Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! )

Aller en bas

Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! ) Empty Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! )

Message par MoVeZ Jeu 15 Juin 2006 - 13:20

Bonjours je viens de découvrir ce site ...
http://www.airshooter.co.uk/acatalog/SML.html
je me suis donc dirigez vers les pistolets a air comprimé Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! ) Love
les prix ont l'air super interessant !! dans les armes qui sont présentes sur cette page quelle est la meilleur niveau qualité/prix ? peut on tiré des plombs avec ou que des BB's ( dsl j'y connais rien dans ce domaine.. )


quelqu'un a deja testé ce site ??? ( fraix de port ? fiabilité ? )

par exemple le G2000 vaut 43.87€ ...




merci de me dire ce que vous savez sur ce site Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! ) 0trampol
MoVeZ
MoVeZ
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! ) Empty Re: Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! )

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 13:39

Ah c'est en livres.... je croyais que c'était des $$$$ et je me disais ouah les prix... mais en fait c'est bof... ça reste cher... par rapport à sermasports c'est moins avantageux...(carabines en tout cas...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! ) Empty Re: Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! )

Message par MoVeZ Jeu 15 Juin 2006 - 13:40

http://www.bbguns.co.uk/1277_1_18706.html
ici il est a 30 livres sterling , et on voit une bne fiche technique , ils disent qu'on peut tirer des BB's en plastic ou métal ^^


qq sait ou je peux trouver ce pistolet pour le mm prix et dans un site fiable ?! ( pour 50€ fraix de port compris a peu pret..)

merci Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! ) 0trampol
MoVeZ
MoVeZ
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! ) Empty Re: Airsshooter ?? ( ça a l'air terrible ?!!!! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum