Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Conseils pour Mono Bloc

2 participants
AuteurMessage
Skonky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skonky

Masculin
Poissons Dragon

Conseils pour Mono Bloc Empty
MessageSujet: Conseils pour Mono Bloc   Conseils pour Mono Bloc EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:15

Voila apres mon ancien post j'ai enfin choisi une carabine et je crois que j'ai cracké pour 52 Sup. de DIANA, et donc je voulais vous demander si le mono bloc était conseillé ou non pour ce modèle sachant qu'il est bridé à 7.5Joules.
Car j'ai entendu parler de cette "chose" et apparement cela eviterai les choc avec la lunette lors d'un tir. Merci de me contredire si je dis des conneries smil 85 !

Par la suite je la débriderai dès une liscence acquise et donc ma question se repose pour le meme modèle non bridé.

Merci à vous Conseils pour Mono Bloc Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Conseils pour Mono Bloc   Conseils pour Mono Bloc EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:23

comme tu compte la débridée, prend un monobloc, comme ça tu aurras pas besoin de changer par la suite.
Skonky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skonky

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Conseils pour Mono Bloc   Conseils pour Mono Bloc EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:29

ah merci pour l'info ! rapide Conseils pour Mono Bloc Gatherin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour Mono Bloc   Conseils pour Mono Bloc Empty

Conseils pour Mono Bloc
Page 1 sur 1