| Question sur AC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max klarc Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : st etienne 42 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Question sur AC Jeu 04 Déc 2008, 17:27 | |
| Je suis toujours à la recherche d’une carabine, j’ai exclus les modèles CO2 car les cartouches ne me conviennent pas.
Mon choix s’oriente aujourd’hui sur de AC, ma question est la suivant existe-t-il une carabine à AC à répétition, du style je charge un petit chargeur, je pompe ou autre, je tire ex…
Cordialement
MK | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Question sur AC Jeu 04 Déc 2008, 18:23 | |
| Si tu veux faire du tir à répétition sans passer par le CO2, il ne te reste plus que le pcp. Mais là, tu n'es plus dans le même ordre de prix qu'une piston/ressort... | |
|
| |
dianahunter Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : sud de nancy Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Question sur AC Jeu 04 Déc 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Question sur AC Jeu 04 Déc 2008, 18:25 | |
| en ac avec un chargeur (7coup je crois) il y a la diana 300R. | |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 361 Age : 41 Localisation : jépaenvidledirépicétou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Question sur AC Jeu 04 Déc 2008, 18:45 | |
| il existe des fusils brocok (aussi appelé LEP system ou BACS => ce sont les douilles rechargeables qui contiennent l'air comprimé). Je sais qu'il se vendaient a une époque, qu'en est il maintenant ?? je ne pourrait pas donner plus d'explications ... voila. Sinon pour la répétition sans passer par le pcp .. je vois pas .. | |
|
| |
Roswell Vieil Habitué
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Question sur AC Jeu 04 Déc 2008, 21:13 | |
| - swiss-sniper a écrit:
- en ac avec un chargeur (7coup je crois) il y a la diana 300R.
Oui, le seul "inconvénient" par rapport à une PCP, c'est que tu dois recomprimer l'air aprés chaque tir. Sur une PCP, c'est un peu comme sur une 22lr par ex, tu dois juste rechambrer le plomb (il y en à ou c'est auto je crois...). | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Question sur AC Jeu 04 Déc 2008, 21:38 | |
| - Roswell a écrit:
- swiss-sniper a écrit:
Oui, le seul "inconvénient" par rapport à une PCP, c'est que tu dois recomprimer l'air aprés chaque tir. Sur une PCP, c'est un peu comme sur une 22lr par ex, tu dois juste rechambrer le plomb (il y en à ou c'est auto je crois...). mais le gros aventage, c'est que c'est bien moins cher. | |
|
| |
Roswell Vieil Habitué
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Question sur AC Ven 05 Déc 2008, 19:48 | |
| - swiss-sniper a écrit:
- Roswell a écrit:
- swiss-sniper a écrit:
Oui, le seul "inconvénient" par rapport à une PCP, c'est que tu dois recomprimer l'air aprés chaque tir. Sur une PCP, c'est un peu comme sur une 22lr par ex, tu dois juste rechambrer le plomb (il y en à ou c'est auto je crois...). mais le gros aventage, c'est que c'est bien moins cher. Oui, en général une AC est moins chère qu'une PCP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur AC | |
| |
|
| |
| Question sur AC | |
|