silencieux intégré ou silencieux à visser? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

silencieux intégré ou silencieux à visser?

3 participants

silencieux intégré ou silencieux à visser? Empty silencieux intégré ou silencieux à visser?

Message par Marath Sam 17 Juin 2006, 18:03

bonjour,
je voulais savoir ce qui est le plus efficace, entre par exemple: un silencieux still 2000 à visser sur carabine standard ou une carabine avec un silencieux incorporé sur toute la longueur du canon? Bien sur en utilisant des munitions subsonics.

Si quelqu'un à déja utilisé l'un ou autre ou si il connait l'efficacité des silencieux intégré.

merci
Marath
Régulier
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

silencieux intégré ou silencieux à visser? Empty Re: silencieux intégré ou silencieux à visser?

Message par Invité Dim 18 Juin 2006, 12:47

salut , ne te casse pas la tete
achète une bonne carabine style CZ ou TOZ 78 et prends un modérateur SAK (évite les still ) , les résultats sont tops et pour bien moins cher qu'une carabine à silencieux intégré
j'en ai eu deux et pas de différence notable par rapport à une carabine avec modérateur en plus , sauf le prix silencieux intégré ou silencieux à visser? Bigcry
Invité
Invité

silencieux intégré ou silencieux à visser? Empty Re: silencieux intégré ou silencieux à visser?

Message par Yohan Dim 18 Juin 2006, 17:06

Eh bah merou, t'en fais de la pub pour les SAK aujourd'hui !
Yohan
Yohan
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Buffle

Message par Invité Dim 18 Juin 2006, 17:08

Yohan a écrit:Eh bah merou, t'en fais de la pub pour les SAK aujourd'hui !

c'est que ça marche bien et après avoir essayé plusieurs marques et modèles , j'eb suis satisfait ! de plus il est pas cher
et puis .... c'est toujours un peu les memes questions qui reviennent
Invité
Invité

Message par Bestermanus Dim 18 Juin 2006, 19:41

merou a écrit:
c'est que ça marche bien et après avoir essayé plusieurs marques et modèles , j'eb suis satisfait ! de plus il est pas cher
et puis .... c'est toujours un peu les memes questions qui reviennent

+1 silencieux intégré ou silencieux à visser? 0trampol
Bestermanus
Bestermanus
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Cheval

Message par Invité Lun 19 Juin 2006, 17:35

pour ma part , j'ai recu aujourdhui meme le silencieux SAK, je peut dire qu'il est très efficace au niveau de la réduction sonore (le bruit de l'impact est plus important que celui du départ du coup) et au niveau de la précision, le grouppement ne change guère, il devient à la rigeur un peu mieux ! C'est du tout bon !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé