Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22

Aller en bas 
+5
HeReTiK
Lo38
sik's 57
alex666
rivera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rivera
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rivera


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/12/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:31

c'est a dire? qu'es ce que tu entends par surprise?
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:05

Par exemple: delai a rallonge, parceque pas dispo au moment de la commande(tous les fournisseurs ne le précient pas)ou alors modèle reçu non conforme à la commande.
Pas plus tard que hier j'ai commandé une .22 chez mon armurier habituel :lui sait ce qu'il va recevoir(l'avantage ce sera de la voir avant le chèque smil 85 )mais bien sur avant la commande j'ai consulté d'autres pro de ma région
Certains ne savent même pas ce qu'ils vont recevoir......
No comment...
Revenir en haut Aller en bas
rivera
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rivera


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/12/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:27

ça y est tout est commandé!
une carabine toz 78-04, a 202e fileté.
Lunette de visée 3-9x40 d=25,4 Mildot 29e, 40e avec les frais de port.
Et un silencieu vortex a 75e.
Je metterai les photos pour vous montrez tout ça si y'en a que ça intérresse!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:41

kikoo,

Pour la lunette sutter c'est franchement pas mal, rapport qualité/prix imbattable, moi j'suis ravis de la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
rivera
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rivera


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/12/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:37

Pour monter la lunette sur ma carabine, ai je besoin d'un collier?car je vois beaucoup de gens sur les forums dire qu'ils ont rajouté des colliers mais chez sutter les collirs sont vendus avec ?!Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:11

Oui il me semble que sur certaines lunettes chez Sutter les anneaux de montages sont vendus avec la lunette/point rouge....
Revenir en haut Aller en bas
rivera
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rivera


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/12/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:04

ayé!je viens de recevoir ma lunette, avec 2colliers et une p'tite housse!Je ne m'y connais pas des masses mais elle est super, jpouvais pas penser avoir mieux!plus qu'à la monter sur ma future carabine!
Il n'y a pas besoin d'un rail pour le montage de la lunette sur la carabine?!les 2 colliers suffisent?!c'est pour monter sur une toz 78/01
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:18

les colliers suffisent
RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 0trampol
reste à voir si les colliers fournis serrent bien le rail .
Attention aux colliers ,on a souvent tord de ne pas en utiliser de bons RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Emotico2
Sur le rail:
Privilégier les montages à 2 vis par collier et clame "massive(pas en tole pliée)
Sur la lunette :4 vis par collier
répartir le serrage
ne pas serrer "a mort" le corps de lunette n'apprécie pas trop.
Quelquefois une vis pointeau est présente sur un collier:c'est pas mal

Et enfin :vérifier le serrage des colliers de temps en temps :le jour ou tu verra les impacts s'éparpiller cherrches de ce coté là en premier.
Bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
rivera
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rivera


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/12/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:38

Voici un des colliers que j'ai eu avec, je vais l'essayer et je verrai bien!RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Collie15
Revenir en haut Aller en bas
rivera
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rivera


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/12/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:05

Je vien de recevoir ma 22lr, c'est une toz 78-17 alors que le modèle commandé état une 78-01.Es-ce mieux comme modèle?
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:12

C'est bien ce que je disais dans un post plus haut.
Je ne connais pas les défauts des unes par rapport aux autres mais bon la qualité mécanique doit être la même .
Revenir en haut Aller en bas
rem
Intermédiaire
Intermédiaire
rem


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/07/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:42

Sur la 78.17 la hausse est rabattable et j'ai vu quelques de défauts à ce niveau.La détente n'est pas réglagle non plus et il n'y a pas de tunnel sur le guidon.Voilà ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
rem
Intermédiaire
Intermédiaire
rem


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/07/2008

RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:45

la finition est moin bonne sur les toz que sur les CZ.une Cz est aussi presque 2 fois plus cher qu'une toz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22   RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE AIDE POUR L'ACHAT D'UNE 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour le choix entre un kit V-Match et Maccari pour un Diana 54AK
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: