| Puissance Python 357 (Crosman) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bakus400 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 56 Localisation : grenoble Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Puissance Python 357 (Crosman) Lun 10 Nov 2008 - 16:29 | |
| bonjour à tous, est il possible d augmenté légèrement le débit de Co2, ce qui permettrais d augmenté la puissance du plombs et de vidé "complètement" (il en restera toujours un peut) la cartouche de Co2, car a partir du 5em barillet les plombs flottes dans l air sans aucune précision, mais au démontage de la cartouche Co2 apparemment il en reste encore beaucoup a l intérieur ??? puis un peut plus de puissance sur ce révolver serais agréable! je ne sais pas si je suis été bien clair ??? a moins que se manque de puissance après le 4em ou 5em barillet vienne du petit jeux plus ou moins 0.30min a la fermeture du canon ce qui occasionne un manque d étanchéité ??? la petite plaque acier du canon bouge aussi ??? y a t il ce petit jeux sur tous les Crosman 357? Merci | |
|
| |
Blood Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Puissance Python 357 (Crosman) Lun 10 Nov 2008 - 22:37 | |
| j'ai u le petit jeu dont tu parles sur mes 2 crosman (ancien et nouveau modele), je parle de la plaque des organes de visée qui bouge d'une 20eme de millimetre de gauche à droite... | |
|
| |
bakus400 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 56 Localisation : grenoble Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Puissance Python 357 (Crosman) Jeu 13 Nov 2008 - 9:29 | |
| bonjour à tous, Salut Blood, non ça n a rien a voire avec les organes de visée, c est le verrouillage du canon. quand le canon est fermé il y a un petit jeux (le canon bouge dans le sens de l ouverture) 0.4 dixième ??? l étanchéité entre, le corps du révolver, le barillet et le canon ne doit pas être assuré correctement , donc perte de Co2 au moment du tir, en plus il n y a pas de joint comme sur les carabines ? ça doit bien occasionné une perte de puissance ? et il n y a pas de réglage ? | |
|
| |
Blood Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Puissance Python 357 (Crosman) Jeu 13 Nov 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
chefdeche Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Puissance Python 357 (Crosman) Dim 21 Déc 2008 - 16:30 | |
| moi sur le mien j'ai mis un plomb déjà tiré que j'ai aplatis.Je l'ai mis en force dessous l'organe de maintien cela relève celui-ci ,ce qui fait que la partie du barillet force un peu au niveau de l'accrochage et j'ai une meilleur étanchéité. | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Puissance Python 357 (Crosman) Dim 21 Déc 2008 - 19:26 | |
| Le jeu don tu parle est tout a fait normal. Vu que le canon doit ce casser pour placer le barrilet, il reste un leger jeu une fois clipser. pour ma pars, le crossman me sert a tout sauf a faire de la préçision! PS: c'est encore pire si tu a un canon de 8" sur le crossman vu qu'il est en métal et que le finition est encore plus a chier. | |
|
| |
trinita09 Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Puissance Python 357 (Crosman) Dim 14 Mar 2010 - 11:58 | |
| je ne suis pas d'accord je trouve le 357 precis, pour ma part je touche les cibles meme a 25M c'est vrai que j'ai demonter le canon pour essayé de modifier la precision, y a toujours des choses a faires pour modifier les pistolet et la meilleur astuce c'est la cale pour augmenter la puissance https://www.youtube.com/user/TRINITA09#p/u/15/zEYgi4I8ipk | |
|
| |
trinita09 Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Puissance Python 357 (Crosman) Dim 14 Mar 2010 - 12:02 | |
| - bakus400 a écrit:
- bonjour à tous,
est il possible d augmenté légèrement le débit de Co2, ce qui permettrais d augmenté la puissance du plombs et de vidé "complètement" (il en restera toujours un peut) la cartouche de Co2, car a partir du 5em barillet les plombs flottes dans l air sans aucune précision, mais au démontage de la cartouche Co2 apparemment il en reste encore beaucoup a l intérieur ??? puis un peut plus de puissance sur ce révolver serais agréable! je ne sais pas si je suis été bien clair ???
a moins que se manque de puissance après le 4em ou 5em barillet vienne du petit jeux plus ou moins 0.30min a la fermeture du canon ce qui occasionne un manque d étanchéité ???
la petite plaque acier du canon bouge aussi ??? y a t il ce petit jeux sur tous les Crosman 357?
Merci pour augmenter la puissance de tir du 357 met une petite cale sur le chien a l'endroi ou il percute la tige en fer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puissance Python 357 (Crosman) | |
| |
|
| |
| Puissance Python 357 (Crosman) | |
|