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Diana 34 Ressort cassé !!!
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
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Diana 34 Ressort cassé !!!
bonjour a tous,
je vient de ressortir ma Diana 34 du font du garage ou elle a séjourné pas mal de temps, et au premier tir pas trop de compression puis a la détonation bruit de "casserole". donc démontage, pour la suite !!!
apparemment il y a pas mal de dégât, ressort, guide, même la rondel acier du guide est très usée et le piston est marqué !
autre problème je n arrive pas a bien voire l état de la chambre de compression ! (si le piston est marqué elle doit l être aussi ? )
et il y a aussi le joint du font, surement a changer ? (vue l état de l ensemble)
donc je voudrais bien remettre tous sa a neuf car c est ma première carabine, je l est acheté il y a une quinzaine d années voire une vingtaines et y avais mis toutes mes économies de l époque.
et maintenant que faut il que je remplace ? quel marque de pièces choisir ? pièces d origine diana ; Maccari ; V Mach ou autre ?
c est dur de faire un choix. Maccari mieux que diana ? (plus souple et mois de vibrations). V Mach plus de puissance ? (elle en avais déjà beaucoup)
j ai lue beaucoup de chose sur ce forum mais je suis perdu quand même !
j aimerais bien avoir vos conseil a se sujet
Merci de votre aide
je vient de ressortir ma Diana 34 du font du garage ou elle a séjourné pas mal de temps, et au premier tir pas trop de compression puis a la détonation bruit de "casserole". donc démontage, pour la suite !!!
apparemment il y a pas mal de dégât, ressort, guide, même la rondel acier du guide est très usée et le piston est marqué !
autre problème je n arrive pas a bien voire l état de la chambre de compression ! (si le piston est marqué elle doit l être aussi ? )
et il y a aussi le joint du font, surement a changer ? (vue l état de l ensemble)
donc je voudrais bien remettre tous sa a neuf car c est ma première carabine, je l est acheté il y a une quinzaine d années voire une vingtaines et y avais mis toutes mes économies de l époque.
et maintenant que faut il que je remplace ? quel marque de pièces choisir ? pièces d origine diana ; Maccari ; V Mach ou autre ?
c est dur de faire un choix. Maccari mieux que diana ? (plus souple et mois de vibrations). V Mach plus de puissance ? (elle en avais déjà beaucoup)
j ai lue beaucoup de chose sur ce forum mais je suis perdu quand même !
j aimerais bien avoir vos conseil a se sujet
Merci de votre aide
bakus400- Intermédiaire
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Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Je te conseil de prendre un KIT maccari et tu auras un ouveau ressort avec ces guide ainsi que de la graisse MOLYBDENE et si tu commandes sur ce site la commande avec le jouint de piston car il ne sont pas fournit avec le KIT.
voici le KIT
http://www.airguns.citymax.com/catalog/item/251488/2514146.htm
voici le KIT
http://www.airguns.citymax.com/catalog/item/251488/2514146.htm
Guillaume-54AK- Pilier
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Nombre de messages : 9540
Age : 39
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Ou ressort + guide + joint d'origine chez l'armurier du coin, chez Broma ou chez Schneider.
Ça te reviendra moins cher qu'un kit Maccari mais c'est aussi un peu moins bien au niveau qualité et surtout confort de tir.
Ça te reviendra moins cher qu'un kit Maccari mais c'est aussi un peu moins bien au niveau qualité et surtout confort de tir.
Jérôme P- Pilier
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Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
dans une armurerie le ressort coute environ 10€,le jouint de piston 8€ ,le jouint de canon 2€ mais les guides je ne sais pas.
Et le KIT Maccari RECONNU pour sa durabilité et son confort lors du tir coute 54€ plus les frais de port qui sont de 20€ si mes souvenir son bon.
Et le KIT Maccari RECONNU pour sa durabilité et son confort lors du tir coute 54€ plus les frais de port qui sont de 20€ si mes souvenir son bon.
Guillaume-54AK- Pilier
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Nombre de messages : 9540
Age : 39
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
bonjour a tous,
merci pour la rapidité des réponses.
le kit Maccari me semble être très bien, solidité et confort d utilisation. je pense orienté mon choix de ce coté la, par contre je croie avoir lue quelque part que la Diana 34 est sorti en "20" joule et en 12 joule (par rapport a une loi ??? je dit peut être des bêtises) je ne voudrais pas me trompé et gardé la puissance d origine, l augmenté un peut pourquoi pas si sa ne la détériore pas, mais pas la diminuée.
faut il changé le joint au font de la chambre ?
comment fait ont ? et ou le trouve t ont car je n' en n' ais pas vue ???
et chez Maccari il faut aussi trouvé le joint de piston séparément si j ai bien tout compris ?
désolé pour mon ignorance en ce domaine, c est mon premier démontage d une AC, d ou toutes ces questions
Merci a tous.
merci pour la rapidité des réponses.
le kit Maccari me semble être très bien, solidité et confort d utilisation. je pense orienté mon choix de ce coté la, par contre je croie avoir lue quelque part que la Diana 34 est sorti en "20" joule et en 12 joule (par rapport a une loi ??? je dit peut être des bêtises) je ne voudrais pas me trompé et gardé la puissance d origine, l augmenté un peut pourquoi pas si sa ne la détériore pas, mais pas la diminuée.
faut il changé le joint au font de la chambre ?
comment fait ont ? et ou le trouve t ont car je n' en n' ais pas vue ???
et chez Maccari il faut aussi trouvé le joint de piston séparément si j ai bien tout compris ?
désolé pour mon ignorance en ce domaine, c est mon premier démontage d une AC, d ou toutes ces questions
Merci a tous.
bakus400- Intermédiaire
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Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Je trouve étonnant qu'il y ait un joint au fond de la chambre... (Je suis même prêt à parier qu'il n'y en a pas !).
Ca n'aurait aucun intérêt, l'étanchéité est assurée, d'un bout par le joint de piston, et de l'autre, par un joint qui il se trouve dans une gorge, au bout du canon qui vient s'appliquer sur la chambre.
Affaire à suivre...
Ca n'aurait aucun intérêt, l'étanchéité est assurée, d'un bout par le joint de piston, et de l'autre, par un joint qui il se trouve dans une gorge, au bout du canon qui vient s'appliquer sur la chambre.
Affaire à suivre...
arbrakham- Pilier
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Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Non je ne pense pas qu'il faut que tu remplaces ton jouint au fond de la chambre et sa m'étonne d'ailleur qu'il y en a un.
Parcontre ce que tu peux éventuellement faire de c'est bien dégraisser tout l'intérieure
pour le jouint de canon sa doit être ici
http://www.airguns.citymax.com/page/page/251485.htm
Parcontre ce que tu peux éventuellement faire de c'est bien dégraisser tout l'intérieure
pour le jouint de canon sa doit être ici
http://www.airguns.citymax.com/page/page/251485.htm
Guillaume-54AK- Pilier
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Nombre de messages : 9540
Age : 39
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
je n'en vois pas sur l'éclater
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/DESPIECES/despiece_34.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/DESPIECES/despiece_34.htm
Guillaume-54AK- Pilier
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Nombre de messages : 9540
Age : 39
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
oui c est bizarre il n est pas sur l éclater, mais il y a quelque chose, ont dirais deux petit rebord !!! petit zoom si possible.
a moins que ce ne soie un morceau du joint de piston, mais bizarre aussi ?
je vais regardé ça de beaucoup plus prés, je vais essayer de le touché avec quelque chose d asse long sans l endommagé.
et le joint sur le canon ont le change aussi ?
Merci
bakus400- Intermédiaire
-
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Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
oui change tout comme sa ta carabine retrouvera une nouvelle jeunesse et serait plus puissante.
je te dis dégraisse bien tout l'intérieure avec un vieux tissus et tu dégraissant tu vera un peu plus clair
je te dis dégraisse bien tout l'intérieure avec un vieux tissus et tu dégraissant tu vera un peu plus clair
Guillaume-54AK- Pilier
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Nombre de messages : 9540
Age : 39
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Salut Guillaume,
je vais tout nettoyer, je ne sais pas trop avec quoi, les diluant nettoyant sont peut être trop puissant ( nettoyant essence, pétrole) ??
je vais tout nettoyer, je ne sais pas trop avec quoi, les diluant nettoyant sont peut être trop puissant ( nettoyant essence, pétrole) ??
bakus400- Intermédiaire
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Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Tu dégraisses avec du white-spirit, et tu y verras un peu plus clair comme dit Guillaume ! C'est peut-être une merdouille qui s'est collée au fond.
Tant qu'a changer, tu changes le ressort (forcément....) le joint de piston et le joint de canon.
Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de changer le piston : il est marqué, c'est vrai, mais pas au point de devoir le remplacer.
Pour ton guide, je ne sais pas, on ne voit pas bien sur les photos...
Tant qu'a changer, tu changes le ressort (forcément....) le joint de piston et le joint de canon.
Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de changer le piston : il est marqué, c'est vrai, mais pas au point de devoir le remplacer.
Pour ton guide, je ne sais pas, on ne voit pas bien sur les photos...
arbrakham- Pilier
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Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Si tu t'orientes sur un Maccari, prends le joint de piston en plus chez eux, ils sont très bien. Par contre, je ne ne crois pas qu'ils aient des joints de canon (à commander chez un armurier, ça ne coûte pas grand chose et tu vas payer plus de port !) En plus, tu peux le changer ensuite sans rien démonter.
Envoi rapide et sérieux chez maccari.
Envoi rapide et sérieux chez maccari.
Jérôme P- Pilier
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Date d'inscription : 05/05/2007
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Je te conseil vu que tout est démonter de polir ton piston tu auras légère augmentation de puissance.
Oui au White Spirit sa ira nickel sa dilue la graisse rapidement ensuite essuie bien l'exédant.
Pour le jouint de Canon tu n'en auras pas sur le site MACCARI mais demande a ton armurier tu devras payer 2€ pas plus.
Oui au White Spirit sa ira nickel sa dilue la graisse rapidement ensuite essuie bien l'exédant.
Pour le jouint de Canon tu n'en auras pas sur le site MACCARI mais demande a ton armurier tu devras payer 2€ pas plus.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Nombre de messages : 9540
Age : 39
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Bonjour a tous, et merci pour tous vos conseilles.
c est bon j ai commandé le kit Maccari + le joint de piston (maccari).
par contre j ai nettoyer la chambre "white"et il y a bien un joint caoutchouc au font de la chambre(buté, amortisseur ???).
petite question a Guillaume, polir le piston, polir entièrement a partir du joint de piston sur toute la surface ? et polir la rugosité ou miroir ?
merci à tous, a bientôt
c est bon j ai commandé le kit Maccari + le joint de piston (maccari).
par contre j ai nettoyer la chambre "white"et il y a bien un joint caoutchouc au font de la chambre(buté, amortisseur ???).
petite question a Guillaume, polir le piston, polir entièrement a partir du joint de piston sur toute la surface ? et polir la rugosité ou miroir ?
merci à tous, a bientôt
bakus400- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
bonjour a tous,
j ai reçue le kit Maccari pour Diana 34, le ressort, les guides, le joint de piston et petit pot de graisse
le temps du remontage est arrivé !!!
et de quelques petits conseils aussi, merci d avance.
-Joint de Piston : il est très dur à déposé, pour monté le neuf faut il le monté a sec, ou peut ont mettre un peut de savon liquide ou autre ? Et polir le piston, ou exactement ?
Merci à tous.
j ai reçue le kit Maccari pour Diana 34, le ressort, les guides, le joint de piston et petit pot de graisse
le temps du remontage est arrivé !!!
et de quelques petits conseils aussi, merci d avance.
