| plombs "hollow point", vous connaissez ? | |
|
+13mod.55 wovokaa trioe pascal Satanduparadis ogobert promagnumonly! High Tone steev Yohan valewin Admin matou2041 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 12:31 | |
| - David a écrit:
- Tic et Tac explosés !
C'est leur faute, y z'avaient pas à pisser dans la caravane ! Tiens ça me donne une idée pour les chatons du voisin qui viennent pisser sur mes transats, en plus vu leur âge ils doivent avoir les os du crâne assez mou, ça doit pouvoir le faire. Ou alors au baton, eux aussi se laissent approcher, mais bon ça dégeulasse les pompes remarque avec des bottes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 12:41 | |
| - matou2041 a écrit:
- la bonne vieille lee enfield se fait tres rare sur le marche canadian, il y a 15 ans elles se vendaient le meme prix qu une .22 lr bas de gammes mais de nos jour il est tres difficile d en trouver, pour ce qui est des pourvoyeurs personnellement je n en connait aucun qui utilise cette vielle armes assez lourde, seul les autoctones (ameridien et esquimaux) sembles affectionner cette armes qui est souvent dans la famille depuis tres longtemp.
les afghans aussi l'aiment bien. ca doit etre précis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 12:46 | |
| - ripoons a écrit:
- Bande de barbares....
+1 HAAA! quand même!!!!! |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 12:46 | |
| - padre a écrit:
- David a écrit:
- Tic et Tac explosés !
C'est leur faute, y z'avaient pas à pisser dans la caravane ! Tiens ça me donne une idée pour les chatons du voisin qui viennent pisser sur mes transats, en plus vu leur âge ils doivent avoir les os du crâne assez mou, ça doit pouvoir le faire. Ou alors au baton, eux aussi se laissent approcher, mais bon ça dégeulasse les pompes remarque avec des bottes..... J'espère que c'est de l'humour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 12:48 | |
| - Yohan a écrit:
- padre a écrit:
- David a écrit:
- Tic et Tac explosés !
C'est leur faute, y z'avaient pas à pisser dans la caravane ! Tiens ça me donne une idée pour les chatons du voisin qui viennent pisser sur mes transats, en plus vu leur âge ils doivent avoir les os du crâne assez mou, ça doit pouvoir le faire. Ou alors au baton, eux aussi se laissent approcher, mais bon ça dégeulasse les pompes remarque avec des bottes..... J'espère que c'est de l'humour ! Pas tout à fait, c'etait pour faire réagir. Merci de ton intervention! |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 13:01 | |
| Ca aussi ça fait "réagir" : J'adore mon humour même si je suis le seul à le comprendre. | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 13:09 | |
| MDR | |
|
| |
High Tone Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 13:12 | |
| Ouh la inutile de monter sur tes grands chevaux l'intervention de padre est très intéressante pourquoi pourrait on dégommer un tamia parce qu'il fait des conn..ies et pas un chat qui vient chier dans le bac a sable des enfants ou meme sous un coussin de mon canapé ! je vous rassure je ne suis pas pour la mort d'aucun de ces deux animaux, mais je trouve que si l'on tire sur des tamia alors pourquoi pas tirer sur des chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 13:17 | |
| - Yohan a écrit:
- Ca aussi ça fait "réagir" :
J'adore mon humour même si je suis le seul à le comprendre. Pas cap! |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 9 Juil 2006 - 13:18 | |
| | |
|
| |
promagnumonly! Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Ven 14 Juil 2006 - 21:52 | |
| j' avais un voisin qui en avait dans une cage murale le long du mur mitoyen à mon bout d 'appart. dans un pavillon qui avait été coupé en 6 je te dis le boxon qu'ils faisait la nuit lui ils c'est en foutait c 'étais un alcolo finis qui laissait en plus beuglés sa T.V. à fond en permanence | |
|
| |
Yohan Pilier
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Sam 15 Juil 2006 - 9:17 | |
| - padre a écrit:
Pas cap! Je suis du genre plutot cool et ouvert donc faudrait que ce soit vraiement mérité ! | |
|
| |
ogobert Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Sam 15 Juil 2006 - 15:13 | |
| - Yohan a écrit:
- Ca aussi ça fait "réagir" :
J'adore mon humour même si je suis le seul à le comprendre. Sans blague, c'est un montage ou c'est un "MOD" de phpbb ?? Parce que j'administre aussi un forum et pour bannir, faut aller fouiller au fin fond des menus d'administration... Techniquement, je susi preneur de savoir comment ca a été fait... | |
|
| |
Yohan Pilier
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Sam 15 Juil 2006 - 16:32 | |
| T'as juste à cliquer sur profile et sur Bannir ce membre, c'est tout. Les excuses tu les trouves après. | |
|
| |
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 16 Juil 2006 - 8:17 | |
| - Yohan a écrit:
- T'as juste à cliquer sur profile et sur Bannir ce membre, c'est tout.
