Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carabine pas tres chèr est bonne =D

Aller en bas 
+7
cedmuc
Guillaume-54AK
laauurreennt
Gohan
NOUNOURS
dianahunter
InoK
11 participants
AuteurMessage
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMar 25 Nov - 19:14

Bonjour,

Je suis nouveau et pas très connaisseur de tout sa =p Mais je voudrais quand même m'acheter une carabine.
Donc pouvez-vous me conseiller sur une carabine à plomb à air comprimé ou CO² pas tres chèr (200 euros maximum) qui serait plutôt de bonne qualité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMar 25 Nov - 19:19

Diana mod. 240, tout juste au max de ton budget, gamo shadow 640 pour du moins bon mais moins cher, ( 150 euros ) et aprés ba c'est a toi de voir popcorn
Revenir en haut Aller en bas
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMar 25 Nov - 19:21

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMar 25 Nov - 19:31


_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine pas tres chèr est bonne =D 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine pas tres chèr est bonne =D 02410
Revenir en haut Aller en bas
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMar 25 Nov - 19:40

Merci pour cette information, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 4:56

Bonjour,

je sais, je radotes smil 85 , mais utilises la fonction rechercher et tapes HW30S.

A plus Carabine pas tres chèr est bonne =D Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 8:53

oui la gamo shadow 640 est très bien et moins chére que ton budget, par contre moi je te conseil de prendre une qui peut par la suite être augmenter en puissance comme la gamo cfx 10 joules qui peut passer en 23 joules par un kit de puissance qui coute 30€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 10:40

Comme le dit dianahunter soit tu prend une Diana 240 ou une Gamo 640 mais c'est carabine la ne seront jamais augmentée en puissance.

je serais plus de l'avi de laauurreennt de prendre une CFX ou une Shadow 1000RSV ou une autre marque GAMO qui ne te couterons pas trop chére et que tu pourras tuné par la suite "détente GRTIII;systéme gaz ram" mais qui ne seras peut-être pas d'une aussi bonne qualité que DIANA ou encore la WEIHRAUCH 30S.

Le choix est une affaire de gout dans les différentes carabines que tu peux choisir parmsi celle dite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 18:29

Je ne pense pas que je pourrai acheter une Diana 240 ou une CFX ou une Shadow 1000RSV (Trop chère malheureusement) et je n'ai pas besoin d'autant de puissance.

Par contre j'ai d'autre petite question ^^(Je suis désoler si ces questions ont déjà été traité, il y a trop de page =p).

-Si je vous dis Shadow 640 ou Nitro 17,laquelle est la meilleure ?
-Quel est la meilleure marque de lunette ?
-J'ai trouvé un site espaniol (http://www.sermasports.com/), je me demande si il est fiable ? Si les carabines sont de bonne qualité ? Si il n'y a pas d'arnaque ? ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 18:32

640???????????????=Carabine pas tres chèr est bonne =D Dscf1451

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Fartacus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fartacus


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 19:52

Perso la Nitro je la trouve tres bien pour son prix.

Apres si tu veux de la super qualitée va vers du Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 19:54

la gamo shadow 640 et la nitro 17 sont les mêmes en qualité et puissance
seul le look change celui de la nitro est mieux
aprés pour la lunette, j'ai acheté une Walther 4x32 chez decatchlon a 54 euros et elle est bien, ya pas besoin de taper dans les 150 euros pour une 10 joule
aprés sermasports c'est un bon site fiable, dailleurs tape dans la rubrique recherche il ya plein de clients satisfait

en espérant tavoir répondu Carabine pas tres chèr est bonne =D Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 20:23

D'après se que je vois sur la photo de la Nitro 17, il n'y a pas d'autre système de viser à part la lunette ?

Car je ne vois pas les "réticules de viser" (Je sais pas si sa s'appelle comme sa) sur le bout du canon et l'autre bout.

