| CZ 452 Silencer nickelé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregouil Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: CZ 452 Silencer nickelé Jeu 6 Nov 2008 - 17:15 | |
| bonjour a tous!!!! j'ai besoin de votre lumiere. peut on metre des balles non subsonic dans cette carabine sen l'abimée?? merci beaucoup! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé Jeu 6 Nov 2008 - 19:42 | |
| Non, impossible ! ça pèle le canon comme une peau de banane, c'est trés dangeureux ! et en plus il parait aussi que ça bouffe la couche d'ozone !
Bon, en fait, si !!! tu peux tirer toutes les 22LR que tu veux avec ! Par contre, je déconseille, c'est franchement pas terrible. le nettoyage est casse-pied. les imbrulés et la condensation aprés les séances de tirs peuvent provoquer la corrosion du canon si pas nettoyé correctement. Mieux vaut une carabine filetée et un bon sil ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
alexandre Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé Jeu 6 Nov 2008 - 19:56 | |
| Jc Bp à dit :
Non, impossible ! ça pèle le canon comme une peau de banane, c'est trés dangeureux ! et en plus il parait aussi que ça bouffe la couche d'ozone ! trop fort, j'y ai presque cru l'instant d'une seconde Ce type de carabine est plus destinée au braconniers qu'aux tireurs, en plus coté précision je crois que cela n'apporte rien de bon bien au contraire. Comme le dit JC BP il faut mieux une carabine fileté avec un bon silencieux du style rds 22 à 70 euros, cela te couteras moins cher et ce sera aussi efficace. | |
|
| |
alan1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 741 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé Jeu 6 Nov 2008 - 20:11 | |
| c'est vrai que c'est drolement silencieux ce truc Mais bon je comprend pas le pourquoi de cette carabine???? | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé Jeu 6 Nov 2008 - 20:50 | |
| A la base, elle doit être destinée à un marché où la chasse est autorisée avec ce calibre (enfin.... je pense...) et par la force des choses, on la retrouve sur notre marché. C'est vrai que pour progresser dans la nature, ça fait moins "canne à pèche", on gagne un peu en longueur. Mais cette configuration n'amène que des problèmes ! Si tu veux faire un peu de boucan au stand, impossible ! alors qu'avec un sil amovible !!! miam !
Le canon (intérieur) est percé de trois trous (évents) si je me souviens bien, le long du parcours de l'ogive jusqu'à la bouche. c'est par là que vont passer tous les imbrulés, la calamine et toutes les petites saletés... qui vont s"accumuler dans les chambres du sil intégral. Bonjour le nettoyage ! Avec un RDS (ou VORTEX maintenant) pas e soucis, il est autonettoyant. Tu tapote un peut dessus et hop c'est propre ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Sponz Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : au soleil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé Jeu 6 Nov 2008 - 21:22 | |
| pourquoi c'est vendu? tout simplement parce que c'est acheté. ce type de carabine n'a presque aucun interet à part pour le braconage,un silencieux rajouté étant fragile en cas de chute. sinon certains canon silencieux sont quand même très efficaces mais d'un interet limité | |
|
| |
gregouil Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé Jeu 6 Nov 2008 - 21:36 | |
| ok merci beaucoup pour vos reponses a deconseillé alors? je veus une carabine pour tiré sen reveiller les voisins en fait, car ma CZ452 Style claque bien que meme et je ne veus pas l'abimée en fesent faire un filetage. | |
|
| |
Sponz Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : au soleil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé Jeu 6 Nov 2008 - 22:15 | |
| Pour tirer dans le jardin?une toz fileté avec un bon silencieux sera beaucoup moins chère et sans doute aussi voire plus précise. après à toi de voir mais une cartouche standard ou HV même dans un canon silentieux fera quand même un bruit conséquent dû au franchissement du mur du son par la balle | |
|
| |
alexandre Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé Ven 7 Nov 2008 - 14:50 | |
| il ne faut jamais tirer dans son jardin avec une carabine 22lr , c'est fortement déconseillé et tu risque de t'attirer de gros ennuis en cas de problèmes car tu ne seras pas couvert, et vu les 2000 mètres de porté du projectile il faut mieux être raisonnable et aller tirer en stand. A noter qu'il y a déjà eu des personnes mortes du à un"simple" ricochet de 22lr. On ne le répétera jamais assez, décidément !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ 452 Silencer nickelé | |
| |
|
| |
| CZ 452 Silencer nickelé | |
|