J'ai une 52, mais en changeant le ressort je n'ai jamais vu de rondelle devant le joint. Tu parles du joint de piston a l'avant de celui ci ? (le joint est bleu).
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
C'est le joint de cylindre exactement qui vient se positionner sur le cone ou tu mets le plomb. A l'interieur il y a le joint et devant ce joint il y a une rondelle qui bride en diamètre la sortie d'air , sur les versions allemende bridée. Le problème c'est de retirer le joint pour acceder à cette rondelle !! Tu le bousille tellement il est dur à sortir pour virer cette rondelle . Il faut le chauffer un peut au décapeur pour le ramolir ( j'ai dit un peut !!!!) Et remettre un joint neuf la t'es tranquile après . Et la tu transperce une boite de conserve à 50 mètres avec des barracuda !!!!
VARA 80 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : somme Date d'inscription : 22/11/2008
Slt.http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/DESPIECES/52_small.jpg Est il sur ce schéma? http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/DESPIECES/52_small.jpg
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
Pour Mc Intosh, ce n'est pas le joint bleu de piston, c'est un joint en plastique dur noir qui est au fond du cylindre. Pour le changer il faut tout sortir et moi, j'y suis allé à la perceuse pour l'avoir ! (n°19 sur le schéma)
VARA 80 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : somme Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Hte-Savoie Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Diana 48 bof bof bof Sam 3 Jan 2009 - 11:47
Le joint 19a c'est celui ci ? http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_142_221/products_id/1187
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Diana 48 bof bof bof Sam 3 Jan 2009 - 11:59
Le 19a est la rondelle de bridage qu'il faut enlever pour passer à la puissance supérieure. Elle n'est donc pas en vente !
Le lien que tu as donné, c'est le joint n°19 (joint en plastique dur facile à mettre mais c'est très chiant d'enlever le vieux sans le broyer !)
Donc si tu veux enlever la bride, tu as raison de commander un joint neuf !
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Diana 48 bof bof bof Mar 15 Mar 2011 - 11:59
Salut les amis, je déterre le post car j'ai acheter une Diana 48 (photo à venir de la black pro...avec lunette ) donc si j'ai bien compris pour cette histoire de joint a faire sauter , il faut enlever le 19-a qui si j'ai bien compris à un trous plus petit que le n°19 ce qui cause le bridage? j'ai une proposition concernant le joint, si on le perce au même diamètre que le 19 cela nous donne le même résultat non?
bruboo Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 69 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/07/2011
Merci pour la deuxième phrase, avec la chaleur de grenoble mon cerveau se ramoli j'aurai mis un moment à comprendre
Pour ton premier message, l'Allemagne a bien changé ! Prions pour que leur réglementation n'atteigne pas le reste de l'Europe ! Imagine les Belges qui n'ont aucune limite de joule le gros bad trip
turtle60 aime ce message
bruboo Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 69 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/07/2011
Ha bah ça ! C'est comme pour les moto 125 ou il faut une formation maintenant ! Chaque restriction amène ses répercutions, mais d'un autre coté, c'est peut etre parce que les gens qui acheté des carabines de plus de 10joules n'avaient pas les mêmes motivation que nous...
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
pourtant j'ai l'impression qu'il y a plus de connerie provoquer par des armes à feu maintenant qu'il y a 25 -30 ans ou les armes sont en vente libre dans les super marche peut etre quà époque les gens sont plus responsable et les jeunes respectent les moins jeunes et on ne depasse pas la ligne jaune à tout va , bref la belle époque ! pareil pour les moto il y a eu un moment jusqu'a 4 categories de permis c'est vraiment fou .
en passant longue vue : pas mal la shadow si je me trompe pas
bruboo Nouveau Membre
C'est pas une shadow.. trop chère pour moi.. non une dragstar de 2000 ! Excellente aussi, ca fout la banane le matin de la sentir vibrer =) Oups je m'écarte aussi
Pour en revenir aux armes, tu as raison Levry, mais la population a bien changé aussi... Avant quand un jeune croisait une mamie les bras plein de courses il lui portait ses sacs... Maintenant le "jeune" lui vole son sac... C'est sans sous entendu mal placé...