Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 34 Ressort cassé !!!
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
smil067
oui connaitre la mécanique de sa carabine ça aide a comprendre pas mal de choses, et c est vraiment tres interessant.
pour les plombs je pense utilisé minimum des 0.50g style pro magnum.
mais il y a tellement de sujet sur les plombs que je suis un peut perdu, pour le tir a 20m 0.50g 30 à 50 des un peut plus lourd c est ça ?
d ailleurs je crois bien que c est ça qui a flingué mon ressort, j ai tiré tout et n importe quoi avec cette carabine(prometeus,plombs du camion,etc..) maintenant ce temps la est fini et je vais en prendre grand soin.
Merci encore.
oui connaitre la mécanique de sa carabine ça aide a comprendre pas mal de choses, et c est vraiment tres interessant.
pour les plombs je pense utilisé minimum des 0.50g style pro magnum.
mais il y a tellement de sujet sur les plombs que je suis un peut perdu, pour le tir a 20m 0.50g 30 à 50 des un peut plus lourd c est ça ?
d ailleurs je crois bien que c est ça qui a flingué mon ressort, j ai tiré tout et n importe quoi avec cette carabine(prometeus,plombs du camion,etc..) maintenant ce temps la est fini et je vais en prendre grand soin.
Merci encore.
bakus400- Intermédiaire
-
Re: Diana 34 Ressort cassé !!!
Pour les cartons jusque 30-35 m, prends des RWS supermag (0,6 g)
Pour les tirs plus lointains, des plombs arrondis (JSB exact, H&N FTT, ou même un peu plus lourds comme les barracudas ou JSB heavy)
Pour les tirs plus lointains, des plombs arrondis (JSB exact, H&N FTT, ou même un peu plus lourds comme les barracudas ou JSB heavy)
Jérôme P- Pilier
-
meja78- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2