| questions hw40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totof422 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: questions hw40 Mar 25 Nov 2008 - 20:41 | |
| en attendant l'arrivé de mon hw 40 j'ai quelque question (idiote) à posées. -au faut il mettre l'huile (sur le piston je suppose). -a quel fréquence? (sur le forum c'est ecris tout les 500 plombs mais d'autre on dis qu'il fallait le faire plus souvent donc je m'informe^^) -es ce que tiré a vide endommage l'arme? -a quoi sert le trou sur le coté?^^ bon j'en est pas d'autre qui me viennent a la tête. merci pour vos reponses. et merci de ne pas vous moqué de mon ignorance. je prefere etre sur de certain point et passé pour un ane que l'inverse.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw40 Mer 26 Nov 2008 - 7:53 | |
| Bonjour totof422,
Pour l'huile, tu peux en mettre sur le piston (sur les côtés et faire quelques va-et-vient) et les parties coulissantes (charnières et autres). Pour la fréquence c'est "chacun sa recette". En moyenne j'en applique après 2 boites de 500 plombs, des fois plus, des fois moins ...
Tirer à vide n'endommage pas l'arme, c'est du pcp. D'ailleurs c'est aussi un avantage pour nettoyer le canon avec des tampons VFG.
Pour le trou sur les côtés (tu dois parler des ouvertures où apparait le canon), je sais pas trop. A priori je dirais esthétique vu que je ne vois pas de raison "technique".
En espérant t'avoir renseigné. |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: questions hw40 Mer 26 Nov 2008 - 7:54 | |
| Il faut de temps en temps mettre un peu de graisse au silicone sur le piston. Je ne sais pas si le tir à vide endommage l'arme ... Je ne le pense pas car ce n'est pas un piston/ressort. Dans tout les cas, je ne fais jamais de tir à vide avec une arme quelle qu'elle soit sauf si elle possède un dispositif prévu. De quel trou parles-tu ? En tout cas, très bon achat et tu ne le regretteras pas ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: questions hw40 Mer 26 Nov 2008 - 15:55 | |
| merci. sur des photos j'ai vu qu'il y a avis un trou sur la culasse, mais ca doit etre pour l'esthétique. sinon j'ai aussi lu que la mousse ne fesait pas bon menage avec le hw40. pensez vous que la mousse de la malette livré avec soit abrasive? ou achetez de la graisse au silicone? (dans les magasin de bricolage?) | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: questions hw40 Mer 26 Nov 2008 - 15:58 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
| Sujet: Re: questions hw40 Mer 26 Nov 2008 - 16:17 | |
| j'ai commander avec une malette.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13347
mais bon je pense ps que ce sit de la mousse qui pourrai abimer l'arme, etant donné qu'elle est fais pour la contenir. je devrai peut etre mettre un tissu a cas ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw40 Jeu 27 Nov 2008 - 6:56 | |
| Mon HW40 est rangé dans une mallette avec l'intérieur en mousse, depuis maintenant un an, aucune réaction (pistolet et mousse) à ce jour.
Certains types de mousses doivent réagir avec les plastiques mais pas tous (traitements chimiques sur certains ?). Il pourrait être intéressant d'avoir l'avis d'expert sur ce point là (type de mousse et type de plastique qui réagissent ensemble par exemple).
Dans le doute, comme le dit Shura, du tissu permettra d'isoler le pistolet. |
|
| |
| Sujet: Re: questions hw40 Jeu 27 Nov 2008 - 19:24 | |
| ca y'est je viens de recevoir mon hw40. je suis trop content, il a vraiment un look d'enfer. il a tout pour lui (poids detente etc). j'ai hate d'etre samedi pour l'essayer. merci a tous ceux qui m'ont poussé a choisir cette arme. je pense que je ne le regrettera pas. merci. | |
|
| |
pascalrano Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : FRESNES Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: questions hw40 Sam 9 Mai 2015 - 21:33 | |
| Hello, merci pour l'info sur la mousse car je comptais acheter une malette.
| |
|
| |
pascalrano Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : FRESNES Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: questions hw40 Sam 9 Mai 2015 - 21:34 | |
| En attendant, je place mon HW40 dans sa boite en carton. | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: questions hw40 Sam 9 Mai 2015 - 22:46 | |
| - HecklerThrob a écrit:
- Mon HW40 est rangé dans une mallette avec l'intérieur en mousse, depuis maintenant un an, aucune réaction (pistolet et mousse) à ce jour.
Certains types de mousses doivent réagir avec les plastiques mais pas tous (traitements chimiques sur certains ?). Il pourrait être intéressant d'avoir l'avis d'expert sur ce point là (type de mousse et type de plastique qui réagissent ensemble par exemple).
Dans le doute, comme le dit Shura, du tissu permettra d'isoler le pistolet. rien a voir mais il se fait que je fais de la musique jai donc encore de la mousse acoustique (pour traité la piece a la base) je m'en suis souvent servie pour mes carabines, jamais eu de soucis | |
|
| |
Beberman Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: questions hw40 Lun 11 Mai 2015 - 11:34 | |
| faut juste éviter les soirées...mousse sinon il n'y a aucune raison aprioris que la mousse abime un HW40 et pas les autres marque / modèle de pistolet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions hw40 | |
| |
|
| |
| questions hw40 | |
|