Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bipied ou sac de tir?
+7
Admin
gregouil
alexgum
MAD MAX
Terreur
chris
Alpha Dog
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bipied ou sac de tir?
désolé je suis pas fort en ortographe et mon clavier fait des sienne.
blx- Régulier
-
Pas de problème, je plaisantais...
Oui, moi personellement, je trouve aussi qu'un bon sac de sable est plus stable qu'un bipied....
Oui, moi personellement, je trouve aussi qu'un bon sac de sable est plus stable qu'un bipied....
Invité- Invité
et en plus sa fait les bras
blx- Régulier
-
Ouais, mais le jour ou tu ne voudras plus tirer sur appuis, tu verras qu'avec un bipied tu te feras aussi les bras : bipied + carabine = lourd !! :-(
Invité- Invité
Tireur d'élite a écrit:Ouais, mais le jour ou tu ne voudras plus tirer sur appuis, tu verras qu'avec un bipied tu te feras aussi les bras : bipied + carabine = lourd !! :-(
je confirme: cara+bipied+collier+lunette==> 2 de mes carabines tournent aux alentours de 6kg, 6,5kg
quand à ma BSA MKIII, si je l'équipe comme ça, je depasse alegrement les 7 kg!
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
tu m'étonnes......
sachant que je pars toujours avec 2 carabines, tu rajoutes, le casque, les mun', les accessoires:silencieux pour la RS1 (sachant que c'est un silencieux de famas!!!! 560g!!!, les chargeurs,qq outils, de quoi faire le nettoyage apres la sceance, etc.) a mon avis , je pars avec pas loin de 18-20 kg de matos.
*y a t'il un kiné dans le forum????????*
sachant que je pars toujours avec 2 carabines, tu rajoutes, le casque, les mun', les accessoires:silencieux pour la RS1 (sachant que c'est un silencieux de famas!!!! 560g!!!, les chargeurs,qq outils, de quoi faire le nettoyage apres la sceance, etc.) a mon avis , je pars avec pas loin de 18-20 kg de matos.
*y a t'il un kiné dans le forum????????*
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
alan1- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2