Donc, est-ce important les "réticules" pour la précision ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 20:48

dianahunter a écrit:

aprés pour la lunette, j'ai acheté une Walther 4x32 chez decatchlon a 54 euros et elle est bien, ya pas besoin de taper dans les 150 euros pour une 10 joule

ok, pas besoin de 150e, mais à choisire entre mettre 54e cher D4 pour une 4x32, je préfère mettre 50e + 5 à 10e de prot chez sutter pour une 3-12x40 http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2556_Lunette-de-vis-e-3-12x40-E-d-25-4-MD.html

j'ai une lunette de chez eux, elle est top très net et très lumineuse, alors qu'une 4x32 c'est assé sombre.

p.s. il y a un montage pour rail 11mm inclus avec la sutter, et elle est garentie pour AC.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 20:49

Salut Inok, tu dois vouloir parler de la hausse (sur le dessus de la carabine et vers toi) et du guidon (à l'extrémité du canon) qui sont les organes de visée classiques.
En effet, cette carabine n'en dispose pas et par conséquent, une visée auxiliaire s'impose. Tu devras l'équiper d'une lunette ou d'un point rouge. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyMer 26 Nov - 21:15

Ce qui concerne les plombs (Sachant que je vais tout commander sur "http://www.sermasports.com/".), que me conseillez-vous comme marque de plomb entre : BENJAMIN SHERIDAN, BSA, CROSMAN, GAMO, JSB, PREDATOR, REMINGTON, RWS, SKENCO.

Ensuite pour le type de plomb (Pour tir sur cible ou cannette.) : raptor, magnum, rocket, rond, ...

Pour une lunette : GAMO, LEAPERS, NIKKO, RYsHE.
Puis le type de grossissements.

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyJeu 27 Nov - 19:28

comme marque de plombs dans celles que tu a cité je te conseille JSB, RWS

pour le tir sur canette je te conseille les pro magnum et rocket mais JAMAIS DE RAPTOR
et sache que nimporte quel plomb est bien pour les canettes smil 85
je n'est que des solognac et rws plat et c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyJeu 27 Nov - 21:09

Pour le types de plomb, je crois savoir qu'il y en a qui bouche,raye le canon ? Et qu'il faut pas prendre des plombs ni trop léger ni trop lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Fartacus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fartacus


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyVen 28 Nov - 9:41

Non, en faite ce sont les flechettes métaliques qui ont tendance a rayer les canon, mais les plombs standard vont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyVen 28 Nov - 9:49

InoK a écrit:

-J'ai trouvé un site espaniol (http://www.sermasports.com/), je me demande si il est fiable ? Si les carabines sont de bonne qualité ? Si il n'y a pas d'arnaque ? ...

Toi t'as pas du te ballader sur le forum !!!!!! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyVen 28 Nov - 13:35

Les seuls plombs qui ne faut pas c'est les plombs a jupe plastique qui encrasse le canon,mais surtout détériore les ressort car trop léger...pour 10 joules je dirais un poid entre 0.50 et 0.55.
Revenir en haut Aller en bas
Fartacus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fartacus


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyVen 28 Nov - 15:09

De toute facon choisit la carabine qui te convient le mieux.....les plombs tu peux en trouver facilement un peu partout, meme dans certains Decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyVen 28 Nov - 15:29

OUaip, a decathlon il ya des plombs RWS club et des Solognac pointu et plat

PS : c'est toujours la ba que j'achete les miens
idem pour la lunette walther a 54 euros


Les plombs qu'il faut pas c'est les prometheus alors la Carabine pas tres chèr est bonne =D Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyVen 28 Nov - 15:36

Il faudrait que vous utilisiez un peu plus la fonction " Recherche " ! Ily a des tonnes de sujets sur tous les plombs du monde... Quant à Serma...c'est l'un des partenaires du forum. Il suffit de regarder le haut de la page Carabine pas tres chèr est bonne =D Bangin_s

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine pas tres chèr est bonne =D 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine pas tres chèr est bonne =D 02410
Revenir en haut Aller en bas
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D EmptyVen 28 Nov - 16:54

Ouais, désoler de ne pas avoir fait de recherche =( C'est parce que je n'ai pas beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty
MessageSujet: Re: Carabine pas tres chèr est bonne =D   Carabine pas tres chèr est bonne =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine pas tres chèr est bonne =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Carabine 6.35 pas cher & de bonne présentation
» choix compliqué : aidez moi svp
» carabine tres tres dure a armer
» Besoin d aide de connaisseur
» Conseils pour premier flingue a plomb pas très cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: