Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
DESPERADO Géniale!
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
DESPERADO Géniale!
Bonjour.
Je suis nouveau dans la catégorie. Tout dernièrement j'ai acheté une carabine "DESPERADO", à un membre du forum. Une découverte pour moi, l'arme est superbe malgrés un poids excessif, la précision sur 15m pour commencer.... est extraordinaire, et le mécanisme de détente génial.
Donc ma première question, ou trouver des barillets suplèmentaires a un prix normal!
Pouvez vous me dire,sa distance de tir idéale sans perdre de précision.
Je reste aussi à votre écoute si vous posédez,ou connaissez cette arme (améliorations, conseils....)
Merci et bons tirsà tous.
Xavier.
Je suis nouveau dans la catégorie. Tout dernièrement j'ai acheté une carabine "DESPERADO", à un membre du forum. Une découverte pour moi, l'arme est superbe malgrés un poids excessif, la précision sur 15m pour commencer.... est extraordinaire, et le mécanisme de détente génial.
Donc ma première question, ou trouver des barillets suplèmentaires a un prix normal!
Pouvez vous me dire,sa distance de tir idéale sans perdre de précision.
Je reste aussi à votre écoute si vous posédez,ou connaissez cette arme (améliorations, conseils....)
Merci et bons tirsà tous.
Xavier.
xavier 92- Régulier
-
Re: DESPERADO Géniale!
Salut!
ici 12.95Euro pour 3
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_789/products_id/7043
a+
ici 12.95Euro pour 3
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_789/products_id/7043
a+
Fabrice33- Nouveau Membre
-
Je n'ai pas encore poussé les limites de distance, mais sur 10m au bout d'une soixantaine de plombs, ils commencent a tomber vers le bas.
samourai27- Intermédiaire
-
Très bonne carabine CO2 pouvant faire du 20 mètres sur cible sans problême.
pelo62- Pilier
-
Superbe carabine qu'est la desperado. Je l'utilise que pour du 20m perso et elle me satisfait complètement.
Si tu a envie de voir de quoi elle peut être capable une fois bien dominé recherche les vidéo de lerogerdu37 tu risque d’être grandement surpris. Moi j'en suis encore loin.
Et comme samourai27, une soixantaine de plomb en 12g et une vingt voir trente de plus en 18g.
Je te conseil également d'investir dans le speedloader qui est loin d’être une babiole quand tu as plusieurs chargeur.
Si tu a envie de voir de quoi elle peut être capable une fois bien dominé recherche les vidéo de lerogerdu37 tu risque d’être grandement surpris. Moi j'en suis encore loin.
Et comme samourai27, une soixantaine de plomb en 12g et une vingt voir trente de plus en 18g.
Je te conseil également d'investir dans le speedloader qui est loin d’être une babiole quand tu as plusieurs chargeur.
zispass- Membre ATLA
-