| ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernard Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : idf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH Mar 2 Déc 2008 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, Juste pour vous dire que suite à la perte du ressort de hausse de mon HW 40, j'ai un envoyé un mail sur le site de WEIHRAUCH et il m'en on envoyé deux sans même me facturer les frais de port. C'est suffisament rare de nos jours pour le signaler. Excellente soirée à tous et a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH Mar 2 Déc 2008 - 20:21 | |
| - bernard a écrit:
-
Juste pour vous dire que suite à la perte du ressort de hausse de mon HW 40, j'ai un envoyé un mail sur le site de WEIHRAUCH et il m'en on envoyé deux sans même me facturer les frais de port. C'est suffisament rare de nos jours pour le signaler. En effet, geste très commercial de la part de Weihrauch ! Ils font des armes de qualité et il semblerait qu'il n'y a pas que ça. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22360 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH Mar 2 Déc 2008 - 20:30 | |
| Ce qui serait pas mal, ce serait que tu nous mettes un lien pour savoir comment les contacter. Je suis sûr que ça pourrait servir à pas mal de monde ! | |
|
| |
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH Mar 2 Déc 2008 - 20:31 | |
| C'est cool de le signaler, on a généralement plutôt le reflexe de poster quand il y a un truc qui cloche! Bravo à weihrauch en tout cas (et content pour toi que ça finisse bien) | |
|
| |
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH Mer 3 Déc 2008 - 6:18 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Ce qui serait pas mal, ce serait que tu nous mettes un lien pour savoir comment les contacter. Je suis sûr que ça pourrait servir à pas mal de monde !
Bonjour, Voici comment les contacter par mail: info@weihrauch-sport.de Je les ai contacté plusieurs fois, j'ai toujours eu une réponse, malgré qu'elle soit parfois tardive (plusieurs semaines). A plus | |
|
| |
marvelous Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : le mesnil le roi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH Mer 3 Déc 2008 - 23:24 | |
| Moi qui vient d'acheter un HW45,c'est bon a savoir,merci pour l'info | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22360 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH Jeu 4 Déc 2008 - 5:04 | |
| + 1 Gohan. Petit lien bien pratique ! | |
|
| |
dianahunter Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : sud de nancy Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH Jeu 4 Déc 2008 - 18:30 | |
| Idem a diana tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH | |
| |
|
| |
| ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH | |
|