Skonky Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Ile de france (93) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: un Bipied pour 52 Sup. DIANA, besoin de connaissances Ven 07 Nov 2008, 22:26 | |
| Bonjour à tous ! Voila je voudrais savoir si il était possible sans trop saigner la carabine d'installer un bipied sur le 52 Sup. DIANA ... Je ne connais pas du tout ce sujet et donc ne sais absolument pas si il y a un bipied bien spécifique ou non, si il faut oui ou non bricoler sur la carabine ect... Merci de me donner vos connaissances sur ce sujet, j'ai fait exprès de choisir un modèl avec levier d'armement latteral sa serait con qu'elle profite pas d'un bipied la ptite | |
|
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: un Bipied pour 52 Sup. DIANA, besoin de connaissances Ven 07 Nov 2008, 22:35 | |
| tu peus mettre un bipied diana, qui sont prévus spécialement pour les mod 48-52-54 visible sur le catalogue diana ou sur leur site ici
en vente là
par contre, je sais pas coment il se monte. | |
|
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un Bipied pour 52 Sup. DIANA, besoin de connaissances Ven 07 Nov 2008, 23:09 | |
| Oui il y a bien le bipied Diana d'origine . Il se monte sur la vis avant du fut de la carabine . Mais pour moi je préfère de loin un trépied , pour plusieurs raisons . La ton bipied vaut preque le prix d'un trépied et tu ne peut pas tirer avec une autre arme !!! L'avantage d'un trépied tu peux tirer avec ta carabine et si tu tire pas avec quelqu'un d'autre peut tirer avec sa carabine et ça un gros avantage !! Et le deuxieme avantage pas de poid suplémentaire surtout qu'une 48 52 54 ça pèse déja pas mal !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Bipied pour 52 Sup. DIANA, besoin de connaissances | |
| |
|