Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
DIANA modèle 6
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
DIANA modèle 6
Je possède ce pistolet depuis plus de 20 ans et depuis qqs temps il n'a plus de puissance le plomb ne sort même plus,pourtant le bruit lors du tir est identique ainsi que l'effort d'armement. SOLUTION?
La firme DIANA consultée par mail me dit que je dois passer par un armurier pour le leur expédier,mais ne m'ont donné aucune indication sur la raison de la panne. J'aimerai avoir qqs avis avant de le confier à un armurier. A noter que cela ne vient pas du joint canon-chambre de compression. Merci pour vos avis
La firme DIANA consultée par mail me dit que je dois passer par un armurier pour le leur expédier,mais ne m'ont donné aucune indication sur la raison de la panne. J'aimerai avoir qqs avis avant de le confier à un armurier. A noter que cela ne vient pas du joint canon-chambre de compression. Merci pour vos avis
caligo10- Nouveau Membre
-
Re: DIANA modèle 6
Faut surement changer le piston/resort et le joint au niveau de la brisure rien de plus tu commende les pièces chez ton armurier, pas besoin de l'envoyer chez pas trop ou et si tes bricoleur tu le fait toi meme
Mika- Invité
Re: DIANA modèle 6
Oui,mais c'est un pistolet avec un mécanisme spécial , il ne bouge pas d'un poil lors du tir malgré la détente du piston, l'interieur est assez délicat à démonter il me semble et je n'ai pas la nomenclature des piéces
caligo10- Nouveau Membre
-