Ben justement, je n'ai pas "Bannir ce membre" quand je regarde le profil d'un utilisateur de mon forum : D'ou ma question ???? | |
|
| |
Yohan Pilier
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 16 Juil 2006 - 9:40 | |
| C'est peut etre une option activée par David pour nous les modos qui n'avons pas accès au tableau d'administation. Mais bon on s'écarte du sujet principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Dim 16 Juil 2006 - 9:43 | |
| - Yohan a écrit:
- Mais bon on s'écarte du sujet principal.
En effet, désolé. Je vais poser la question directement à David... | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Mer 19 Juil 2006 - 11:38 | |
| Et pour les gens qui tirent sur de animaux il faut se dir sa :On vie a l'endroit ou il vivait donc c'est nous qui somme en tort pas eu et comme il ne nous tir pas dessus a la carabine pourquoi nous on le fait...(on se le demende) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mdrrrr Mer 19 Juil 2006 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Mer 11 Juil 2007 - 11:08 | |
| moi je tirerais jamais sur tic et tac. |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Mer 11 Juil 2007 - 11:30 | |
| Lol, le déterrage de topic polémique... Pas la peine de revenir là dessus une nouvelle fois svp... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Mer 11 Juil 2007 - 16:40 | |
| je cherchait des renseignement sur les hollow point et voila.... |
|
| |
trioe Régulier
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Ven 16 Avr 2010 - 8:28 | |
| - .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- Et pour les gens qui tirent sur de animaux il faut se dir sa :On vie a l'endroit ou il vivait donc c'est nous qui somme en tort pas eu et comme il ne nous tir pas dessus a la carabine pourquoi nous on le fait...(on se le demende)
On viens pas faire nos besoin dans leurs terriers pourquoi il le font cher nous...(on se le demande) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? Mar 27 Avr 2010 - 18:38 | |
| Je viens juste de découvrir ce "post" ... et j'ai eu l'envie de le déterrer: Le "Hollow Point" a été créé pour se déformer le plus vite possible au moment de l'impact, le but était détruire un maximum de tissus en terme de surface, donc de volume (à la mesure de sa capacité de perforation résiduelle), en se déformant plus facilement et rapidement, idéalement prenant la forme d'un champignon de plus en plus aplati et large, le but du jeu étant donc de détruire ou de déformer un maximum, la matière entrant en résistance avec le projectile... soit une balle pour tuer! Ne soyons pas faux-cul, j'ai moi-même tué des centaines de bestioles, la plupart à la hache ou au couteau, mais c'était pour les bouffer( "Yes, Sir I'm aCountry Boy!"). La faim justifie le moyens... Mais pour les chats et les "nuisibles", il existe des procédés (chimiques ou autres) sans doute plus adaptés que le tir! Nous, tireurs avons déjà assez mauvaise réputation (basée souvent sur la mauvaise compréhension de notre plaisir et à la merci de la mauvaise foi des "anti parce qu'ils ne partagent pas notre intérêt"), alors évitons ce genre de sujet à polémique. Les chats, je les chasse ( = fais fuir de mon champ "auditif" et en période de rut- la leur pas la mienne-, en pleine nuit, je dois bosser le lendemain!) à coup de lance-pierre chargé de billes à jouer (en verre): après deux ou trois nuits, ils ne reviennent plus (pas cons) et je n'en ai jamais tué: juste des "bleus au cul"... et ils comprennent assez vite. Mieux, j'ai réussi à faire déguerpir des fouines qui s'en prenaient, même à ma bagnole (sérieux! un câble d'embrayage tout neuf!) à coup de flash photo et de réseau infrarouge. Bref, n'utilisons pas nos armes (tant que nous pouvons l'éviter) pour ce genre d'intervention. Je n'oublierai jamais le regard d'un cocker épagneul de seize ans, appartenant à un voisin, que mon frère et moi avions accepté de tuer au 7,65 mm pour éviter les frais d'un vétérinaire (la bête n'arrivait plus à se déplacer et ne voyait plus que d'un oeil). La bête n'a pas souffert, moi oui. Il est des circonstances et des endroits au monde où la faune doit être jugulée. Je n'ai pas apprécié de voir des éleveurs de moutons inquiétés de la présence de loups nouvellement réintroduits dans leur région, pour ramener leur situation à celle du moyen-âge, grâce à l'intervention de zélotes "verdoyants". J'aime la nature, vraiment, j'aime les armes aussi et elles ne servent pas qu'à détruire: je sors à présent d'une dépression et je me suis reconstruit grâce au tir: j'accumule les "points" plutôt que de décompter les "morts". Ne tendons pas la joue à nos détracteurs, cultivons le respect...tout con. Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| plombs "hollow point", vous connaissez ? | |
|