Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je me suis enfin décidé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitot
Intermédiaire
Intermédiaire
kitot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: je me suis enfin décidé   je me suis enfin décidé EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:29

Voila aprés multiples réfléctions j'ai opté pour le CROSMAN T4 OPERATIONS SPECIALES - SEMI-AUTOMATIQUE - CO2 PLOMB 4 avec plomb raptor cher hyperprotec ,si une personne a déja commandé cher eux ,j'aimerais connaitre le délai d'attente et j'aimerais savoir ou je peut trouver des chargeurs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin décidé   je me suis enfin décidé EmptySam 13 Déc 2008 - 20:29

Aie tu nous diras ce que tu pense des raptor car ici tous on l'air d'accord pour dire que c'est je me suis enfin décidé Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin décidé   je me suis enfin décidé EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:18

le crossman et full plastok et il y a une grosse fente sur le haut de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
kitot
Intermédiaire
Intermédiaire
kitot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: oh lol   je me suis enfin décidé EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:03

Et bien j'attend ma commande ,ce n'est pas du plastique c du polymère c'est asser résistant quand meme.
Comment ça une fente sur le dessus?
Et pourquoi les plombs raptor seraient moin performant que les autres alors qu'ils sont censés l'etre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin décidé   je me suis enfin décidé EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:29

Car ce n'est qu'un argument commercial, la performance d'un plomb ne s'explique pas le fait qu'il gagne 5 ou 6 m.s, mais par la capacité à réaliser des groupements.

Dans le cas des raptors, leur meilleur performance, n'est pas du à leur revêtement doré 30caras, mais à leur poids, bien plus faible ce qui fait qu'il gagne en vitesse, mais devienne dangereux pour les ressorts des AC.

Pour le reste, je ne connais pas cette arme, mais je pense qu'il y a polymère et polymère, pas sur que ce soit aussi résistant qu'un glock smil 85
Revenir en haut Aller en bas
kitot
Intermédiaire
Intermédiaire
kitot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: a bon   je me suis enfin décidé EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:24

Que veux tu dire par : dangereux pour le ressort des ac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin décidé   je me suis enfin décidé EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:50

le crosman que tu vas avoir est un co2 donc pas trop de soucis. Mais dans une arme a piston ressort le faites de mettre un plomb trop léger n'auras pas de resistance contre le ressort cequi a pour effet de ne pas ralentir le piston dans sa course qui donc l'oblige a tapé fort en bout de course, ce qui peut le cassé....

Et vu le pris des raptors ba voila. Même usagé tu peu pas les fondre pour récupéré l'or, aucun interet... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin décidé   je me suis enfin décidé EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:34

Tout est dit, il n'y a aucun risque à utilisé des plombs légés dans un PCP ou opistolet CO²
Revenir en haut Aller en bas
kitot
Intermédiaire
Intermédiaire
kitot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: ok   je me suis enfin décidé EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:19

merci de vos réponses et concernant les critères puissance/précision? sur le site il est annoncé en vitesse à 150m/s est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis enfin décidé Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin décidé   je me suis enfin décidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis enfin décidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis enfin décidé
» Je me suis enfin decidé a investir
» Je me suis enfin décidé sur l'arme que je vais acheter.
» enfin,je me suis lancé dans le bronzage de mon tanfo witness 1911
» enfin décidé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: