Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gamo shadow 1000
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
gamo shadow 1000
voila ma dernière acquisition, une GAMO shadow 1000 en .177. J'ai oté le guidon et la hausse, et j'ai installé un frein de bouche fileté pouvant recevoir un silencieux. J'ai fait un essai avec un silencieux , le son est très moyennement aténué, les bruits mécaniques et dieu sait qu'il y en a sont vraiment très présents. Sinon je vais m'attaqué à la détente car elle est vraiment longue et dure (la détente biensur, je vous vois venir bande d'obsédés), rien à voir avec une détente de diana, ou de weihrauch.
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 17:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: gamo shadow 1000
SANTAFE94 a écrit:... elle est vraiment longue et dure (la détente biensur, je vous vois venir bande d'obsédés), rien à voir avec une détente de diana, ou de weihrauch.
Meuuuh non ... on n'oserait pas imaginer de choses salaces !!!
Pas notre genre !
En ce qui concerne la détente, il est vrai que Gamo a cette mauvaise réputation ...
Par contre, tu peux donner les spécifications de cette carabine (vitesse, énergie) ? C'est juste pour satisfaire ma curiosité
Admin- Pilier
-
Elle est donnée pour 305m/s en .177, pour l'énergie cela dépend du poids du projectile. Poids de la carabine 3.1kg avec le plein, crosse en fiberglass, elle est fournie avec une cale amortisseur pour lunette. J'ai fais un premier galop à 50m avec des plombs SFM (un fond de tiroir), elle a un jolie potentiel qu'il ne reste plus qu'à exploiter, après modif de la détente. Voli, voila! Au fait, quels plombs me conseillez vous : premièrement pour la précision, et deuxièmement pour la chasse des nuisibles ?
Invité- Invité
En ce qui concerne la précision, personellement je choisi RWS.
Pour la chasse aux nuisible, je n'ai pas trop d'infos à ce sujet, je ne sais pas exactement ce qui se vend en armurerie en Belgique et en France.
Je sais qu'il y a moyen de commander sur internet, mais perso je ne le fais jamais ... y'a rien à faire je ne fais pas confiance à indiquer un numéro de CB sur la toile !
Pour la chasse aux nuisible, je n'ai pas trop d'infos à ce sujet, je ne sais pas exactement ce qui se vend en armurerie en Belgique et en France.
Je sais qu'il y a moyen de commander sur internet, mais perso je ne le fais jamais ... y'a rien à faire je ne fais pas confiance à indiquer un numéro de CB sur la toile !
Admin- Pilier
-
:salut: SANTAFE94,
Tu peux pour la précision utiliser les HN gold (boite or) ;) trés bons résultas sur le carton.
Pour les nuisibles (attention par n'importe quoi,sécurité et vraiment les "nuisibles" svp) tu peux essayer les pointus de marque Geco boite bleue,bon rapport qualité prix. Le top HN spitz en pointus boite rouge mais cher....
Voilà
@ +
LS
Tu peux pour la précision utiliser les HN gold (boite or) ;) trés bons résultas sur le carton.
Pour les nuisibles (attention par n'importe quoi,sécurité et vraiment les "nuisibles" svp) tu peux essayer les pointus de marque Geco boite bleue,bon rapport qualité prix. Le top HN spitz en pointus boite rouge mais cher....
Voilà
@ +
LS
LOUP SOLITAIRE- Régulier
-
HN gold : HN FINALE MATCH pour être clair ;)
LS
LS
LOUP SOLITAIRE- Régulier
-