Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PCP à repetition ?
+4
Lo38
NOUNOURS
Sygmound
Lescarroz
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
PCP à repetition ?
Bonjour,
Cherche infos sur les carabines PCP avec chargeurs et puissance réglable.
Des modelés sont à répétition, 8 à 14 coups, certaines avec différentes puissances de tir réglables.
Vos conseils pour un bon compromis, précision, robustesse, qualité/prix.
Une que je trouve très belle est la HW 100 (surtout celle de jc_bp, magnifique ) ICI
Mais déjà le modelé à crosse normale n'est pas donné, je n'ose pas demander le prix de la sienne toute équipe.
Cherche infos sur les carabines PCP avec chargeurs et puissance réglable.
Des modelés sont à répétition, 8 à 14 coups, certaines avec différentes puissances de tir réglables.
Vos conseils pour un bon compromis, précision, robustesse, qualité/prix.
Une que je trouve très belle est la HW 100 (surtout celle de jc_bp, magnifique ) ICI
Mais déjà le modelé à crosse normale n'est pas donné, je n'ose pas demander le prix de la sienne toute équipe.
Lescarroz- Pilier
-
Re: PCP à repetition ?
Magnifique cette arme !
Tant que j'y suis : Où peut on trouver une malette de ce style pour une 850 airmagnum umarex ?
Tant que j'y suis : Où peut on trouver une malette de ce style pour une 850 airmagnum umarex ?
Sygmound- Vieil Habitué
-
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/question-sur-le-hw100-t20947.htm
On parle de la malette de jc. Il faut faire les recherches avec notre ami Google pour la trouver
On parle de la malette de jc. Il faut faire les recherches avec notre ami Google pour la trouver
NOUNOURS- Administrateur
-
Salut Lescarroz,
Tu devrais jeter un oeil ici : https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/air-arms-s410-xtra-fac-55mm-crosse-noyer-thumbhole-t9931.htm
Celle-ci aussi est superbe...
Tu devrais jeter un oeil ici : https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/air-arms-s410-xtra-fac-55mm-crosse-noyer-thumbhole-t9931.htm
Celle-ci aussi est superbe...
NOUNOURS- Administrateur
-
BSA Scorpion, Ultra... multishot, T10.
Lo38- Vieil Habitué
-
Lescarroz a écrit:
Non seulement elle est magnifique, mais, pour avoir eu l'occasion de l'essayer lors de rencontres "Airguns" avec JC, c'est un véritable régal à utiliser, cette carabine! Même avec sa crosse pour gaucher...
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Merci à vous tous.
Très belles carabines, difficile de choisir en restant sur des prix raisonnable.
Très belles carabines, difficile de choisir en restant sur des prix raisonnable.
Lescarroz- Pilier
-
Ca, Lescarroz, c'est pour se donner bonne conscience ! Etre raisonnable en ayant un hobbie comme le nôtre relève du domaine de l'impossible...
NOUNOURS- Administrateur
-
NOUNOURS a écrit: Ca, Lescarroz, c'est pour se donner bonne conscience ! Etre raisonnable en ayant un hobbie comme le nôtre relève du domaine de l'impossible...
Tout à fait de ton avis, ça tourne dans tous les sens ....... et à la fin .......... on fait une petite (souvent grande) folie ......
Le plus dur ce sont les quelques secondes pour signer le chèque .............. plus tard, on est contents de l'avoir fait
Lescarroz- Pilier
-
Bonsoir Lo38.Lo38 a écrit:BSA Scorpion, Ultra... multishot, T10.
J'ai un peu feuilleté le catalogue BSA.
Celle ci me parait plus équilibre point de vue aspect.
http://www.bsaguns.co.uk/gun_ultra_multishot_bull.php
Si j'ai bien compris les"multishots" sont bien à répétition, pas besoin de réarmer à chaque tir, juste à appuyer sur la gâchette, c'est juste ?
Ce qui est moins clair pour moi, il me semble que la puissance est réglable ou ils indiquent "Full Power Action". Ce qui m'intéresserait pour tirer à l'intérieur, je ne dispose que de 12 à 15 mt max et ne cherche pas la puissance à tous prix, mais la précision et l'autonomie.
Le change favorable € > £ me semble une bonne occasion pour l'achat.
Lescarroz- Pilier
-
Je ne pense pas qu'elle soit semi automatique.
Plutôt qu'il faille recharger à chaque fois.
J'avais mis le lien vers une vidéo sur un post de winch44 si je me souviens bien.
Il y a un système de rechargement rapide...
Mais je n'en suis pas certain.
Le mieux à mon avis serait de mailer lloyd de BAR pour lui demander.
Clairement !
J'avais mis le lien vers une vidéo sur un post de winch44 si je me souviens bien.
Le mieux à mon avis serait de mailer lloyd de BAR pour lui demander.
Le change favorable € > £ me semble une bonne occasion pour l'achat.
Clairement !
Lo38- Vieil Habitué
-
La vidéo était trés explicite, je m'en souvient bien. (Mais j'ai pas remis la main dessus )
En fin de compte on la réarme à chaque fois avec le bouton en bout du fut puis celui sous le pouce. Je pense qu'une fois qu'on a pris le coups on doit avoir une bonne cadence de tir.
