| Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. Lun 8 Déc 2008 - 20:27 | |
| Bonsoir,
Je voudrais si quelque ici sur le forum à déjà tester c'est deux carabines et si c'est possible que vous me postiez vos cartons si possible à 30métres pour que je me fasse une petite idée de la carabine.
Voilà une petite vidéo que j'ai vu avec une WHISPER X malheureusement et la précision est quand même la.
Je vous remercie beaucoup,
Guillaume | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. Lun 8 Déc 2008 - 21:25 | |
| et grand ta rien oublier ? mdr ta encore bu aujourd'hui ?
allez bonne soirée
ps : te trompe pas de site ... je t'attendait tout a l'heure moi ! | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. Mar 9 Déc 2008 - 15:29 | |
| - choupboup a écrit:
- et grand ta rien oublier ? mdr ta encore bu aujourd'hui ?
allez bonne soirée
ps : te trompe pas de site ... je t'attendait tout a l'heure moi ! bhein moi aussi | |
|
| |
Blood Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. Mar 9 Déc 2008 - 20:32 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- Bonsoir,
Je voudrais si quelque ici sur le forum à déjà tester c'est deux carabines et si c'est possible que vous me postiez vos cartons si possible à 30métres pour que je me fasse une petite idée de la carabine.
Voilà une petite vidéo que j'ai vu avec une WHISPER X malheureusement et la précision est quand même la.
Guillaume j'ai l'impression que tu nous remets le meme post tous les 2 mois... ou alors j'ai trop fumé.... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. Mar 9 Déc 2008 - 20:50 | |
| a mon avis aussi car je ne retrouvais plus mon ancien post. d'ailleur on peut même le suprimer si les modos peuvent le faire. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. Mar 9 Déc 2008 - 20:57 | |
| je me demande si c'est tout à fait possible d'avoir une tel précision avec la Gamo CSI. https://www.youtube.com/watch?v=bEvU_ClXLOw | |
|
| |
Jujuju59 Vieil Habitué
Nombre de messages : 553 Age : 41 Localisation : Mormal Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. Mar 9 Déc 2008 - 21:07 | |
| - Blood a écrit:
- Guillaume-54AK a écrit:
- Bonsoir,
Guillaume j'ai l'impression que tu nous remets le meme post tous les 2 mois... ou alors j'ai trop fumé.... https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/au-pocesseur-de-ces-carabine-gamo-cfxcsiviper-max-t21217.htmNon,non! | |
|
| |
Blood Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. Mar 9 Déc 2008 - 22:38 | |
| je peux juste te dire qu'a 80m, je fais des choses bien sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. | |
| |
|
| |
| Recherche posseceur de carabine GAMO CSI "WHISPER" et CFX. | |
|