batman Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : cudos ,gironde Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!! Dim 05 Avr 2009, 08:40 | |
| salut a tous,je suis nouveau sur le forum,et j'ai testé les plombs solognac,malheuresement je passe mon temps a régler ma lunette car un coup c'est bon et le suivant ne l'est pas ,je vais donc faire le choix d'autre plomb,j'ai une diana panther 21,peut etre des matchs,de plus les solognacs sont trés mous je trouve,a plus | |
|
papop Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!! Jeu 09 Avr 2009, 09:52 | |
| Salut à tous,
J'apporte ma petite contribution sur la qualité des solognac plats jupe striée : ca fait peur ! En effet, tirés dans un pistolet IJ 53m à 10m la dispersion est telle que grouper deux plombs à moins de 3mm d'écart tient du miracle! Certes, la dispersion naturelle de l'arme y est pour quelque chose ainsi que sa faible puissance mais tout de même ... Comme cité plus haut, j'ai fais l'experience d'avoir un "clou" hors du carton ( si, si...) alors que ma visée était propre et que dans le pire des cas un coup de doigt m'envoie à 5cm du centre. En conclusion, après environ 300 plombs tirés, j'utiliserai ceux qui me restent pour le plinking sur boite de Coca ( voir sur bouteille de 2 litres vu la précision ) | |
|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!! Jeu 09 Avr 2009, 10:06 | |
| moi les solognac sont a chier dans ma panther 21 qui d'habitude me procure des groupements honorable...j'ai acheté une boite il y a un moment et bien se sera la derniére car en plus il sont plus chers que les rws diabolo classic qui conviennent parfaitement a mon allemande.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!! | |
| |
|