus sur la qualité generale que seulement sur la détente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:49 | |
| C'est plus "la forme" (la manière de le dire) que "le fond" qui me gêne à chaque fois. En clair, je préfère un "chaque marque a ses avantages et inconvénients" qu'un "çà reste du Gamo" ...
Ceci étant dit sans animosité bien sur. |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:52 | |
| - Citation :
- Je m'arrête là, fatigué et je comprends pas/plus forcement l'humour de tout le monde .
Peut-être faut-il que tu prennes un peu de congés..Trop de surmenage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:55 | |
| - HecklerThrob a écrit:
- C'est plus "la forme" (la manière de le dire) que "le fond" qui me gêne à chaque fois. En clair, je préfère un "chaque marque a ses avantages et inconvénients" qu'un "çà reste du Gamo" ...
Ceci étant dit sans animosité bien sur. Je ne dis pas que Gamo est de mauvaise quelité, je disais juste qu'on ne peux pas comparer du Weihrauch et du Gamo, ce serait comme comparer une Clio à une Ferrari Tireur d'élite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:56 | |
| - Citation :
- nounours : Peut-être faut-il que tu prennes un peu de congés..Trop de surmenage...
Oui, je crois aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 12:58 | |
| Je ne voulais pas offenser les pros-gamo (à prendre au second degrés) Tireur d'élite |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 64 Localisation : EVREUX (27) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 13:08 | |
| Ah le surmenage touche beaucoup de monde ^^ !
Toujours cette comparaison entre avec les voitures ! Mais je tiens a dire qu'une clio et une ferrari sont comparable : au niveau mécanique la ferrarie l'emporte mais au niveau prix y a pas photo !
Tout ça pour dire que Gamo contrairement a Weihrauch a le mérite de proposer des armes de qualité a des prix raisonables ! | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 15:49 | |
| En disant que ça concurrençait les HW, je parlais bien entendu des resultat au tir.
J'invite n'importe quel detenteur HW/diana à venir tirer avec moi à 40m ou 50m, on regardera ensuite les cartons...et si vous voyez une grosse différence, c'est que vous êtes lucky-luke ou que vous avez de meilleurs yeux que moi (d'autant plus lorsque j'aurai reçu ma contender ^^).
Tout ça pour dire que la qualité de conception n'est pas un débat, car c'est un fait indéniable. Maintenant au niveau de la précision à distance raisonnable, bah doit pas y avoir une grosse différence.
Pourquoi choisir une ferarri plutôt qu'une clio ? Au final le resultat sera le même puisqu'elles roulent toutes les deux à 130kmh sur autouroute, voir bien plus dans les deux cas. La difference c'est qu'une accelerera plus vite que l'autre et sera d'une conception bien plus confortable. | |
|
| |
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 16:51 | |
| Bien résumé Kakoulak !
Toujours pas reçu ta lunette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO Mer 5 Nov 2008 - 16:59 | |
| Eh pas encore, mais peut être que le livreur est passé aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO | |
| |
|
| |
| la différence de couleur sur la détente GAMO | |
|