| Gamo viper express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo_the_terror_1 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Gamo viper express Mer 3 Déc 2008 - 15:12 | |
| Salut tout le monde, je voudrais savoir si il faut une licence pour commander une carabine de plus de 10 joules sur Target-master un site hollandais. Sachant que je voudrais la faire livrer en Belgique. Vais-je avoir des problèmes si je passe ma commande sans licence ( Je compte tirer uniquement dans mon jardin sur des cibles fixes ) Merci de vos réponses... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Gamo viper express Mer 3 Déc 2008 - 15:24 | |
| Pas besoin de licence pour les belges. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Gamo viper express Mer 3 Déc 2008 - 15:33 | |
| Donc je peux passer commande pour une plus de 10 joules sans problèmes ? Je voudrais commander une Gamo viper express, comment la trouvez-vous ? Merci merci. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Gamo viper express Mer 3 Déc 2008 - 15:40 | |
| Recherche sur le forum. Il y a plusieurs topic qui parlent de la viper express _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
sniper 4.5 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Gamo viper express Mer 3 Déc 2008 - 15:42 | |
| la gamo viper expresse et tres sympa car elle a deux fonction cartouche grenaille et 5,5 mais je peux te dire quelle manque cruellement de precision car c est un canon lisse (grenaille pour une bonne gerbe)pour moi cette carabine et faite pour le tir de nuisible au vol la elle et efficase .pour se qui et de target master pas de probleme pour commender mais c a toi apres d etre en regle .mais vue que tu habite la belgique | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gamo viper express Mer 3 Déc 2008 - 15:53 | |
| Bonjour,
Je suis Belge tout comme toi et je ne peux que te conseillez d'acheter la carabine que tu souhaites sur ce site la http://www.sermasports.com/ En Belgique nous n'avons pas de restriction de puissance alors pour prendre une 10joules prend plustot une 23joules sa sera bien mieux et bien plsu puissant
C'est un site ESPAGNIOL et tu peux les contactés à cette adresse correo@sermasports.com
La personne qui te répondra s'appelle PATRICIA elle te répondra en francais sans trop de problème mais sache que ce site la les frais de port sont de 35€,mais sa en vaut la peine,le site est bien plus sérieux que TARGET MASTER | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo viper express Mer 3 Déc 2008 - 17:18 | |
| Merci pour vos réponses. Ca fait plusieurs années que je commande en france des carabines de 10 joules maximum en pensant qu'il fallait une licence pour les plus puissante. Je me suis bien fait avoir... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gamo viper express Mer 3 Déc 2008 - 18:55 | |
| on dirait oui | |
|
| |
sikkim1 Régulier
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gamo viper express Lun 3 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Tu peux aussi directement passer chez ton armurié du coin, moi j'ai fais comme ça et en 3 jours je l'avais et au même prix que sermasport sans les frais de port directement de l'importateur... | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Gamo viper express Lun 3 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Salut Sikkim1. On peut savoir chez quel armurier tu vas? Ca à l'air intéressant, merci. ^^
hors sujet: Ton pseudo à quelque chose a voir avec l'insulte en turc? _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
sikkim1 Régulier
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gamo viper express Lun 23 Nov 2009 - 21:11 | |
| C'est quoi l'insulte en turc? je suis pas au courrant. Je l'ai achetée directement chez l'importateur Gamo en Belgique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo viper express | |
| |
|
| |
| Gamo viper express | |
|