-Joint de Piston : il est très dur à déposé, pour monté le neuf faut il le monté a sec, ou peut ont mettre un peut de savon liquide ou autre ? Et polir le piston, ou exactement ?
Merci à tous.
bakus400- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
salut tu peux donner les differentes dimention du joint stp.
meja78- Pilier
-
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Pour l'ancien joint de piston, tu peux le détruire en l'incisant avec un cutter.
Pour le nouveau, tu peux l'assouplir en le mettant dans une casserole d'eau bouillante, sinon c'est super dur à remettre !
Pour le polissage, un peu de pâte à polir et un embout dremel adapté et tu passes un peu partout sur le piston et dans la chambre sans insister pour ne pas enlever trop de matière.
Tu nous mettras les résultats !
Pour le nouveau, tu peux l'assouplir en le mettant dans une casserole d'eau bouillante, sinon c'est super dur à remettre !
Pour le polissage, un peu de pâte à polir et un embout dremel adapté et tu passes un peu partout sur le piston et dans la chambre sans insister pour ne pas enlever trop de matière.
Tu nous mettras les résultats !
Jérôme P- Pilier
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Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
bonjour a tous,
Salut meja78,
je n ai pas de pied a coulisse sous la main pour vous données des cotes exactes. mais ce que je peut vous dire c est que la lèvre extérieur a l air un peut plus épaisse que l origine, et la matière un peut plus dur.
Cotes du joint neuf prise au mètre :
Diamètre : 29mm
Épaisseur : 5mm
Diam Int : 12mm
attention le joint noir est très usé (déformé) ,sur la dernière photo le diamètre est bien le même.
j espère que sa vous aura aidé un peut ?
A+
bonjour Jérôme P,
merci pour votre reponse rapide, car je vais la remonté cette ap midi.
j ai bien une dremel avec la rallonge flexible, pour le piston pas de problème, mais pour la chambre je ne peut pas aller aussi loin !
c est dommage car se serais bien pour l état de surface de la chambre. si idée ou astuce ? merci
Petite question graissage, je graisse le piston, ressort et le coté du joint (jamais devant le joint) c est bien ça ? avec le petit pot de graisse livré avec,c est la même partout ?
je n est rien oublier ?
Merci à tous
Salut meja78,
je n ai pas de pied a coulisse sous la main pour vous données des cotes exactes. mais ce que je peut vous dire c est que la lèvre extérieur a l air un peut plus épaisse que l origine, et la matière un peut plus dur.
Cotes du joint neuf prise au mètre :
Diamètre : 29mm
Épaisseur : 5mm
Diam Int : 12mm
attention le joint noir est très usé (déformé) ,sur la dernière photo le diamètre est bien le même.
j espère que sa vous aura aidé un peut ?
A+
bonjour Jérôme P,
merci pour votre reponse rapide, car je vais la remonté cette ap midi.
j ai bien une dremel avec la rallonge flexible, pour le piston pas de problème, mais pour la chambre je ne peut pas aller aussi loin !
c est dommage car se serais bien pour l état de surface de la chambre. si idée ou astuce ? merci
Petite question graissage, je graisse le piston, ressort et le coté du joint (jamais devant le joint) c est bien ça ? avec le petit pot de graisse livré avec,c est la même partout ?
je n est rien oublier ?
Merci à tous
bakus400- Intermédiaire
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Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Pour ton polissage, je pense que ce n'est pas bien grave de ne pas aller au fond.
Sinon, la graisse goudronnée est pour le ressort uniquement.
Pour le piston et l'arrière du joint, on conseille une graisse au molybdène, sinon, je pense qu'une graisse de mécanique classique convient s'il n'y en a pas dans la chambre de compression.
Sinon, la graisse goudronnée est pour le ressort uniquement.
Pour le piston et l'arrière du joint, on conseille une graisse au molybdène, sinon, je pense qu'une graisse de mécanique classique convient s'il n'y en a pas dans la chambre de compression.
