Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la différence de couleur sur la détente GAMO

+5
chris
tommuse
Kakoulak
NOUNOURS
Guillaume-54AK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse

Masculin
Gémeaux Rat

la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO   la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:32

J'espère pour toi ! Tu ne sera pas décu !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO   la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:34

Tireur d'élite a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Concurrencer les HW ? la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Icon_rof la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Icon_rof la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Icon_rof la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Je_sors

Il n'a pas tort... Même avec un détente charly, ça reste du Gamo (pas de Weihrauch) !! smil 85

Tireur d'élite la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Smilejap

avec cette détente, tu as une gamo qui a au moins une bièce digne d'une HW, et une de mieux que diana, c'est déjà ça. après pour le reste ça reste du gamo.
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO   la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:45

[quote="tommuse"]Ah le surmenage touche beaucoup de monde ^^ !

Toujours cette comparaison entre avec les voitures ! Mais je tiens a dire qu'une clio et une ferrari sont comparable : au niveau mécanique la ferrarie l'emporte mais au niveau prix y a pas photo !

mais tu ne verra jamais une ferrari avec 300000 kms au compteur la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Dehors
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO   la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:13

Merci pour cette précision qui fait grandement avancer le Shmilblic...
Blood
Régulier
Régulier
Blood

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO   la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:43

HecklerThrob a écrit:
Citation :
nounours : la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Wall la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Dehors

Encore moins compris là ... en même temps, vu que j'ai tout compris de travers depuis le début du topic ...

Citation :
Tireur d'élite : Même avec un détente charly, ça reste du Gamo (pas de Weihrauch)

Toujours la même rengaine ...

la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Wall

Je m'arrête là, fatigué et je comprends pas/plus forcement l'humour de tout le monde ...

essaye en une de chaque et tu comprendras...
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO   la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:08

HecklerThrob a écrit:

Toujours la même rengaine ...

Meuuuh noooooon...

Tu t'écartais un peu de la ligne du parti, donc les camarades commissaires t'ont remis dans le droit chemin... la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Bondage_

la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Je_sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la différence de couleur sur la détente GAMO   la différence de couleur sur la détente GAMO - Page 2 Empty

la différence de couleur sur la détente GAMO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2