| Plombs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InoK Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Plombs ... Dim 30 Nov 2008 - 22:58 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir lequel de ces plombs sont les mieux : Pro-Match ou Match ? Différence ? Pro Magnum ou Magnum ? Différence ?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs ... Dim 30 Nov 2008 - 23:04 | |
| Pour savoir le mieu c'est a ton canon qu'il faut demandé... |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Plombs ... Dim 30 Nov 2008 - 23:26 | |
| Bonjour a toi et bienvenu sur le forum , pour commencer va donc faire un tour par la case présentation s'il te plait ! ensuite ton post n'est vraiment pas dans la bonne section ... sa saute au yeux pourtant la section plombs ... et pour répondre a ta question les match vont fort bien pro match j'ai juste fait un carton avec ( un fond de boite donc je peux pas dire et les magnum vont mieux que les pro magnum dans ma cfx mais un canon n'est pas l'autre surtout le mien ( voir mon post "canon louche " ) - InoK a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir lequel de ces plombs sont les mieux : Pro-Match ou Match ? Différence ? Pro Magnum ou Magnum ? Différence ?
Merci. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22369 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Plombs ... Lun 1 Déc 2008 - 5:25 | |
| [/quote]Bonjour a toi et bienvenu sur le forum , pour commencer va donc faire un tour par la case présentation s'il te plait ! ensuite ton post n'est vraiment pas dans la bonne section ... sa saute au yeux pourtant la section plombs ...[quote]
+1 choupboup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs ... Lun 1 Déc 2008 - 7:44 | |
| - cheurpe72 a écrit:
- Pour savoir le mieu c'est a ton canon qu'il faut demandé...
Je suis parfaitement d'accord ! |
|
| |
personne Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Plombs ... Mer 3 Déc 2008 - 18:23 | |
| ou! à ta cible | |
|
| |
totof422 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Plombs ... Mer 3 Déc 2008 - 18:45 | |
| les plomb match servent a tiré sur des cibles car ils ont la tete plate ce qui permet de couper nettement le carton de la cible. les pro magnum ont un plus grand pouvoir de perforation (ils ont une tete pointus). | |
|
| |
Herakles Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Plombs ... Mer 3 Déc 2008 - 19:10 | |
| Petite rectification à toftof422: les pro magnum sont plutôt arrondis que pointus; ce sont les "magnum" qui sont pointus. (ou alors il existe plusieurs versions ?) pour ma part, je suis plus satisfait par les "magnum" que par les "pro magnum" sur 35m, mes tirs sont beaucoup mieux groupés avec les "magnum" Par contre comme dit précédement, chaque cannon est unique car pour ma part les Gamo TS-10 réputés pour ètres pas super précis fontionnent à merveille dans ma 850 airmagnum. | |
|
| |
totof422 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Plombs ... Mer 3 Déc 2008 - 20:15 | |
| j'ai des pro magnum de gamo et ce sont des plomb pointus. il doit donc y avoir plusieurs sortes. | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Plombs ... Mer 3 Déc 2008 - 20:40 | |
| j'en ai aussi, ils sont un peut pointu, mais pas avec une tête triangle, ils sont un peus arrondit comme ça. les magnums je connais pas. les mag sont comme ça tête pointue triangle et jupe rayée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs ... Mer 3 Déc 2008 - 21:13 | |
| Je suis d'accord avec Swiss Sniper, ya rien à rajouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plombs ... | |
| |
|
| |