Jérôme P- Pilier
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Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
RE : Salut Jérôme P,
pour la graisse du piston j ai ça :
Est-ce ce qu il faut ?
Pour le piston, je graisse l ensemble du corps de piston (pour évité la corrosion) ou juste le joint ? car sur le forum dans démontage Diana 34 la personne graisse juste le joint au molybdène ?
Merci
pour la graisse du piston j ai ça :
Est-ce ce qu il faut ?
Pour le piston, je graisse l ensemble du corps de piston (pour évité la corrosion) ou juste le joint ? car sur le forum dans démontage Diana 34 la personne graisse juste le joint au molybdène ?
Merci
bakus400- Intermédiaire
-
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Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Tu peux mettre si tu veux une très très légère couche de graisse au molybdène sur le piston, celle que as est parfaite (bisulfure de molybdène).
Jérôme P- Pilier
-
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Date d'inscription : 05/05/2007
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
OK Jérôme P,
je mis mais de suite, et vous raconte la suite.
Merci beaucoup A+
je mis mais de suite, et vous raconte la suite.
Merci beaucoup A+
bakus400- Intermédiaire
-
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Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
salut à tous,
et bien voila le remontage.
- Le Piston : Avant.
- le piston : Après petit polissage, et le joint monté.
je n ai mis que quelques photos du remontage il y a déjà un très beau poste sur cette arme (Merci David).
ça faisait bien longtemps quel n avais pas servie, d après mes souvenirs,
-armement plus souple et le tir moins brutal, plus net (je vais peut être pouvoir réinstallé ma lunette qui ne tenais pas ? )
question puissance, premier tir sur le catalogue de la Redou... 210 pages traversé puis quelques tirs plus tard toujours sur le même catalogue 300 pages traversé.
je pense qu il luis faut un petit rodage, car elle a de plus en plus de puissance, neuve elle traversais pratiquement le bottin france teleco.. de l isere 38 (comme ce catalogue mais pas le même papier)
et voila ma vielle carabine comme NEUVE !!!
je voudrais remercier tous ceux qui ont participé pour leur savoir faire et leur conseils qui mon beaucoup aidé.
Merci à tous et a bientôt. Eric.
et bien voila le remontage.
- Le Piston : Avant.
- le piston : Après petit polissage, et le joint monté.
je n ai mis que quelques photos du remontage il y a déjà un très beau poste sur cette arme (Merci David).
ça faisait bien longtemps quel n avais pas servie, d après mes souvenirs,
-armement plus souple et le tir moins brutal, plus net (je vais peut être pouvoir réinstallé ma lunette qui ne tenais pas ? )
question puissance, premier tir sur le catalogue de la Redou... 210 pages traversé puis quelques tirs plus tard toujours sur le même catalogue 300 pages traversé.
je pense qu il luis faut un petit rodage, car elle a de plus en plus de puissance, neuve elle traversais pratiquement le bottin france teleco.. de l isere 38 (comme ce catalogue mais pas le même papier)
et voila ma vielle carabine comme NEUVE !!!
je voudrais remercier tous ceux qui ont participé pour leur savoir faire et leur conseils qui mon beaucoup aidé.
Merci à tous et a bientôt. Eric.
bakus400- Intermédiaire
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Nombre de messages : 55
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Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Beau travail, je sens que tu a apprécié de connaitre les entrailles de ton arme et de lui redonner une seconde jeunesse !
Tu vas retrouver le plaisir du tir avec une arme qui sera encore plus agréable et précise qu'à l'origine (si c'est comme sur ma 52 !)
N'utilise pas de plombs trop légers pour éviter la casse ressort.
Tu vas retrouver le plaisir du tir avec une arme qui sera encore plus agréable et précise qu'à l'origine (si c'est comme sur ma 52 !)
N'utilise pas de plombs trop légers pour éviter la casse ressort.
Jérôme P- Pilier
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Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007
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