Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Norica Titan 10m ( nouveau carton )
+3
alexandre
Joss
Hwang95
7 participants
Page 1 sur 1
Norica Titan 10m ( nouveau carton )
Voila tir à 10mètres debout sans appuis
Plombs : H&N Special club
Carabine : Titan 9joules
Plombs : H&N Special club
Carabine : Titan 9joules
Dernière édition par Hwang95 le Lun 24 Nov 2008 - 20:00, édité 1 fois
Hwang95- Régulier
-
Re: Norica Titan 10m ( nouveau carton )
Pas mal du tout du tout, ça !!!
Un peu plus de concentration, un lâcher mieux contrôlé, et le groupement se resserre sans problème. Continue comme ça Hwang95. Attention au réglage, tu es un peu haut sur le visuel.
Un peu plus de concentration, un lâcher mieux contrôlé, et le groupement se resserre sans problème. Continue comme ça Hwang95. Attention au réglage, tu es un peu haut sur le visuel.
Merci :).
Euh c'est quoi le "lâcher" ? ^^.
Euh c'est quoi le "lâcher" ? ^^.
Hwang95- Régulier
-
Le lâcher, c'est la pression que tu exerce sur la détente, elle doit être le plus doux et le plus progressif possible, de manière à être presque surpris par le départ du coup.
je trouve tes groupement bons pour un tir sans appuis , après il y a toujours possibilité de faire mieux, comme dit joss il suffit de continuer et de persévérer.
Ps : Je dit ça m'ai le donneur de conseil n'est pas celui qui ferait mieux que toi, alors bravo pour tes résultats, car moi je serais pas encore capable de les reproduire, remarque je suis plus pistolier que carabinier !!
je trouve tes groupement bons pour un tir sans appuis , après il y a toujours possibilité de faire mieux, comme dit joss il suffit de continuer et de persévérer.
Ps : Je dit ça m'ai le donneur de conseil n'est pas celui qui ferait mieux que toi, alors bravo pour tes résultats, car moi je serais pas encore capable de les reproduire, remarque je suis plus pistolier que carabinier !!
alexandre- Régulier
-
Ok ^^ , mais j'ai pas réussit à faire sa du 1er coup hein :p.
Mais bon tous les week end j'essaie de m'entrainer un peu et puis à force sa vient :).
Mais pour le lâcher c'est bizarre quand même ce que tu me dit, il faut être surpris par le coup ? . Au contraire mes 2 tirs les moins bien centrée sont ceux ou j'ai été surpris par le coup lol.
Mais bon tous les week end j'essaie de m'entrainer un peu et puis à force sa vient :).
Mais pour le lâcher c'est bizarre quand même ce que tu me dit, il faut être surpris par le coup ? . Au contraire mes 2 tirs les moins bien centrée sont ceux ou j'ai été surpris par le coup lol.
Hwang95- Régulier
-
Attention il faut être surpris par le coup dans le bon sens du terme !^^
En cela j'entends qu'il ne faut pas que ce soit un coup de doigt qui fasse partir le coup et ou la a coup sur tu t'éloigne du centre mais il faut que ta pression sur la queue de détente soit la plus douce possible et pendant que tu appuis lentement et pas d'un coup tu garde ta visée, le coup part, tu dois etre un peu surpris ! Et la surtout garder la visée quelques secondes avant de désepauler !
Voila bonne chance !
En cela j'entends qu'il ne faut pas que ce soit un coup de doigt qui fasse partir le coup et ou la a coup sur tu t'éloigne du centre mais il faut que ta pression sur la queue de détente soit la plus douce possible et pendant que tu appuis lentement et pas d'un coup tu garde ta visée, le coup part, tu dois etre un peu surpris ! Et la surtout garder la visée quelques secondes avant de désepauler !
Voila bonne chance !
tommuse- Habitué Des Lieux
-
+ 1 tommuse, tu est arrivé à dire ce que je cherchais à répondre sans y arriver, ah quand ca ne vient pas
alexandre- Régulier
-
ah ok , j essayerais sa ;)
merci
merci
Hwang95- Régulier
-
Voilà deux pages tirées du guide de l'initiateur qui viennent illustrer tout ce qui a été dit au-dessus, certains peuvent trouver des réponses au problème du "lâcher" :
Voila un nouveau carton, tiré samedi, pour info ce sont les seuls plombs que j'ai tiré du weekend et cela faisait environ 2 semaine que je n'avait pas tiré donc j'en suis assez content :).
Hwang95- Régulier
-
tu peux en être contant il est pas mal du tout ton carton....
cyrz- Nouveau Membre
-
bravo, sans apuis c'est pas mal.
chris- Pilier
-
pas mal pour un débutant !
wizors- Intermédiaire
-