factis Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 361 Age : 41 Localisation : jépaenvidledirépicétou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Une question bête pour les détentes GAMO ? Sam 22 Nov 2008, 20:14 | |
| Bonjour à tous, Comme tous possesseurs d'une GAMO (CFX) je trouve la détente "un peu dure". LA solution prônée par bon nombre de foromeurs est de changer la détente originale et la remplacer par la Charlie GRT Triger III. Comme la détente GAMO est réglable par des ressorts, pourquoi ne pas "tordre un peu" tout simplement les ressorts de manière à rendre la détente un peu plus souple ? Est-ce que cela peut représenter un risque ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Merci pour vos lumières !! ++ | |
|
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une question bête pour les détentes GAMO ? Sam 06 Déc 2008, 10:54 | |
| slt , il consiste deja une bidouille ou l'on retire une des goupilles ( axe ) et son ressort , cela fonctionne plutot bien , tester plusieurs mois durant sans soucis mais rien ne vaut une vrai charlie ! ps: fait une recherche tu trouvera vite ! | |
|
factis Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 361 Age : 41 Localisation : jépaenvidledirépicétou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Une question bête pour les détentes GAMO ? Sam 06 Déc 2008, 11:13 | |
| J'ai fait la modif depuis un moment déja j'ai viré le ressort "a la sortie du bloc détente", comme j'en ai pas de remplacement je laisse comme ca mais dès que j'aurai un ressort de même dimensions plus souple, je le poserais. Pour l'instant ca marche plutot bien, a part une plage sans rapel de la course de la détente ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question bête pour les détentes GAMO ? | |
| |
|