| SUPER KING | |
|
+9marc curci Moniale BULLET doctor mx-5/fred dianahunter HeReTiK NOUNOURS pouet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc curci Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: SUPER KING Mer 16 Nov 2016 - 10:56 | |
| Merci pour ces conseils j 'avais vu les carabines sur les sites indiqués . Oui , je pense que je vais me decider pour une 7.5 joules env . Ca ne sera pas trop dur a armer.
Qu entends tu par " pour les occasions c est apres un certain temps " ? Un délai apres l inscription tu veux dire ? | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: SUPER KING Mer 16 Nov 2016 - 11:01 | |
| - rick dangerous a écrit:
- les occasions ne sont accessibles qu'après un temps.
je précise: les occasions du forum ne sont accessibles qu'après un temps | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: SUPER KING Mer 16 Nov 2016 - 15:13 | |
| bonjour, La SPA CR600W ,fonctionne au co²(une seule capsule de douze gramme) ,développe entre 9 et 10 joules , ne nécessite pas de réarmement fastidieux (pour les bras de poulet) ,peut tirer en mono-coup ou avec un chargeur neuf coups , et est super légère (2.1kg) ,précise et plutôt bien finie ;Bref ,quitte à prendre une petite chinois ,pourquoi pas celle-ci . [img] [/img] P.S.pour les annonces du forum ,il te faudra attendre d'avoir publier une cinquantaine de messages pour y avoir accès . A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: CO2 ? hummmm Jeu 17 Nov 2016 - 8:52 | |
| - slalom a écrit:
- bonjour,
La SPA CR600W ,fonctionne au co²(une seule capsule de douze gramme) ,développe entre 9 et 10 joules ,
ne nécessite pas de réarmement fastidieux (pour les bras de poulet) ,peut tirer en mono-coup ou avec un chargeur neuf coups ,
et est super légère (2.1kg) ,précise et plutôt bien finie ;Bref ,quitte à prendre une petite chinois ,pourquoi pas celle-ci .
" />
P.S.pour les annonces du forum ,il te faudra attendre d'avoir publier une cinquantaine de messages pour y avoir accès .
A+ Ok , merci pour le message des 50 post's pour le CO2, j'ai ete un peu echaudé par par replique de M14 qui , avec 2 cartouches de CO2 a quand peine de la peine a atteindre le fond de mon jardin ( 30m) . Le plomb part, oui mais avec un petit pfouetttt ( je le fait bien, hein ? ) et a 25 m j 'arrose dans un cercle de 20 cm ( sur appui ) ; alors qu 'avec ma chinoise ( qu il faut armer avec des bons bras ) je tiens dans une piece de 2 euros ( avec appui et lunette) merci en tous cas pour les renseignements les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER KING Mar 22 Nov 2016 - 19:19 | |
| Salut . Toujours a la recherche d une carabine . Tireur fauché , je cherchais plutot une occasion mais sur LE site NAT...... que tout le monde connait bien, les vendeurs se caressent la saucisse .Ils vendent leurs daubes au prix du neuf La SPA CR600 que tu m as fait voir , SLALOM, elle a pas l air si mal .....mais je ne la trouve pas en vente !! Quelqu'un sait ou la trouver ? Elle me fait penser a une QB78 . | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: SUPER KING Mer 23 Nov 2016 - 2:07 | |
| y'a une 1077 avec plein de chargeurs sur naturabaille... c'est du crosman: simple mais efficace. et modifiable sinon, envoie un MP à Twinnings, il a des trucs qui pourraient t'intéresser. | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: SUPER KING Mer 23 Nov 2016 - 8:03 | |
| Bonjour, pour la SPA ,baptisée ici Artémis ,tu la trouveras sur ce site en hollande ,https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-cr600w.html Le vendeur est sur ,le paiement sans soucis (par CB) ,l'expédition du colis rapide et tu as même un suivis .Bref un site sérieux. Pour des lunettes ,va faire un tour sur ScheiderSportwaffen ,tu as là un choix et des prix correct pour une lunette comme la mienne ,une Nikko Stirling compacte 4x32 ,une cinquantaine d'Euros . Pour la carabine ,je le redis ,mais pas de problème de puissance ,entre 9 et 10 joules sont largement suffisant pour envisager les 25 mètres , quand à la fiabilité ,même si c'est du chinois ,c'est rustique et de conception relativement simple ,donc FIABLE !!! Allez ,bon achat et tiens nous au courant si tu franchis le pas ,(avec photos et retour d'expérience) . A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER KING Jeu 24 Nov 2016 - 16:43 | |
| - rick dangerous a écrit:
- y'a une 1077 avec plein de chargeurs sur naturabaille...
c'est du crosman: simple mais efficace. et modifiable
sinon, envoie un MP à Twinnings, il a des trucs qui pourraient t'intéresser. Ah oui , tiens j avais pas vu la 1077 . En + pas chere du tout . elle est belle , c est la repique de ma 1022 Ruger . Bon ben ca me dit toujours pas si la superking est une bonne affaire ou pas . A+ | |
|
| |
Twinings Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: SUPER KING Jeu 24 Nov 2016 - 18:50 | |
| Hello Marc,
la QB78 est réservée pour une remise en mp :)
Mais sinon, franchement, une petite HW30S, et tu es tranquil pour des années, solide, précise et fiable.
Twin :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER KING | |
| |
|
| |
| SUPER KING | |
|