Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Visée truglo hw40
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Visée truglo hw40
bonjour,
suite à une mauvaise manip. en refermant mon hw40 j'ai cassé la fibre optique de la hausse . Est-il possible de la remplacer ? si oui où puis je en trouver ?
Je me laisserai bien tenté également par un point rouge de ce type ...
Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'avec je peux continuer à tirer bras tendu ?
Et denière question ( d'ailleurs vous n'etes pas obliger d'y répondre à toutes )
Avec ce point rouge sur le HW40 est ce que c'est pas trop galère pour le refermer car je trouve qu'il faut exercer un pression rudement importante sur le bras d'armement pour le refermer ?
Comme d'hab. merci d'avance pour vos réponse
Toytoytoy
suite à une mauvaise manip. en refermant mon hw40 j'ai cassé la fibre optique de la hausse . Est-il possible de la remplacer ? si oui où puis je en trouver ?
Je me laisserai bien tenté également par un point rouge de ce type ...
Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'avec je peux continuer à tirer bras tendu ?
Et denière question ( d'ailleurs vous n'etes pas obliger d'y répondre à toutes )
Avec ce point rouge sur le HW40 est ce que c'est pas trop galère pour le refermer car je trouve qu'il faut exercer un pression rudement importante sur le bras d'armement pour le refermer ?
Comme d'hab. merci d'avance pour vos réponse
Toytoytoy
toytoytoy- Intermédiaire
-
Re: Visée truglo hw40
salut
il faut faire attention à choisit un montage qui te permette d exercer la pression nécessaire sur la culasse
exemple:
il faut faire attention à choisit un montage qui te permette d exercer la pression nécessaire sur la culasse
exemple:
jemphaylo- Vieil Habitué
-
Un point rouge du type de ta photo, toytoytoy, est généralement assez court. Ca ne devrait pas poser de problème. Et le montage est intégres. Donc pas de sousis de ce côté là.
En plus, si tu n'a plus de fibre optique, ca fait un risque de casse en moins. Mais j'espère que tu en retrouvera une. Au pire, une hausse complette devrait pouvoir se trouver (mais je ne sais pas où, l'armurier peut-être).
Là ou il faut faire attention, selon moi, c'est à la taille du point lui même.
Personellement j'en ai un premier prix qui vas à peu près sur une carabine mais pas du tout pour un pistolet.
En éloignant le point rouge de l'oeil sa taille augmente (c'est normal) mais dans mon cas il cache totalement le visuel d'une cible loisir à 5m. Ce qui est plutot gênant.
Il faut donc en choisir un le plus fin possible.
En plus, si tu n'a plus de fibre optique, ca fait un risque de casse en moins. Mais j'espère que tu en retrouvera une. Au pire, une hausse complette devrait pouvoir se trouver (mais je ne sais pas où, l'armurier peut-être).
Là ou il faut faire attention, selon moi, c'est à la taille du point lui même.
Personellement j'en ai un premier prix qui vas à peu près sur une carabine mais pas du tout pour un pistolet.
En éloignant le point rouge de l'oeil sa taille augmente (c'est normal) mais dans mon cas il cache totalement le visuel d'une cible loisir à 5m. Ce qui est plutot gênant.
Il faut donc en choisir un le plus fin possible.
Drakkar- Régulier
-
jemphaylo a écrit:salut
exemple:
oula... il ne fait pas piquer du nez ton hw40 ?? il a l'air bien déséquilibré.
Blood- Régulier
-
ben non! ça va très bien! je suis assez précis!
jemphaylo- Vieil Habitué
-