WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?

2 participants

Aller en bas

WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?

Message par marvelous Dim 9 Nov - 21:06

Suite a mon message infructueux concernant la recherche d'un Weihrauch HW45 sur le forum,j'ai passe une commande groupee avec un Smith & Wesson 586 pour un ami chez Waffen Ostheimer pour un prix de 227 euros frais de port inclus avec une boite de plombs offerte pour mon arme.Maintenant en attendant l'arrivee du joujou je me mets a la recherche d'un point rouge mais cela n'a pas l'air evident avec le rail en 11mm.Une idee...?Merci a tous.
marvelous
marvelous
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty Re: WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?

Message par tenrolf Dim 9 Nov - 22:30

Salut,

**Tu peux déjà chercher par curiosité sur le site Naturabuy.

Combien es tu prêt à mettre pour un point rouge ?

Est ce que tu as une préférence pour les modèles tubulaires ou les modèles à écran ?
tenrolf
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty Re: WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?

Message par marvelous Lun 10 Nov - 8:40

Hello,merci pour ta reponse.J'ai un modele a ecran sur mon Roehm Twinmaster combat et je prefere le look de ces points rouges.Le probleme etant que la plupart sont pour un rail 22mm....Je ne l'avais vraiment pas paye cher(20 euros) ,c'est une copie conforme du Walther MRS qui me donne toute satisfaction.J'aimerais trouver le meme genre et rester aux alentours de 50 euros...?
marvelous
marvelous
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty Re: WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum