Les différents BB's ?? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les différents BB's ??

+12
CpTn_lAw
mab
Satanduparadis
Bestermanus
promagnumonly!
Zapata
steev
C4libre
Ka-POW!
Benjamin
Admin
MoVeZ
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les différents BB's ?? - Page 3 Empty Re: Les différents BB's ??

Message par xopril Mar 10 Juin 2008 - 19:52

[quote="filip"]
Zapata a écrit:(ou 8mm pour certains modèles) pour les répliques airsoft,. Les différents BB's ?? - Page 3 Smilejap

Les différents BB's ?? - Page 3 Jump_fir comme mon mossberg full metal , une gerbe de 3 billes de 8mm a chak tire ^^ Les différents BB's ?? - Page 3 Jump_fir

poour l'airsoft , si vous voulez commander sans vous faire pomper votre fric , c'est site internet HONK KONG !! quasi tous les airsofteurs font sa ( moi aussi ) et meme sur uine seule replique vous etes gagnant :^^
xopril
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Les différents BB's ?? - Page 3 Empty Re: Les différents BB's ??

Message par xopril Mar 10 Juin 2008 - 19:54

[quote="xopril"][quote="filip"]
Zapata a écrit:(ou 8mm pour certains modèles) pour les répliques airsoft,. Les différents BB's ?? - Page 3 Smilejap

Les différents BB's ?? - Page 3 Jump_fir comme mon mossberg full metal , une gerbe de 3 billes de 8mm a chak tire ^^ Les différents BB's ?? - Page 3 Jump_fir

poour l'airsoft , si vous voulez commander sans vous faire pomper votre fric , c'est site internet HONK KONG !! quasi tous les airsofteurs font sa ( moi aussi ) et meme sur uine seule replique vous etes gagnant :^^

EDIT : site chinois sans risques (tester et approuvé par plein de gens ^^ ) : gunner airsoft.com , wgcshop.com
xopril
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3