La seule "vrai" semi auto ,et qui plus est la plus abouti, est la Fx révolution . Si tu va sur Youtube y'a des vidéos la bête. Le problème c'est le prix 1700 euros hors lunettes
Au final, je m'oriente vers un Cx4 à Co². J'ai revut mes ambitions au niveau distance à la baisse. Pis comme ca ma petiote pourras faire joujou avec son papa
En fin de compte on la réarme à chaque fois avec le bouton en bout du fut puis celui sous le pouce. Je pense qu'une fois qu'on a pris le coups on doit avoir une bonne cadence de tir.
La seule "vrai" semi auto ,et qui plus est la plus abouti, est la Fx révolution . Si tu va sur Youtube y'a des vidéos la bête. Le problème c'est le prix 1700 euros hors lunettes
Au final, je m'oriente vers un Cx4 à Co². J'ai revut mes ambitions au niveau distance à la baisse. Pis comme ca ma petiote pourras faire joujou avec son papa
winch44- Pilier
-
winch44 a écrit:...Pis comme ca ma petiote pourras faire joujou avec son papa
Toi aussi !
Ma ptite (2,5ans) me demande déjà:
"Moi je veux aussi aller au tir avec toi papa..."
Y'a plus de jeunesse moi ça m'déprime..!
Lo38- Vieil Habitué
-
Faut bien que jeunesse se passe, ca m'éviteras de ramasser de billes de airsoft plein la terrasse. Pis comme ca elle ira pas s'imaginer des choses sur le stand de tir. Quand elle aura vu, ca lui plaira ou pas . Je l'emmenerais au beau jour, pas besoin de lui faire choper la crêve en ce moment.
Joyeux anniversaire LO, et encore merci pour tes nombreux conseils avisés.
Joyeux anniversaire LO, et encore merci pour tes nombreux conseils avisés.
winch44- Pilier
-
winch44 a écrit:... ca m'éviteras de ramasser de billes de airsoft plein la terrasse....
A la maison, nous sommes passés pour l'usage en extérieur aux billes biodégradables... c'est plus cher mais plus besoin de se tracasser de les ramasser
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Ben oui mais on est en appart est la terrasse est bien couverte . Je risque quand même une paire de jambes cassés avant que les billes ais biodégradés .
Mais je retiend tout de même que cela existe, pour le jour ou j'aurais un jardin
Mais je retiend tout de même que cela existe, pour le jour ou j'aurais un jardin
winch44- Pilier
-
winch44 a écrit:... Joyeux anniversaire LO, et encore merci pour tes nombreux conseils avisés.
Lo38- Vieil Habitué
-
Sygmound a écrit:
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/valise-de-transport-sutter-review-t20601.htm?highlight=sutter
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?cat=c115_Valises-d-arme.html
chris- Pilier
-
Merci de toutes vos informations, ça m'aide beaucoup.
Merci LO38, je vais leurs envoyer un courrier.
IMPRESSIONNANTE, mais n'est elle pas interdite en France ?
Sur la vidéo on vois qu'elle tire en rafales !!!
En tout cas trop chére pour mon utilisation loisir.
Encore une question de débutant, comment on appelle le tir qui suffit d'appuyer sur la gâchette ? Auto, semi auto, ou .......
Lo38 a écrit:Je ne pense pas qu'elle soit semi automatique.
Le mieux à mon avis serait de mailer lloyd de BAR pour lui demander.Le change favorable € > £ me semble une bonne occasion pour l'achat.
Clairement !
Merci LO38, je vais leurs envoyer un courrier.
winch44 a écrit:La vidéo était trés explicite, je m'en souvient bien. (Mais j'ai pas remis la main dessus )
IMPRESSIONNANTE, mais n'est elle pas interdite en France ?
Sur la vidéo on vois qu'elle tire en rafales !!!
En tout cas trop chére pour mon utilisation loisir.
Encore une question de débutant, comment on appelle le tir qui suffit d'appuyer sur la gâchette ? Auto, semi auto, ou .......
Lescarroz- Pilier
-
Le coup par coup
NOUNOURS- Administrateur
-
Lescarroz a écrit:... Encore
une question de débutant, comment on appelle le tir qui suffit
d'appuyer sur la gâchette ? Auto, semi auto, ou .......
Si je ne m'abuse :
A répétition manuelle : réarmement manuel à chaque coup (par verrou, levier, pompe...).
Un coup à chaque fois.
A répétition semi automatique : réarmement automatique (généralement par la force des gaz de la combustion de la poudre de la cartouche).
Un coup (3 pour certains fusils d'assaut par ex) part à chaque pression de la queue de détente.
A répétition automatique : réarmement automatique.
Une pression maintenue sur la queue de détente peut vider tout le chargeur.
Lo38- Vieil Habitué
-
Tu as tout juste Lo !
-
Merci
Très clair, (j'en apprend tous les jours). smil068
He, ben.. voila, il ne me reste que à trouver une carabine semi automatique.
Très clair, (j'en apprend tous les jours). smil068
He, ben.. voila, il ne me reste que à trouver une carabine semi automatique.
Lescarroz- Pilier
-