| Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
projetchaos Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 19:04 | |
| Bonsoir à tous , ayant fraîchement acheté une Gamo Shadow RSV sur Sermasport ( merci la livraison en 24 h ) Je me pose la question de savoir quelle est l'utilité de la pièce ref 30430 et la vis qui va avec ref 29280 merci de voir le plan : http://www.gamo.com:80/collage/images/potter/tempFiles/potterTmpFile_uuid_433711/SHADOW%2BRSV.pdf
En effet ce "petit chapeau " est vissé sur le fut ,et je dois le déposer pour monter la lunette gamo fournie avec.
Dois-je remettre la vis après ? sachant le petit chapeau en question ne passe pas avec la lunette !
Après avoir tirer quelques coups , de la graisse couleur marron sort par ce petit orifice .
Merci de votre aide | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 19:06 | |
| salut ;et une petite presentation? qu'est ce que tu en dirai, | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 19:15 | |
| resalut je pense que cette piece sert a bloquer un montage lunette pour l'empecher de recule,mais attend quand meme d'autre avis de personne qui la possede | |
|
| |
Fabmx Régulier
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 19:29 | |
| Oui je pense aussi que ça sert à ça, il y a le même sur la Whisper.
Je pense pas que ça soit aussi efficace qu'un monorail. | |
|
| |
La Faucheuse Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : martinique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 21:00 | |
| c'est un systême de blocage d'optique et la graisse que tu vois sortir c'est la graisse de ton ressort car audessous se trouve ton ressort moi j'ai monté ma lunette avec le système de blocage et ca ne ne gène pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 21:11 | |
| Dis moi " La Faucheuse " , as tu une Shadow RSV ? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : martinique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 21:13 | |
| non mais un whisper X c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 21:15 | |
| ok , bon mon probleme est qu'avec la lunette fourni d'origine , je ne peut pas mettre cette pièce es bien normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 21:34 | |
| tu as quoi comme lunette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Lun 10 Nov 2008 - 21:38 | |
| Celle fournie d'origine , la gamo 4x32 | |
|
| |
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Mer 12 Nov 2008 - 16:09 | |
| il faut que tu fasse jouer l'emplacement des fixation sur le fut la position de ta lunette dans les annaux.C'est a dire fixe tes annaux sans trop les serrer(de façon à ce que tu puisse les faire coulisser) ensuite mais toi en position de tir puis fait coulisser ta lunette dans les annaux pour que tu puisse avoir une netté des réticules et de l'objet que tu vise ensuite tu fixe le tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV | |
| |
|
| |
| Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV | |
|