| Un robot surprenant !!! | |
|
+6Mister-X Lo38 Mouche NOUNOURS Moniale Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Un robot surprenant !!! Dim 23 Nov 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Moniale Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Dim 23 Nov 2008 - 15:25 | |
| Bonjour, Oulà, pas mal le robot. Il doit couté chère en tout cas. Le robot à la fin est bizarre. A bientôt. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22371 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Dim 23 Nov 2008 - 17:01 | |
| Impressionnant ! C'est le style de robot dont l'armée devrait se servir dans certaines situations. Cela épargnerait la vie de nos soldats... | |
|
| |
Mouche Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : Coude du Rhône, Suisse Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Dim 23 Nov 2008 - 20:50 | |
| C'est vrai que l'équilibre de cette machine est surprenant.
Mais dans le registre impressionnant, c'est ce robot qui m'a marqué :
https://www.youtube.com/watch?v=zigVdWtPnYs
PS : comment fais-tu pour intégrer une vidéo youtube dans ton post ? | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22371 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Dim 23 Nov 2008 - 21:15 | |
| Bon, là on va boycotter le topic de David Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Il est autonome ? | |
|
| |
Mouche Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : Coude du Rhône, Suisse Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Dim 23 Nov 2008 - 21:42 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Il est autonome ?
Ce n'est pas du boycott, c'est dans le même trend.... Oui, apparemment il est autonome mais je ne sais pas dans quelle mesure il est télécommandé... Plus d'info sur leur site officiel. | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Dim 23 Nov 2008 - 21:55 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Impressionnant ! C'est le style de robot dont l'armée devrait se servir dans certaines situations. Cela épargnerait la vie de nos soldats...
Mais dans l'histoire, si c'est pour tuer des soldats, c'est du pareil au même..! | |
|
| |
Mister-X Pilier
Nombre de messages : 1135 Age : 40 Localisation : Amilly Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Lun 24 Nov 2008 - 20:09 | |
| En effet, très impréssionant: c'est fou comme la technologie à avancée dans ce dommaine. PS: Au début, je cherchais l'essaim d'abeilles -_-" | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Lun 24 Nov 2008 - 21:50 | |
| - Lo38 a écrit:
- NOUNOURS a écrit:
- Impressionnant ! C'est le style de robot dont l'armée devrait se servir dans certaines situations. Cela épargnerait la vie de nos soldats...
Mais dans l'histoire, si c'est pour tuer des soldats, c'est du pareil au même..! ça dépend si les soldats en face c'est aussi des robots... ça ferrai jeux vidéo en vrai. c'est vrai qu'il est impressionnant ce robot. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Lun 24 Nov 2008 - 22:05 | |
| - NOUNOURS a écrit:
C'est le but, ce robot a été développé pour la défense américaine et avec les fonds du ministère de la défense ! | |
|
| |
Ka-POW! Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Mar 25 Nov 2008 - 10:24 | |
| - swiss-sniper a écrit:
- Lo38 a écrit:
- NOUNOURS a écrit:
Mais dans l'histoire, si c'est pour tuer des soldats, c'est du pareil au même..! ça dépend si les soldats en face c'est aussi des robots... ça ferrai jeux vidéo en vrai.
c'est vrai qu'il est impressionnant ce robot. Peut on concevoir une guerre sans destruction et massacre Humain ? J'ai un doute, la. Faut bien résorber les crises. Impressionnant ce robot, on dirait les truc-machins dans stars Wars. Est-ce qu'ils seront parmis nous bientot ? Ya t'il des modèles plus sexy, à trois trous? | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Mar 25 Nov 2008 - 10:36 | |
| Excellent ! Je vois un énorme intérêt à ce robot ... Cela ferait une parfaite mode de locomotion pour les sondes d'exploration planétaire. Aucun danger d'ensablement, tout terrain, ... Cela serait parfait. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Mar 25 Nov 2008 - 10:38 | |
| Puis avec une cabine fermée et chauffée, ça me plairait surtout pour qu'il me conduise au boulot, je pourrais me coucher dans la cabine et faire un ptit somme le temps qu'il me conduise au boulot !
En ce qui concerne l'autre robot, j'ai des doutes sur sa réelle autonomie ... ca doit plus être un truc radio-commandé. | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Mar 25 Nov 2008 - 10:45 | |
| Franchement impressionnant, je pense que beaucoup de possibilités sont offertes à ce genre d'engins,, et ne sont pas forcément divulguées, car quel aurait été l'avantage de les créer. Dédé59 | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Mar 25 Nov 2008 - 11:32 | |
| - Dédé59 a écrit:
- Franchement impressionnant, je pense que beaucoup de possibilités sont offertes à ce genre d'engins,, et ne sont pas forcément divulguées, car quel aurait été l'avantage de les créer.
Dédé59 Et de plus, nous ne sommes (parfois tant mieux pour le moral!!) au courant que d'une toute petite partie des moyens techniques..! | |
|
| |
Ka-POW! Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! Mar 25 Nov 2008 - 12:06 | |
| Et ça bouffe quoi, d'aprés vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un robot surprenant !!! | |
| |
|
| |
| Un robot surprenant !!! | |
|