francille Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : versailles Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: achat d'une carabine bsa Sam 8 Nov 2008 - 20:33 | |
| est il possible d'acheter une carabine a air chez b.a.r et quelles sont les formalités | |
|
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: achat d'une carabine bsa Dim 9 Nov 2008 - 16:30 | |
| TU LIS LES REGLES DU FORUM ET TU PASSES PAR LA CASSE PRESENTATION OUI JE CRIE | |
|
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: achat d'une carabine bsa Dim 9 Nov 2008 - 18:37 | |
| Ce message ne vise personne en particulier et a pour simple objet que de rappeler les principes que papa et maman m'ont appris quand j'étais plus jeune. 1/ Lorsque tu rentres dans la boulangerie, tu dis bonjour 2/ Lorsque tu demande un bonbon à la boulangère, tu lui dis s'il vous plait 3/ Lorsque la boulangère te tend les bonbons, tu lui dis merci 4/ Lorsque tu sors de la boulangerie tu dis au revoir 5/ Si la boulangère n'est pas là, tu ne vas pas chez elle directement pour acheter des bonbons 6/ Si la boulangère ne répond pas immédiatement à ta demande de bonbons, tu attends un petit peu
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'une carabine bsa | |
| |
|