| [Conseils]1er Achat. | |
|
+4dianahunter chris cedmuc Mallo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dianahunter Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : sud de nancy Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 20:00 | |
| Clair Opte le 92 FS Précision= Plomb | |
|
| |
Mallo Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 20:31 | |
| Par contre je viens de tomber sur ce topic
et il semblerait que les dernières versions du Beretta 92 FS soient bridées je n'ai pas envie de perdre plus encore en puissance vous savez si c'est le cas pour toutes les dernières séries?? :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 20:56 | |
| La désolé je ne peut te dire si oui ou non ils sont bridé. Mais même si ils le sont il y a toujour moyen de le remettre en, état... |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 21:08 | |
| Salut, je ne dirais rien sur les armes que les forumeurs t'ont conseillées. Elles sont de bonne facture et relativement précises. J'insisterais juste sur le fait qu'une arme doit "se sentir" en main. Tu devrais te rendre chez un armurier pour les essayer et te rendre compte par toi même de l'arme qui te sera la plus adaptée. Par exemple, pour moi le 92fs a une poignée trop grosse, je lui préfère de loin le CP88. Et il a la même mécanique que le 92FS. Après vient l'esthétique qui joue aussi son rôle dans le choix final. | |
|
| |
Mallo Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 21:16 | |
| - cheurpe72 a écrit:
- La désolé je ne peut te dire si oui ou non ils sont bridé. Mais même si ils le sont il y a toujour moyen de le remettre en, état...
Je suppose oui mais autant éviter de trifouiller, surtout moi qui suis miss catastrophe ^^ - Dousnt a écrit:
- Salut, je ne dirais rien sur les armes que les forumeurs t'ont conseillées. Elles sont de bonne facture et relativement précises. J'insisterais juste sur le fait qu'une arme doit "se sentir" en main. Tu devrais te rendre chez un armurier pour les essayer et te rendre compte par toi même de l'arme qui te sera la plus adaptée. Par exemple, pour moi le 92fs a une poignée trop grosse, je lui préfère de loin le CP88. Et
il a la même mécanique que le 92FS. Après vient l'esthétique qui joue aussi son rôle dans le choix final. Merci du conseil, je pense que c'est ce que je vais faire car je ne compte pas acheter sur Internet de toute facon, dans la foulée si la prise en main du Beretta 92 FS me plaît je me renseignerais auprès de l'armurier pour savoir s'il peut faire sauter la bride si il y'en a une (s'il a le droit). | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 21:45 | |
| - Mallo a écrit:
Merci du conseil, je pense que c'est ce que je vais faire car je ne compte pas acheter sur Internet de toute facon, dans la foulée si la prise en main du Beretta 92 FS me plaît je me renseignerais auprès de l'armurier pour savoir s'il peut faire sauter la bride si il y'en a une (s'il a le droit). Tu comptes aller voir quel armurier ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Mallo Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 22:00 | |
| Le Comptoir des Armes à Voiron je pense, ou alors si tu à un bon armurier à me conseiller sur Grenoble je suis preneuse. :P | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 22:03 | |
| - Mallo a écrit:
- Le Comptoir des Armes à Voiron je pense, ou alors si tu à un bon armurier à me conseiller sur Grenoble je suis preneuse. :P
Très bien pour le comptoir des armes. J'habite à 500 m et Jérôme est très sympa. Autrement, sur Grenoble, tu as Foch armes et sur Corenc, l'armurerie Fabri. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Mallo Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Dim 14 Déc 2008 - 22:30 | |
| Merci des Infos ;) Je pense aller au comptoir des armes alors c'est plus simple pour moi. | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Lun 15 Déc 2008 - 10:15 | |
| le plus precis? en CO2? désolé les mecs, il n'y a pas photos: le CP88 competition (canon 6") | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Mar 16 Déc 2008 - 7:04 | |
| - Shura a écrit:
- Mallo a écrit:
- Le Comptoir des Armes à Voiron je pense, ou alors si tu à un bon armurier à me conseiller sur Grenoble je suis preneuse. :P
Très bien pour le comptoir des armes. J'habite à 500 m et Jérôme est très sympa. Autrement, sur Grenoble, tu as Foch armes et sur Corenc, l'armurerie Fabri. J'y passe ce soir..! | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Mar 16 Déc 2008 - 7:53 | |
| - Lo38 a écrit:
- Shura a écrit:
- Mallo a écrit:
Très bien pour le comptoir des armes. J'habite à 500 m et Jérôme est très sympa. Autrement, sur Grenoble, tu as Foch armes et sur Corenc, l'armurerie Fabri. J'y passe ce soir..! Faut que j'aille aussi le voir ... j'ai besoin de différentes boites de cartouches de .22 LR. Tu passes à qu'elle heure ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Mar 16 Déc 2008 - 10:51 | |
| Je pense passer vers 18h30. Il me farait plaisir, si tu en as le temps, de t'offrir une petite mousse, un café..! | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Mar 16 Déc 2008 - 13:17 | |
| - Lo38 a écrit:
- Je pense passer vers 18h30.
Il me farait plaisir, si tu en as le temps, de t'offrir une petite mousse, un café..! Cela peut se faire ! Je devrais arriver au magasin pour cet horaire. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Mar 16 Déc 2008 - 14:11 | |
| Et hop ! Jean noir, blouson cuir, cheveux courts, tête de rien... Désolé Mallo de squatter ton post... | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. Mar 16 Déc 2008 - 14:20 | |
| - Lo38 a écrit:
- Et hop !
Jean noir, blouson cuir, cheveux courts, tête de rien... Désolé Mallo de squatter ton post... C'est une grenobloise, elle ne nous en voudra pas trop ... enfin, j'espère ! Oui, tu as raison, désolé de squatter ton topic Mallo. C'est noté Lo, j'essaierais d'être pour les environs de 18h30, tu me reconnaitras facilement : sac à dos, lunettes sinon sans mon armure, je suis quelqu'un de banal. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils]1er Achat. | |
| |
|
| |
| [Conseils]1er Achat. | |
|